carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

24 juil. 2023

Colis perdu...

J'ai tout aimé sur ce site, seulement toujours reçu ma toute première commande... Le colis expédié dans les temps pourtant, mais toujours rien et pas de nouvelle, pas moyen avoir un renseignement fiable.
29 mai 2023

SAV pas terrible pour une grande marque

Pas d’information pour un SAV sur le site numéro téléphone ,contact e-mail etc .. juste une bulle de discussion qui n’a pas mené à grand chose réponse automatique et pour le cas par cas pas pratique .
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. ChezC arhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas précis. Cependant, notre service clientèle peut être contacté par emailou par téléphone. Ses coordonnées figurent sur le l'email de confirmation de la commande et sur notre site web, à la page "Contactez-nous". Nous cherchons en permanence à améliorer notre service à la clientèle, c'est pourquoi tout retour d'information est utile. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
HF
Hervé F.
Aurillac
5 août 2023

Mauvaise pratique

Bonjour. Je commande 2 articles, 1 seul est livré puis quelques semaines plus tard le 2ème est annulé ! J'ai dû le re -commander, mais au prix fort !!! Pratique très moyenne, voire même, malhonnête...
29 nov. 2023
J'ai acheté le même modèle de pantalon à plus d'un an d'écart et je constate que le nouveau modèle est moins bien que le précédent. Tissu plus fin et de moins bonne qualité. C'est très décevant.
11 août 2023

Processus de retours à perfectionner

J'ai bien aimé la réactivité du service Après-vente que j'ai contacté par email. Vous pouvez améliorer le formulaire de retours sur le site, car il n'a pas reconnu mon numéro de commande.
8 sept. 2023
L’article ne correspond pas l’image de présentation Donc forcément déception ( ceinture 7 poches ), j’ai également reçu les lunettes de sécurité avec une branche cassée
10 déc. 2023
Très content de pouvoir acheter des affaires Carhartt directement par le site à des prix acceptables. La galère c'est pour les correspondances de taille.

Délais beaucoup plus long qu’annoncé Mais bon SAV

Délais beaucoup plus long qu’annoncé, article finalement pas en stock. Site Buggé. Par contre bonne réactivité sur SAV. Les produits restent excellent.
18 oct. 2023
Les vêtements sont de qualité mais les tailles vraiment trop grandes. Un M vaut du L voir XL, et le guide des tailles est vraiment mauvais.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire honnête.Chez Carhartt, nous croyons en la fabrication de vêtements de qualité qui peuvent résister à l'épreuve du temps, et nous voulons nous assurer que tout le monde peut trouver sa taille parfaite. Nous sommes désolés d'apprendre que notre guide des tailles n'a pas été aussi utile qu'il aurait dû l'être. Sois assuré que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos tailles et de fournir la meilleure coupe possible à tous nos clients. Cordialement, Carhartt support
9 oct. 2023
Au prix où l’on paye les vêtements de cette marque, envoyer la veste dans un sac papier craft et qui de plus arrive déchiré, très déçu !
23 déc. 2023
Problème avec colissimo qui ne m’a pas livré ma commande. Joins sce client qui doit me renvoyer ma commande…
27 juin 2023
Service client pas très professionnel lorsque on lui fait par d’un problème de connexion avec identifiant
Pas Assez chaud (mon épais que mon premier Carhartt) & la capuche taille trop grande !
20 juin 2023
Pas d'emballage soigner comme à l'habitude les vêtements en vrac et sans protection.
19 mai 2023
Livraison rapide, cependant petits défauts de coutures au niveau de la braguette.
23 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous comprenons que vous ayez remarqué quelques défauts dans les coutures autour du bouton de votre produit et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au sein de notre entreprise, nous visons la qualité et l'excellence pour tous nos produits et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions votre avis et vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
3 nov. 2023
Incontestablement la rapidité de livraison , et la qualité du vetement choisie
BB
Bechir B.
Creil France
25 nov. 2023
Je vois pas la différence entre les deux Beanie les deux sont identiques
Pas d'echange possible lorsque les tailles ne sont pas bonnes.
25 nov. 2023

Fog

Bon produit mais conseillés un peu brouillon , peu rassurant.
20 juin 2023
Emballage pas adapté, la casquette est arrivé déformée.