carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Confortable. Mais taille TRES grand. Les jambes sont extrêmement longues, et TRES large en bas, limite patte d'éph des années 70.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail sont confortables. Chez Carhartt, nous ne croyons pas qu'il faille sacrifier le style au confort et nous nous efforçons de créer des vêtements aussi beaux que confortables. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'obtenir un ajustement parfait, et nous nous excusons si vous avez eu des difficultés avec la taille. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !
6 avr. 2024
Salopette reçue avec 2 coutures décousues !!! Impossible d'ajouter une photo de l'objet en pdf ???
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre Salopette. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de la qualité de nos vêtements de travail et nous sommes désolés d'apprendre qu'ils sont arrivés avec quelques problèmes. Nous apprécions votre opinion et nous la prendrons en considération car nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
Reception d un colis mal emballé. Contacts telephoniques avec service client en tele travail sans doute pas trés syma..pas.d échange de taille possible.. déçue
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous laisser un commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrive endommage et que la taille ne vous correspond pas. Nous sommes fiers de nos vêtements de travail et nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur inégalée, nous regrettons donc que cela n'ait pas été respecté dans ce cas. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour poursuivre nos efforts en matière de durabilité et de satisfaction des clients. Merci encore d'avoir partagé vos réflexions avec nous !
l'image et la réalité de la casquette est trimpeuse
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos vêtements de travail durables Carhartt. Nous apprécions tes commentaires positifs et négatifs. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits à la fois élégants et fonctionnels. Nous voulons aussi que nos clients se sentent satisfaits de leurs achats, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
23 mars 2024
Très dur de se connecter
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à vous connecter avec nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos clients en créant des produits durables et innovants, et en nous assurant que nos clients sont toujours satisfaits. Merci encore pour vos commentaires !
GL
Gery L.
Sainte Marie des Champs
10 févr. 2024
j'achète une salopette tout les 2 ans. le prix a été multiplier par 2 depuis mon dernier achat.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre honnêtete avis ! Nous comprenons que vous achetez des salopettes Carhartt depuis de nombreuses années et nous apprécions votre fidélité. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements et des accessoires de haute qualité qui sont conçus pour durer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients avec des prix compétitifs et des offres exclusives - ainsi qu'une garantie à la pointe de l'industrie. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Énormément de commande mais jamais de goodis (autocollant ...)ou de promos individualisé
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils reçoivent le meilleur service possible et un produit de qualité. Bien que nous ne proposions pas actuellement de promotions individualisées ou de goodis (autocollant), nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Encore une fois, merci pour vos commentaires honnêtes et pour avoir choisi Carhartt !
SH
Steven H.
Charbonnieres les bains
23 janv. 2024
Aucun service commercial ? On m'a enlevé un article de ma commande qui faisait la majeure partie du prix de ma commande sans même me demander si je voulais la maintenir ou non ( car payer des frais de port pour 2 paires de chaussettes c'est limite). Une petite offre pour remplacer l'article manquant aurait été bienvenue. Les rapports qualité prix sont cependant bons. Par contre j'ai un gros doute sur les guides de taille qui me conseille régulièrement M voir L alors que le S me va très bien.
27 janv. 2024
Pour la veste il était noté "capuche" "amovible" ce qui n est pas le cas Il va falloir mettre 40 euros au bout pour faire en sorte qu on puisse utiliser l article

Bonne qualité mais prix elev

Bonne qualité mais prix élevé

Sweat tellement trop grand

Le sweat vraiment très beau, belle couleur, belle finition mais tellement Trop grand… j’ai acheté du M, on aurait pu penser que c’était du XL …
27 juin 2023
La qualité des cotons employés est fortement dégradés par rapport a des commandes précédentes. Grosse déception car c'était la point clef de mon achat et réassort . L'utilisation est essentiellement professionnelle . et cela n'encourage pas a continuer des tee-shirts avec des cotons médiocres existent et sont ......moins chers
27 juin 2023

Description et photo de l'article erronée

Livraison très rapide, port et retour gratuit. Pour cela j'aurais mis 5 étoiles mais l'article que j'ai reçu ne correspondait ni à la photo, ni à la description, qui montrait et disait casquette à visière plate. Extrêmement déçu d'avoir dû renvoyer l'article qui avait pourtant l'air de très bonne qualité.
3 juil. 2023
Aucun des articles n'était emballé dans des plastiques comme c'est l'habitude, j'avoue ça me chiffonne un peu, on a pas le sentiment d'être le premier à manipuler l'article qui est censé être neuf. Ceci dit c'était neuf d'apparence, peut-être des articles retournés par de précédents clients.
18 juil. 2023

Stock pas à jour et pas de réponse aux mails

3 étoiles car les produits sont conformes et arrivent vite mais : - j'ai envoyé 2 emails il y a 15 jours maintenant et je n'ai toujours pas eu de reponse ; - j'ai commandé 2 fois une veste qui ne m'a jamais été livrée. Le stock n'est donc pas à jour.
14 nov. 2023
Délai de traitement des retours est gratuit mais très long. Plusieurs messages contradictoires sur les délais de traitement (de plusieurs jours à plus de 15 jours). Produit de qualité parfait - rien à redire.
24 juil. 2023

Colis perdu...

J'ai tout aimé sur ce site, seulement toujours reçu ma toute première commande... Le colis expédié dans les temps pourtant, mais toujours rien et pas de nouvelle, pas moyen avoir un renseignement fiable.
29 mai 2023

SAV pas terrible pour une grande marque

Pas d’information pour un SAV sur le site numéro téléphone ,contact e-mail etc .. juste une bulle de discussion qui n’a pas mené à grand chose réponse automatique et pour le cas par cas pas pratique .
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. ChezC arhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas précis. Cependant, notre service clientèle peut être contacté par emailou par téléphone. Ses coordonnées figurent sur le l'email de confirmation de la commande et sur notre site web, à la page "Contactez-nous". Nous cherchons en permanence à améliorer notre service à la clientèle, c'est pourquoi tout retour d'information est utile. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support