carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous nous trouvez géniaux et nous sommes heureux que vous avez choisi Carhartt pour vos besoins en matière de vêtements de travail. Nous croyons qu'il faut offrir des produits de qualité qui sont fonctionnels et durables, et nous espérons que vous avez été satisfait de votre expérience. Merci encore d'être un client précieux - nous apprécions votre travail !
Super materiaux
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le tissu que nous utilisons pour nos vêtements de travail. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et qu'ils offrent un maximum de confort, de durabilité et de sécurité. Chez Carhartt, nous nous engageons à créer des vêtements qui résistent aux conditions difficiles et qui sont beaux en même temps !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous apprécions vraiment votre soutien ! Chez Carhartt, nous accordons une importance primordiale à la qualité et à la durabilité. Nous nous efforçons de créer des pièces intemporelles qui dureront des années avec un minimum d'entretien ou de réparation. Merci encore d'avoir choisi Carhartt ; nous avons hâte de vous revoir à l'avenir !
Parfait comme à chaque fois Envoi super rapide que du ++++
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers d'offrir des produits de qualité et une expédition rapide, alors nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous valorisons la durabilité et le confort par-dessus tout, et nous nous efforçons d'apporter ces valeurs à nos clients chaque fois qu'ils font leurs achats chez nous. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
La qualité des pantalons et l exactitude des tailles
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire sur les pantalons Carhartt ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre qualité et la précision de nos tailles. Nous sommes fiers de créer des vêtements à la fois confortables et fonctionnels pour ceux qui en ont le plus besoin. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Très bonne réactivité, envoie rapide !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu une bonne expérience avec notre vitesse d'expédition. Chez Carhartt, nous nous efforçons de livrer nos vêtements et accessoires avec efficacité et soin afin que tous nos clients puissent profiter de leur achat le plus rapidement possible. Nous apprécions vos commentaires !
Le souci de taille a été résolu rapidement et avec efficacité y compris la gestion de la péremption de la promotion. Merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre problème de taille. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits s'adaptent confortablement et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre efficacement le problème. Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons à fournir un service à la clientèle de la plus haute qualité possible. Merci d'être un fan de Carhartt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements Carhartt. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements qui aident les individus à rester à l'aise et en sécurité sur leur lieu de travail. Nous nous engageons à fournir des matériaux de qualité et des designs innovants qui répondent aux besoins de nos clients. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de tes réflexions, nous l'apprécions vraiment !
5 mai 2024
Beaux produits et qui dure dans le temps merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots à propos de Carhartt ! Nous nous efforçons d'être le meilleur fournisseur de vêtements de travail durables, innovants et pérennes. Nous sommes heureux que nos produits aient fait une impression durable et nous apprécions votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience de magasinage chez Carhartt. C'est ce que nous nous efforçons de faire chez Carhartt - veiller à ce que chacun prenne plaisir à faire ses achats chez nous et trouve ce qui correspond à son style personnel. Nous savons que le fait d'avoir l'air et de se sentir bien dans vos vêtements peut faire toute la différence lorsqu'il s'agit de faire votre meilleur travail. Merci de faire partie de la famille !
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec Carhartt ! Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle qui rendent nos clients heureux. Nous pensons que chacun doit se sentir confiant et à l'aise dans ce qu'il porte, quelles que soient les conditions ou le travail. Merci beaucoup pour votre commentaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont tous dépassé tes attentes. Chez Carhartt, nous sommes attachés à la qualité et à la satisfaction des clients, c'est pourquoi nous visons l'excellence dans chacun de ces domaines. Nous apprécions vos bons mots et sommes impatients de vous fournir la meilleure expérience possible !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos vêtements de travail durables Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison et de notre marchandise. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible. Nous comprenons vos commentaires sur le service à la clientèle, et nous apprécions vraiment votre opinion honnête. Nous nous réjouissons de pouvoir améliorer continuellement notre service à la clientèle pour vous et tous nos clients fidèles. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes heureux de savoir que notre livraison et notre service client ont été à la hauteur de vos exigences. Ici, chez Carhartt, nous visons à fournir des vêtements de travail de qualité et fiables et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Merci de faire partie du voyage vers une plus grande durabilité !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de commenter Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements de travail. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des vêtements de qualité et durables qui résisteront à l'usure quotidienne. Nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle exceptionnel et de faire passer nos clients en premier. Encore une fois, merci pour votre commentaire et pour le soutien que vous nous apportez ici à Carhartt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons d'apporter à nos clients uniquement des vêtements de travail de la plus haute qualité et un service de premier ordre. Nous apprécions tes bons mots et sommes ravis que vous avez choisi de faire vos achats chez Carhartt.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous apprécions le 4/5 que vous nous avez donné pour notre marchandise, la livraison et le service à la clientèle. Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la durabilité dans tous les aspects de notre industrie des vêtements. Nous apprécions vos commentaires et les prenons au sérieux, car nous nous efforçons continuellement de nous assurer que chaque client est satisfait à 100 % de son achat. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir des vêtements de travail durables et de qualité qui peuvent résister aux environnements les plus difficiles. Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de vous aider à l'avenir !

La reac

La réactivité et la qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler de votre expérience avec Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la réactivité de notre produit. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de travail durables qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
3 mai 2024

Tout va bien

Bonjour, Pour vous transmettre ma totale satisfaction !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables qui sont non seulement beaux, mais qui répondent également aux normes les plus élevées en matière de qualité et de durabilité. Nous apprécions vraiment tes commentaires positifs et espérons que tu continueras à apprécier nos produits à l'avenir !