carhartt.com/fr

MANCIOUX
18 avr. 2024
Taille Xl qui correspond en réalité au moins 3XL
19 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de taille. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de qualité qui conviennent à tout le monde, quelle que soit leur taille ou leurs antécédents. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits afin que tous nos clients puissent avoir une expérience positive avec nos vêtements. Comme nos produits sont fabriqués selon les standards américains, nous avons prévu un tableau des tailles afin que chacun puisse identifier la taille qui convient le mieux à sa morphologie. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour de plus amples informations,
17 avr. 2024
Je n'ai pas recu ma commande
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un probleme lors de la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chez Carhartt, nous croyons aux vêtements de haute qualité et nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits haut de gamme sur lesquels ils peuvent compter. Je vois que vous etes en contact avec notre service client a ce sujet, merci de revenir vers nous dans les meilleurs delais afin qu'une solution soit trouve par rapport a votre situation.
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions de connaître votre opinion afin de continuer à améliorer notre service et de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la meilleure qualité. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et confortables. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention.

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
17 mars 2024

Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
colis perdu et service client qui ne répond pas aux questions et qui raccroche au nez des clients
Réponse de carhartt.com/fr
Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.
Retour très compliqué voir impossible, je n’arrive pas à faire de retour
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas pu acceder a l'etiquette de retour. Aujourd'hui, vous serez contacte par un de nos agent et une etiquette de retour vous sera envoyee. Nous sommes desoles pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
2 tailles identiques commandées, et qui taillent differentes....
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience ! Nous apprécions vos commentaires et comprenons votre frustration d'avoir reçu deux article de tailles différentes. Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous afin de trouver rapidement une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions de connaître vos impressions et nous prenons au sérieux tous les commentaires des clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité à chaque fois et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas pour toi. Nous apprécions chacun de nos clients et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service. N'hesitez pas a nous faire part de votre experience en nous ecrivant a cette adresse serviceclients@carhartt.com, cela nous permettra de travailler sur ce qui doit etre ameliore.

Service honteux

Articles manquants dans ma livraison. Mauvaise communication de la part de l'équipe du service client. J'attends toujours mon remboursement après près d'un mois.
11 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
27 juil. 2023

Site internet très mal géré

L'achat sur le site internet a mis une semaine pour arriver... il manquait un produit. Impossible de contacter le service client par téléphone ou mail. Quand j'arrive finalement par avoir qq'un au téléphone, on me dit qu'un mail m'a été envoyé et qu'il est certainement dans mes spams et que l'article qui manque est en rupture de stock (pourquoi ai-je pu l'acheter en ligne alors ???) et que le remboursement va se faire. J'ai passé commande le 10 du mois ; nous sommes le 27 et toujours pas remboursé.
30 août 2023
Le paquet n'est pas assez solide, l'article à été présenté au point de retrait en mauvais état et sale, je l'ai donc refusé. Pour un article d'une valeur de 160 €, vous pourriez au moins faire un effort quant à la solidité de l'emballage !
1 oct. 2023
Commande de trois jean de la même taille. 2 d’une couleur canyon. Le troisième couleur arcadia. Lorsque la couleur change les tailles sont différentes alors que ce sont censé être les mêmes.
15 août 2023
Je souhaite retourner les articles. Sur le site cela ne marche pas Sur Facebook pas de réponse au message Par mail service client pas de réponse.
9 août 2023
J’ai commandé deux casquettes et un bonnet : l’envoi à été fait dans un sac en papier et non dans une boîte : résultat les deux casquettes neuves sont déjà toutes déformées par l’envoi et le transport : normal car pas dans une boîte rigide , alors qu’elles sont toutes neuves … je suis déçu et dorénavant je saurais qu’il ne faut pas commander de casquettes par correspondance …
2 juin 2023
J'ai effectué une commande le 17 mars d'un Jean qui ne m'allait pas, j'ai effectué un renvoi parvenu chez vous le 14 avril et depuis bientôt 2 mois j'attends mon remboursement !!! Toujours pas de nouvelles ni de remboursement service client plein de "promesses" mais véritablement inexistant... Je commence sérieusement a me sentir voler de leur part ... Fuyez cette marque
9 août 2023
J'ai reçus la moitié de la commande. J"ai commandé 2 tee shirt et j'en ai reçus qu'un. Impossible de contacter le SAV pour soumettre mon problème. Le tchat est inutile et jamais personne ne réponds, par mail pas de retour et par téléphone nous faisons face à une sonnerie pendant 5 minutes pour cela raccroche. 1ère commande chez eux, plus jamais !