carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Retour d un produit suite à une malfaçon. Facile et rapide. Remboursement rapide également. Nouvelle commande livraison rapide mais toujours cette même malfaçon sur le nouveau produit mais moins grave. Il y a un problème dans la réalisation de certaines coutures. Je l ai gardé quand même mais!!! .
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours décourageant d'entendre qu'il peut y avoir un problème avec la qualité de nos produits, donc nous apprécions vraiment que vous portez cela à notre attention. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements durables qui sont fabriqués avec des matériaux et un savoir-faire de haute qualité. Nous savons que cela peut être frustrant lorsque quelque chose n'est pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cela. Merci encore pour vos commentaires !
Pas de soucis au niveau de la commande. Envoi et suivi efficaces. Rapidité. Petit bémol. Je n'ai pas pû générer moi même les étiquettes retour. Il a fallu que je passe par le service client téléphonique !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez eu aucun problème avec le processus de commande et que l'envoi et le suivi ont été efficaces. Nous sommes désolés que vous n'avez pas pu générer les étiquettes de retour vous-même - nous sommes fiers d'avoir une équipe de service à la clientèle accessible, donc si nous pouvons rendre votre expérience plus agréable, n'hésite pas à nous contacter !
Livraison très rapide cependant il faudrait réduire la taille des colis pour que cela rentre dans la boîte aux lettres.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour tes commentaires ! Nous apprécions tes bons mots concernant la rapidité de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de rendre l'expérience client aussi agréable que possible, et il semble que nous n'ayons pas tout à fait atteint notre but sur ce point. Nous tiendrons compte de tes commentaires lorsque nous réfléchirons à la meilleure façon d'emballer nos livraisons à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Salutations, Carhartt Europa
22 avr. 2024
Dommage pas mal de rupture de stock pour les couleurs de casquette mais bon produit et livraisons rapides !
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de notre produit et de sa livraison rapide ! Nous comprenons qu'il peut être frustrant que certains produits soient en rupture de stock, mais nous espérons que vous continuerez à vérifier car notre inventaire change constamment. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous !

Problème de facture

Aucun accès afin de récupérer la facture
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible, et nous nous excusons que vous avez eu des difficultés à obtenir votre facture. Si vous souhaitez acceder a la facture, je vous invite a suivre les etapes suivantes: Rendez vous sur notre site internet > En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande > puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre service à la clientèle et veillons à ce qu'il réponde à nos normes élevées. Nous sommes fiers de nos produits et nous voulons nous assurer que les clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur processus d'achat. Merci encore pour vos commentaires - ils nous sont précieux !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour tes commentaires ! Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la fabrication de vêtements de travail durables qui résisteront à l'épreuve du temps, en gardant à l'esprit à la fois nos clients et l'environnement. Nous sommes heureux d'apprendre que tu as apprécié nos produits et nous apprécions tes commentaires. Nous nous efforçons de toujours offrir une expérience d'achat positive ainsi que des produits de qualité. Bonne journée, Carhartt L'Europe
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes reconnaissants que vous avez donné une note de 4/5 à nos vêtements de travail. Nous nous efforçons de développer et de fournir des produits de qualité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez satisfaisants. Ici, chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des vêtements de travail durables et confortables, conçus pour durer sur les chantiers difficiles. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes heureux que nos vêtements aient répondu à vos besoins. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité qui sont à la fois confortables et durables. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits et à nous assurer que tous nos clients ont la meilleure expérience possible. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Chez Carhartt, nous nous consacrons à la création et à la fourniture de produits durables et de qualité pour le travailleur d'aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre soutien et apprécions votre temps donne pour noter votre experience avec nous.
NG
Nicolas G.
Le bouscat
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir noter votre experience ! Nous sommes toujours ravis d'avoir des nouvelles de clients comme vous. Nous apprécions vraiment votre soutien et votre avis, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison et de notre marchandise. Merci encore !
Vêtements impeccables de qualité. Taille vraiment trop grand . J'ai du prenferdu S ,portant en général du L J ai donc renvoyé ma première commande en M. I
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires honnêtes ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité des vêtements de travail de Carhartt. Nous comprenons que les tailles peuvent être délicates et nous recommandons toujours de prendre une taille inférieure si vous etes entre deux tailles. Merci d'avoir eu la volonté et la possibilité de renvoyer votre première commande et d'obtenir la taille qui vous convient le mieux.

Un bien pour un mal

Un peu long en raison mais bien reçu. Très belle emballage, sors de l’ordinaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre emballage ! Nous sommes ravis que vous l'avez aimé et nous sommes fiers de pouvoir proposer quelque chose d'unique. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui sont faits pour durer, et nous sommes heureux que nos efforts aient été appréciés. En effet en raison des fêtes, la livraison a pris plus de temps que d'habitude. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
Livraison en temps , produits excellent
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire génial ! C'est formidable d'apprendre que votre commande Carhartt a été livrée à temps et que les produits étaient excellents. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail durables et de qualité qui aident les gens à rester en sécurité, à l'aise et élégants au travail. Nous apprécions que vous nous choisissez pour vous assurer que vous avez ce qu'il vous faut pour n'importe quel travail !
Améliorer le délai de remboursement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, en particulier lorsqu'il s'agit d'offrir la meilleure expérience client. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui durent - et cela inclut des remboursements rapides en cas de besoin. Je vois que votre commande n'a ete passe que en debut Mars et que la procedure de retour n'a pas debute. Par consequente, si a ce jour une de vos precendente commande n'a pas ete rembourse je vous invite a contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son achat.
Ras
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire, Ras. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et sommes heureux d'apprendre que tu as trouvé nos vêtements confortables et élégants. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de travail durables qui résistent à l'épreuve du temps, nous sommes donc heureux d'apprendre que vous trouvez nos vêtements fiables. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir. Merci encore !

Veste carhartt

Produit à l’air de bonne qualité à voir dans le temps , taille un peu grand , bien choisir minimum une taille en dessous de la taille habituelle. livraison rapide, seul bémol revoir les emballages pour la livraison car trop fragile
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous trouvez notre produit beau et nous apprécions que vous nous fassiez part de la taille. Nous comprenons que cela puisse être un peu compliqué, mais le fait de choisir une taille en dessous permet de s'assurer que la taille est la meilleure. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide et nous prendrons certainement en compte vos commentaires sur l'emballage. Merci encore !
2 mars 2024
Bonne expérience globale sur le site même s’il a eu à plusieurs reprises la fâcheuse tendance de basculer sur une version en anglais avec les prix en £.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience globale sur notre site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque le site passe du français à l'anglais et vice versa, mais nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience utilisateur pour nos clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer une gamme de vêtements de travail durables en gardant à l'esprit le confort et la durabilité et en mettant nos clients au premier plan.
14 févr. 2024
Les poches de la veste sont pas vraiment assez profondes... Un
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous donner votre avis ! Nous concevons nos produits Carhartt pour qu'ils offrent une durabilité et des performances de haute qualité dans toutes sortes de situations, et nous aimons penser que nos vestes sont à la hauteur. Cependant, cela transmis au service en charge pour etude. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
2 mars 2024
Délai de livraiso
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous comprenons qu'une livraison rapide est importante pour toi, et nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le service le plus rapide possible. Chez Carhartt, nous accordons avant tout de l'importance à la qualité et à la durabilité. Nous ne faisons jamais de compromis sur ces valeurs lorsqu'il s'agit de produire nos vêtements de travail. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits !