carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience d'achat chez nous et que vous avez aimé notre marchandise. Nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible du début à la fin. Merci de faire partie de notre famille Carhartt.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire extraordinaire ! Chez Carhartt, nous sommes tellement reconnaissants d'avoir des clients comme vous qui apprécient nos vêtements de travail durables et reconnaissent la qualité de nos produits. Cela nous touche beaucoup que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous - de la livraison et de la marchandise au service à la clientèle. Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte que chacun ait la meilleure expérience possible avec nous. Merci de comprendre et d'apprécier notre engagement en faveur de la qualité.
MW
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Chez Carhartt, nous sommes ravis que vous appréciez nos vêtements de travail. Notre mission est de fournir des vêtements de qualité qui résistent au travail acharné et qui restent suffisamment confortables pour être portés toute la journée. Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager vos impressions avec nous, et nous espérons que vous continuerez à aimer vos vêtements Carhartt !
3 mai 2024
Première commande ; livraison rapide et soignée. Article de très bonne qualité (mais non encore porté). Pour info la pointure est du 44 et est parfaite pour moi (comme pour mes baskets ou chaussures de rando).
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos mots gentils à propos de votre première commande ! Nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité et le soin avec lesquels il a été livré. Nous sommes également ravis d'apprendre que l'article est de bonne qualité et que la taille 44 vous convient parfaitement. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec un ajustement et un confort supérieurs, alors c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus pour toi ! Encore une fois, merci pour vos commentaires - ils sont très appréciés.
3 mai 2024
Produits d'excellente qualité livré avant la date prévue
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'excellente qualité de Carhartt et que nous ayons pu vous livrer votre marchandise avant la date prévue. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de haute qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous apprécions votre soutien à nos vêtements!
2 mai 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Carhartt ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous et nous apprécions que vous nous donnez une note de cinq étoiles. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible et des vêtements durables et de qualité. Merci encore pour votre soutien !
2 mai 2024

Toujours top 👍 continuez lnequip

Toujours top 👍 continuez l équipe
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre soutien ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs vêtements de travail durables, et nous apprécions votre reconnaissance. Nous sommes fiers d'aider les gens à faire une différence dans leur carrière et dans l'environnement. C'est formidable d'avoir des fans aussi passionnés de notre marque. Merci encore !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes absolument ravis que vous avez eu une si bonne expérience avec Carhartt. Nous sommes très fiers de fournir des vêtements de travail de qualité provenant de sources durables et d'offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir. Merci encore pour votre soutien !
1 mai 2024
Bonne qualité du produit, retour car trop grand, remboursement rapide. Nouvelle commande avec livraison rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du produit et que nous avons pu traiter rapidement votre retour et votre remboursement. Nous apprécions également que vous avez décidé de passer une nouvelle commande, et c'est formidable d'entendre qu'elle est arrivée rapidement ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire !
30 avr. 2024

Top !

La qualité des vêtements et l’envoi rapide
1 mai 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent rendre la vie au travail ou en dehors du travail un peu plus facile. Nous sommes heureux que notre expédition rapide ait contribué à rendre l'expérience encore meilleure. Merci encore pour tes commentaires! Cordialement, Carhartt Europa
30 avr. 2024
Produit de qualité, service super efficace. Tout est parfait. Attention, certains vêtements taillent grands.
1 mai 2024
Merci beaucoup pour tes aimables paroles. Nous apprécions vraiment tes commentaires et le fait que tu reconnaisses la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service - c'est ce que nous nous efforçons de faire ! Nous sommes également heureux d'apprendre que, de manière générale, tout était parfait. En ce qui concerne la question de la taille, nous comprenons que chacun est unique, c'est pourquoi nous veillons à proposer une gamme de tailles pour que les clients puissent trouver la coupe qui leur convient le mieux. Nous pensons que le confort ne devrait jamais être compromis lorsqu'il s'agit de vêtements de travail. Merci encore une fois ! Cordialement, Carhartt Europa
1 mai 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de notre livraison, de notre marchandise et de notre service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de la plus haute qualité et d'assurer une excellente expérience client. Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser tes attentes et nous te remercions pour ton soutien continu. Cordialement. Carhartt Europa

Excellent cite

C'est un vrai plaisir d'acheter et d'être suivi. Je recommande
1 mai 2024
Merci pour tes mots gentils, nous apprécions ton retour d'expérience ! Nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de faire en sorte que les gens comme toi aient toujours une bonne expérience lorsqu'ils achètent chez nous. Nous nous réjouissons de vous compter parmi les membres de la famille Carhartt pour de nombreuses années à venir ! Cordialement. Carhartt Europa
1 mai 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis que tu penses autant de bien de Carhartt. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos vêtements de travail durables sont de la plus haute qualité et que nos clients aiment les porter. Nous apprécions tes commentaires et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer nos produits et nos services. Merci encore pour ton soutien! Cordialement. Carhartt Europa
29 avr. 2024
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vraiment le soutien que vous apportez à nos produits. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de la plus haute qualité qui seront non seulement performants, mais qui vous dureront longtemps. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins et nous espérons vous revoir bientôt !
28 avr. 2024
Pantalon très solide et ample je l’utilise en couverture, très résistant à l’abrasion ,confortable ! Le top.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes ravis d'avoir créé un produit qui fonctionne pour vous à plus d'un titre. Chez Carhartt, la durabilité est au cœur de notre travail et nous nous efforçons de créer des produits conçus pour durer. Nous sommes heureux d'avoir pu faire partie de votre voyage !
29 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de votre expérience avec les vêtements Carhartt ! Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité à nos clients, et nous sommes heureux qu'il semble que nous y soyons parvenus. Votre avis nous est précieux, car nous poursuivons notre mission de fournir des vêtements de travail durables. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !

Parfait.

Site très facile d utilisation, rapidité de livraison,article bien emballé. Parfait.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience facile avec nous et que votre commande ait été livrée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de maintenir nos normes élevées lorsqu'il s'agit de produits de qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants de votre soutien.
Rapidité emballage scellé.
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre emballage ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive avec nous chez Carhartt et nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires !