carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

9 juin 2023
Le logo carhartt apporte un plus à la casquette F
12 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le logo Carhartt sur la casquette ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité qui sont beaux et utiles. Nous sommes très heureux que vous appréciez cet effort. Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
8 juin 2023
Parfait RAS, produit conforme et livraison ok
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit et sa livraison ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et un service fiable. Nous apprécions vraiment votre commentaire et votre soutien continu. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
8 juin 2023
Service client désagréable et aucune possibilité de résoudre notre problème en ayant un autre interlocuteur. Problème avec de la facturation de TVA. Pas d'indication sur le site pour nous faire comprendre que nous ne pourrons pas la récupérer....
9 juin 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans notre entreprise, le service à la clientèle est notre priorité absolue et nous nous efforçons de faire en sorte que tous les clients vivent une expérience agréable. Nous comprenons qu'il y a parfois des problèmes de facturation et de taxes, qui peuvent être difficiles à comprendre pour les clients. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un email pour savoir ce qui peut être fait de notre côté. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention ; cela nous aide à continuer à fournir le meilleur service possible. Cordialement, Carhartt support
rapidité de livraison
12 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire sur la rapidité de notre livraison. Nous croyons en la livraison d'un produit de qualité dans des délais raisonnables et nous sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes. Votre avis est très précieux et nous aide à continuer à fournir le meilleur service à nos clients. Nous vous remercions encore une fois ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
Habits de qualité. Livraison rapide
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre rapidité de livraison. Nous sommes fiers de fournir des produits et des services d'excellente qualité et nous sommes ravis d'apprendre que nos efforts ont été appréciés. Nous nous efforçons avant tout de satisfaire nos clients et nous vous remercions de vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
7 juin 2023

Pas de nouvelles de la livraison

Commande de 3 t-shirts lundi 29 mai, toujours rien reçu le 7 juin et pas d'informations sur la date possible de livraisons. Ils sont loin les 3-4 jours ouvrés 😠
8 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions nos clients et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre une commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard. Selon les informations dont je dispose, votre commande a été retournée à l'expéditeur car l'adresse était incorrecte. Nous venons de vous contacter par e-mail pour savoir si vous souhaitez être remboursé ou recevoir votre commande. Encore une fois toutes nos excuses pour ce desagrement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
Rapide et efficace
7 juin 2023
les dénominations des articles avec leurs abréviations ne sont pas évidentes à comprendre. Un lexique serais le bien venu.
PD
6 juin 2023
Produits de qualité à prix raisonnable. Ce que vous pouvez améliorer encore c'est d'attirer un peu plus l'attention des clients sur le fait que la composition du tissu des vêtements peut varier en fonction de la couleur.
6 juin 2023
Ma commande a été annulée par Carhartt, car le stock n'est pas tenu à jour sur le site web.
7 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Chez Carhartt, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons que votre commande ait été annulée en raison d'un problème de stock. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible et nous révisons continuellement nos processus afin de nous assurer que nos clients ont une expérience positive. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir attribué cinq étoiles à notre livraison et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la marchandise et du service à la clientèle. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des marchandises de haute qualité et de maintenir d'excellentes normes de service à la clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
3 juin 2023
Rien en particulier, je suis satisfaite
6 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions le fait que vous soyez satisfait de nos services et nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos attentes. Notre principale priorité est de fournir la meilleure expérience client possible, et votre commentaire positif nous aide à atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
3 juin 2023
6 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont tous répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous vous remercions de nous les avoir recommandés. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible, et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
2 juin 2023
J'ai effectué une commande le 17 mars d'un Jean qui ne m'allait pas, j'ai effectué un renvoi parvenu chez vous le 14 avril et depuis bientôt 2 mois j'attends mon remboursement !!! Toujours pas de nouvelles ni de remboursement service client plein de "promesses" mais véritablement inexistant... Je commence sérieusement a me sentir voler de leur part ... Fuyez cette marque
1 juin 2023

Rapidité et qualité des produits
6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité et de la qualité de nos produits. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible. Nous vous remercions de votre soutien ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
1 juin 2023
Parfait. Envoi rapide et soigné. Rien à redire !
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous vous en sommes très reconnaissants. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client à chaque commande. Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et avec soin. Merci d'être un client apprécié ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre produit, notre livraison et notre service clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous sommes ravis d'avoir mérité votre satisfaction et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
31 mai 2023
Livraison très rapide en moins de 48h.
6 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la rapidité de notre livraison ! Nous comprenons que le respect des délais de livraison est important pour vous et nous sommes ravis d'avoir pu le faire. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une bonne expérience avec nous et nous apprécions votre soutien. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer notre entreprise et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle, la meilleure marchandise et la meilleure livraison possible et il est encourageant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui comptent beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
31 mai 2023
Website efficace et simple. J'apprécie l'absence de popup publicitaire de placement produits.
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez l'efficacité et la simplicité de notre site web. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience aussi agréable et simple que possible. Nous vous remercions de souligner notre engagement à offrir une expérience sans distraction ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support