carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

6 avr. 2024
Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
Réponse de carhartt.com/fr
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.

Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.

Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
11 févr. 2024
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.
16 janv. 2024

Pas de dispo sur les tailles

Il n’y a jamais de disponibilité sur les tailles!!
Déçu des 2 articles
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
JM
12 juil. 2023

Insatisfait de ma commande.

Bonjour, suite à la réception de ma commande le 8 juillet 2023, je tiens à vous préciser que je ne suis pas satisfait de la propreté des articles textiles reçus. En effet, les vêtements reçus ne sont pas emballés sous plastique, et sont directement expédiés dans un simple carton, sans protection, contre la poussière ou les dépôts de carton. Résultat: les vêtements  ont dû être débarrassés des saletés avec une brosse adhésive, ce qui n'est pas normal quand on reçoit des articles neufs, censés être impeccables. De plus, le carton n'était pas suffisamment scotché, un simple petit bout de scotch Carhartt, sûrement par économie, mais colis vraiment très facile à ouvrir par conséquent et j'ai eu beaucoup de chance que rien n'ai été dérobé à l'intérieur. Aussi, le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis est arrivé abîmé également, mais les produits à l'intérieur seulement sales et pas abîmés malgré le manque de protection, donc je m'en sort bien au final...
JM
2 août 2023

Pas vraiment satisfait !

Commande de 262€ début juillet de vêtements même pas emballés sous plastique ni protégés, mis dans un carton comme ça. Résultat: vêtements reçus poussiéreux, avec nombreux dépôts de cartons dessus et obligé de les nettoyer à la réception ! Le service client, contacté par mail pour des renseignements, a enfin répondu à mon 3ème mail seulement, ne connaît même pas bien ses produits, et la conseillère n'a même pas su vraiment me renseigner. Obligé donc, de contacter le service client par téléphone, où j'ai pu enfin avoir des réponses claires et précises. Point positif: traitement de la commande et envoi du colis rapidement.
27 juin 2023
Depuis récemment , changement de l’emballage plastique par un emballage papier, manifestement cet emballage n’est pas résistant aux diverses manipulations effectuées par les transporteurs, mon colis s’est ouvert et l’emballage a dû être renforcé par la poste avant la livraison d’où un retard de livraison, par chance le contenu ( 3 articles) n’était pas endommagé, mais là aussi, les articles ne sont plus emballés individuellement comme par le passé
21 juin 2023
La procédure de retour n'est vraisemblablement pas au point. Tentatives effectuées à 2 jours d'interval mais sans succès. Je me résous à contacter le service clientèle au téléphone. Ma correspondante ne semble pas dans une bonne journée car les questions sont brèves et sèches. Premiers mots prononcés : Numéro de commande ?... Un peu de courtoisie et de sourire ne fait de mal à personne. Certainement ma dernière expérience d'achat Carhartt...
Une première expédition s'est très bien passée, la seconde est toujours en suspens à cause d'un problème de livraison avec Colissimo. Votre Sav me dit que c'est à moi de régler le pb ... je pense que c'est vous l'expéditeur et que c'est à vous de le faire. J'ai fait une réclamation à Colissimo , aucune réponse , cet envoi est un cadeau de Noel qui ne sera pas au pied du sapin commande 1078990100377 , je suis donc très mécontente
Pour passer la commande aucun souci. Par contre j'ai cherché mon colis pendant 3 jours et le service client me dit de faire une réclamation à la poste !! C'est au vendeur de faire les recherches, pas au client.... Pour finir livré chez Décathlon sans aucun nom sur le colis, heureusement qu'ils sont honnêtes et qu'ils on bien voulu faire des recherches. Dommage
3 déc. 2023
Problème de stock J’ai fait une commande de 2 articles, ai payé 2 articles et ai reçu 1 article sans explication. Après prise d’info, je ne serai pas livré, apparemment un problème de stock, le site n’est pas mis à jour. A date , je ne suis toujours pas remboursé du 2ème article manquant….

Prix en euros mais commissionné en livres

Bonjour. J ai effectué un achat sur le site carhartt. Fr mais le paiement ne s est pas fait en euros mais en livres. De ce fait il y a des commision qui se font et le prix final est plus cher que le prix annoncé....

Livraison en retard pour Noël

Bonjour, J'ai commandé un sweat pour Noël le 11/12 (NUMÉRO DE COMMANDE: 1078990095269). Elle devait arriver sous 3 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Je pars samedi 23 et je n'ai toujours pas de nouvelles !
18 juil. 2023
La logistique du site parfaite comme toujours Par contre la qualité de la casquette déplorable. Casquette non formée qui une fois mise est toute avachie look « pétanque ». Dommage car la couleur est belle…
7 sept. 2023

Taille beaucoup trop grand et service client indispo en ligne

Les tailles indiquées ainsi que le guide des tailles est largement à revoir pour les vêtements des femmes. Le service client en ligne est inaccessible. A revoir également.

Retour possible contre remboursement pas d echange

Retour possible contre remboursement , pas d’echange ... donc lorsque l'on profite d'une offrrpas le droit de se tromper de taille....