carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

13 janv. 2024

Livraison OK mais remboursement tardif

Les délais de livraison son très bons ; par contre, en cas de retour, le suivi ne l'est pas et les délais de remboursement sont trop longs.
15 août 2023

Très bonne marque

Les casquettes sont d'excellente qualité (tissu, coutures) mais taillent un peu grand (pour la taille dite universelle 'one fits all')
6 sept. 2023
J’adore les lunettes que j’ai commandé elles sont incroyable, en ce qui concerne la livraison il y a beaucoup trop de carton !
18 juil. 2023
La rapidité est bonne. Pas de suivis, la sécurité du colis par le scotch n’est pas bonne le colis était facilement ouvrable
Doublure moins agréable que la précédente, vêtement taillé plus grand plus long que précédemment… donc un peu déçu …
10 déc. 2023

Produit correct Mais

Produit correct rien à signaler de ce côté. En revanche il ne faut pas être pressé pour recevoir la livraison....
10 juil. 2023
Très bons produits, site clair et bien conçu, malheureusement livraison retardée sans information en temps réel
La commande et la livraison ont été effectuées rapidement et conformément à ce qui était annoncé; Merci bien
11 nov. 2023
Dommage que ce soit en taille américaine ! Je me suis plantée dans la taille et j’ai du retourner le produit.
3 déc. 2023
De bons articles sur le site, malheureusement trop grands en taille pour ma commande, retour des articles
3 déc. 2023

Que dire, tout est parfait, la qualité du sweat, la préparation du colis et la livraison !!! Merci
26 oct. 2023
Très bon produit, J’aurais juste souhaité qu’elle tombe un peu plus bas au niveau de la longueur
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit génial et nous apprécions votre avis. Chez Carhartt, nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils soient confortables et élégants. Bien que prenons en compte votre avis et le communiquons au service en charge. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Carhartt support
21 août 2023
J'ai acheté sur le site en ligne mais c'était moins cher en passant par la page Facebook dommage
8 août 2023
Envoi rapide et produit de qualité. J'ai un problème pour télécharger la facture qui m est utile
Très belle qualité .Excellents produits. Seules les tailles surprennent. Un peu trop grandes…
22 juin 2023
Un tee shirt sur les deux dont le coloris est beaucoup plus foncé, que présenté sur le site.
22 juin 2023
29 juin 2023
facilité d'usage, vigilance sur les tailles US vs Europe qui ne sont pas du tout les memes !
6 nov. 2023
PRODUITS D'EXCELLENTE FACTURE. A PAR LE JEANS ANNONCER EXTENSIBLE QUI NE L'EST PAS DU TOUT.
13 août 2023
J'aime cette marque Néanmoins il faudrais plus de stock produit c'est la seul chose à dire