carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

19 juil. 2023
Des opérations promotions non respectées, annulées sans réponses. Garder votre site pour vos gens riches, vous êtes inutiles au net...
5 sept. 2023
Une partie de la commande annulée par vos soins L’autre toujours pas arrivée alors qu’elle aurait dû l’être depuis le 30 août.

Déçue

Une mauvaise experience tant pour l’achat que pour le retour, le seul point positif c’est les délais de livraison.

Zéro

Deux commandes, deux problèmes… Pb de remboursement pour la première. Pb de stock pour la deuxième.
19 juil. 2023
Ne pas mettre à jour les stocks et laisser les gens commander... Et offrir 2€ de en compensation...
18 sept. 2023
Colis non reçu et service client nul
être responsable de son site web en temps réel non pas au client de subir les conséquence
Commande passée pdt le Black Friday jamais honorée, service commercial restant sans réponse
6 juin 2023
Ma commande a été annulée par Carhartt, car le stock n'est pas tenu à jour sur le site web.
Réponse de carhartt.com/fr
7 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Chez Carhartt, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons que votre commande ait été annulée en raison d'un problème de stock. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible et nous révisons continuellement nos processus afin de nous assurer que nos clients ont une expérience positive. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
20 juin 2023
Je n ai pas été livré de la commande malgré les informations communiquées par Colissimo.
24 déc. 2023
Pas de suivi de commande, pas de mail de confirmation, délai de livraison non respecté
CELA FAIT 2 FOIS QUE JE COMMANDE EN XXL ET CELA FAIT 2 FOIS QUE VOUS JE RECOIS DU XL !
11 sept. 2023
Le site pour le retour ne marche pas du tout. Pas possible de rentrer des articles!!
19 juil. 2023

Probleme gestion des stocks …

Avoir une gestion des stocks en temps réel pour éviter les annulations de commandes
20 juin 2023
Colis vide, ouvert sûrement par le livreur. Je vous ai écris, aucune réponse !!!
19 juil. 2023
Commande de 3 casquettes, reçu une seule et pas de réponse de leur part.
J’ai commandé une taille M et le sweat est taillé dans du XXL.
5 nov. 2023

Manque d esprit commercial

Modif commande impossible Changement adresse impossible
MB
MICHEL B.
MANCIOUX
18 avr. 2024
Taille Xl qui correspond en réalité au moins 3XL
Réponse de carhartt.com/fr
19 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de taille. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de qualité qui conviennent à tout le monde, quelle que soit leur taille ou leurs antécédents. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits afin que tous nos clients puissent avoir une expérience positive avec nos vêtements. Comme nos produits sont fabriqués selon les standards américains, nous avons prévu un tableau des tailles afin que chacun puisse identifier la taille qui convient le mieux à sa morphologie. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour de plus amples informations,
25 juin 2023
Facilité les retours et organisés les échanges !!