carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Beaux produits et qui dure dans le temps merci

La reac

La réactivité et la qualité

Tout va bien

Bonjour, Pour vous transmettre ma totale satisfaction !
MW
Première commande ; livraison rapide et soignée. Article de très bonne qualité (mais non encore porté). Pour info la pointure est du 44 et est parfaite pour moi (comme pour mes baskets ou chaussures de rando).
Produits d'excellente qualité livré avant la date prévue

Toujours top 👍 continuez lnequip

Toujours top 👍 continuez l équipe