carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez eu une expérience généralement positive avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous mettons toujours nos clients au premier plan et nous nous efforçons de vous donner le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre commentaire, ça nous a fait plaisir de connaître votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité possible à un prix abordable. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et cela nous touche beaucoup que vous etes satisfait de votre achat. Merci encore pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service, la meilleure marchandise et la meilleure livraison possible et c'est formidable d'entendre que nous avons réussi à répondre à ces attentes. Merci encore de nous avoir aidés à nous améliorer - nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt !

De qualité mais taille (très) grand

17 août 2023

Qualité top mais entre deux tailles

Le harnais est de super qualité, pour cela je le conseille à 100%. Ne craint pas la baignade et sèche rapidement. Il est très robuste. Par contre ma chienne était entre deux tailles, suite à la consultation du guides tailles nous avons commandé du S. Malheureusement trop petit au niveau de la poitrine. Puis nous avons pris du M mais trop grand au niveau du cou .. un entre deux aurait été idéal. Néanmoins elle n’a que 6 mois et prendra certainement encore un peu de poids donc on croise les doigts. Elle pèse 12 kilos et fait la taille d’un beagles (croisée Berger Australien et Carlin).
les termes anglais utilisé dans les caractéristiques et les descriptif des produits et des tissus ne sont pas forcément explicites pour des non spécialiste de la mode et de l'habillement par contre ces informations sont nécessaires pour l'utilisateur. Ilm'a fallu acheter plusieurs produit de votre marque pour constater ces différences de qualités dues aux tissus.
13 août 2023

très bien Sauf un article manquant sans être informé

Bonjour, j'ai aimé la rapidité, le prix, la qualité des produits, la rapidité du service client lorsque je les ai contacté pour les informé qu'il me manque un article, celui ci me sera envoyé des retour dans les stocks. donc j'ai mis 4 sur 5 pour l'article manquant dans la commande.
Me renvoyer mon article en taille L commande numéro mon colis numéro de commande 1078990021183, l'article OUT_104396 LOOSE FIT WASHED DUCK INSULATED COVERALL est trop grand, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin de me renvoyer ce même article en la taille L.
23 déc. 2023

livraison d'un manteau emballage attaqué au cutter

dommage que l'emballage soit un peu light un coup de cutter a été donné sur la poche en plastique et sur l'emballage du manteau heureusement que le vêtement n'a pas été touché ..... il serait préférable de mettre un emballage carton résistant cordialement
17 déc. 2023

Très bon échange avec Carhartt.

Commande envoyée très rapidement. Mon article était trop grand, j'ai donc demandé un échange mais là c'est un peu plus compliqué car il faut renvoyer l'article, attendre un code et ensuite repasser commande. Cependant, le service SAV est très réactif.
23 juil. 2023
Bonjour Article arrivé taché ! Malgré mon message vous indiquant mon souhait pour un échange, vous l'avez remboursé et j'ai du en commander un autre !!!! On devrait pouvoir faire plus simple aujourd'hui . À part ça rien à dire . Cordialement
3 juil. 2023
Bonne présentation des produits, navigation facile. Pas de possibilité de mémoriser sa taille dans son profil et de ne voir apparaitre que les articles disponibles dans cette taille (dans la section "Soldes" par exemple).
3 nov. 2023

Produit top et envoi rapide

Produit conforme, très utile, 100% coton donc non polluant, bonne remise (50%), envoi très rapide. Par contre la navigation sur le site pour trouver un produit est frustrante, d'où 4 étoiles et non pas 5.
16 janv. 2024
Bonjour, Je suis satisfait mais il faudrait quand même améliorer les coutures au niveau de l'arrêt car les fils sont longs et apparent s cela fini mal le produit. Bonne réception. Cordialement
24 nov. 2023
Bon produit, mais le guide des tailles est à revoir, ce qui éviterait des retours inutiles et coûteux... L'emballage est un peu léger pour le prix du produit emballé !

Envoi rapide mais pas de suivi de commande

L’envoi est rapide, les articles de bonne qualité et les informations très claires, mais le suivi de commande est resté indisponible jusqu’à la réception de l’article.

Plutôt satisfaite

J ai bénéficié d une promotion intéressante ! L article est arrivé comme convenu dans les temps. Néanmoins la couleur n était pas vraiment comme sur le site.
Rapidité de la commande Ce qui serait bien c'est de pouvoir échanger un produit ( taille trop grande )sans que celui ci soit remboursé systématiquement
16 sept. 2023
Je retire une étoile parce que de plus en plus je reçois mes articles sans emballage comme ça devrait être l'habitude. On dirait des articles renvoyés..
15 août 2023

Très bonne marque

Les tee-shirts sont d'excellente qualité (tissu, coutures) mais taillent un peu grand (comptez une taille de moins pour être à la bonne taille)