prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

11 mars 2024
rapidité, efficacité, produits spécifiques et prix abordable
Efficace et rapide
Bonne qualité et rapide
9 mars 2024
Un service client comprehensif et à l ecoute de ses clients
8 mars 2024
Simplicité pour la commande et rapidité pour la livraison
8 mars 2024

Changez votre mode de livraison

Articles commandés conformes à la description par contre très mécontente de la livraison par TNT. J'ai attendu TOUTE la journée après un colis qui n'est jamais arrivé et j'ai reçu un message vers 17 h 45 me disant que le colis avait été livré dans un point relais 😡
la conformité,et la rapidité

c'est du sérieux…

livraison rapide et conforme a la commande
Tout est parfait. Comme d'habitude
7 mars 2024
Rien a dire, tout était bon
7 mars 2024
Satisfaite des produits et des tarifs Mais les dates et heures de livraisons devraient pouvoir être choisies dès la commande.
7 mars 2024
Service clients rapidement réactifs . Commande reçue rapidement , bien emballée . Cliente assez fidèle, je suis toujours satisfaite. Je recommande.
FB
Ras