carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Il y a longtemps que je voulais m'acheter une veste Carhartt, c'est chose faite depuis la semaine dernière...Je suis ravi de mon achat, j'espère qu'à l'avenir cet achat correspondra à mes attentes mais ça je n'en doute pas un instant au vu de la qualité de la veste lorsque je l'ai eu en main. Attention cependant, je porte habituellement du XL et là j'ai acheté du M qui me va très bien même avec un gros pull dessous. Merci.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous avez pu trouver la veste Carhartt parfaite - et que vous l'aimez autant que nous. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients puissent profiter de la coupe parfaite et de la qualité de nos vêtements de travail durables ! Nous espérons qu'il continuera à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
20 avr. 2024
Ce que j'ai préféré, c'est quand j'ai passé ma première journée de taff avec les chaussures aux pieds. Quel bonheur !!! Une remarque sur la couleur de la casquette qui est beaucoup plus claire sur le site internet qu'en réalité, seul bémol sinon au top !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de vos chaussures. Nos casquettes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et nous nous efforçons de les représenter fidèlement sur notre site Internet. Cependant, nous allons mettre a jour la photo sur le site afin que l'article recu correspond a ce qui est visible sur le site. Nous comprenons que cela peut être un peu problématique et nous continuerons à faire de notre mieux pour que nos clients aient des informations exactes sur les produits. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
11 avr. 2024
Très bonne qualité , taille bien, rapidité d'expédition et sérieux quand aux retours éventuels. Je regrette néanmoins très fort que alors que pour les pantalons, la taille 42w34 existe pour les US, on ne puisse pas en profiter en Europe.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements de travail, la taille et la rapidité d'expédition. Nous comprenons que toutes nos tailles ne sont pas disponibles en Europe, et nous nous excusons pour la déception que cela peut causer. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à tout le monde dans le monde entier. C'est pourquoi nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos produits puissent être accessibles partout où c'est possible.
19 avr. 2024

Good customer service, but take care of sizes

Good customer service. Good products. But be careful with the sizes. As for me the “recommended size) was XL, and XL is way too big for me. I wear XL for Levi’s, but Levi’s XL is around M or maximum L for Carhartt.
22 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que vous trouvez nos produits bons. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille recommandée n'était pas idéale pour vous- nous comprenons que les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre, c'est donc certainement quelque chose à prendre en compte. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions vestimentaires possibles pour aider les gens à rester en sécurité et à l'aise dans leur environnement de travail, quel que soit le défi qu'il représente. Merci encore pour vos commentaires honnêtes et bonne journée !
Première commande ; livraison rapide et soignée. Article de très bonne qualité (mais non encore porté). Pour info la pointure est du 44 et est parfaite pour moi (comme pour mes baskets ou chaussures de rando).
14 avr. 2024

Commande via le site

Livraison rapide Colis bien emballé Même les retours sur une erreur de taille se passe bien Je recommande le site carhartt
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience en faisant vos achats chez nous. Nous travaillons dur ici chez Carhartt pour nous assurer que tout le monde bénéficie du meilleur service et de la meilleure qualité de produits possible, et c'est vraiment gratifiant d'entendre que nous y sommes parvenus pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires aussi précieux - c'est très apprécié !
Bonne qualité du produit, retour car trop grand, remboursement rapide. Nouvelle commande avec livraison rapide.
Produit de qualité, service super efficace. Tout est parfait. Attention, certains vêtements taillent grands.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour tes aimables paroles. Nous apprécions vraiment tes commentaires et le fait que tu reconnaisses la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service - c'est ce que nous nous efforçons de faire ! Nous sommes également heureux d'apprendre que, de manière générale, tout était parfait. En ce qui concerne la question de la taille, nous comprenons que chacun est unique, c'est pourquoi nous veillons à proposer une gamme de tailles pour que les clients puissent trouver la coupe qui leur convient le mieux. Nous pensons que le confort ne devrait jamais être compromis lorsqu'il s'agit de vêtements de travail. Merci encore une fois ! Cordialement, Carhartt Europa
Pantalon très solide et ample je l’utilise en couverture, très résistant à l’abrasion ,confortable ! Le top.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes ravis d'avoir créé un produit qui fonctionne pour vous à plus d'un titre. Chez Carhartt, la durabilité est au cœur de notre travail et nous nous efforçons de créer des produits conçus pour durer. Nous sommes heureux d'avoir pu faire partie de votre voyage !
17 avr. 2024
Navigation agréable, produits de qualité, envoi rapide. Un bémol sur la livraison vraiment pas fiable.
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots sur nos produits et notre rapidité d'expédition ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de veiller à ce que nos clients bénéficient d'un service de la plus haute qualité. Nous comprenons que la fiabilité des livraisons est une priorité et nous nous engageons à la fournir à tous nos clients. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention, nous l'apprécions sincèrement.
Réception du colis 3 jours après la commande Produit conforme et de bonne qualité. Du Carhartt!! 👍
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité du produit était à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir les meilleurs vêtements et accessoires de travail qui sont conçus pour durer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

La commande est vite arrivée

La commande est conforme, arrivé rapidement, la possibilité de renvoi si cela ne va pas est facile.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour tes commentaires positifs ! Nous nous efforçons de rendre la commande, les retours et la livraison aussi faciles que possible. Nous sommes heureux que cela ait fonctionné pour toi et que ton achat chez Carhartt ait répondu à tes attentes. Merci encore de nous avoir choisis ! Salutations, Carhartt Europa
19 avr. 2024
Livraison rapide Produit conforme , taille grand , articles renvoyés pour une taille en dessous
22 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Nous savons à quel point il est important de trouver la bonne taille, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez dû prendre une taille en dessous. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements de la plus haute qualité tout en nous assurant que nos produits sont confortables et s'ajustent parfaitement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !
la rapidité de livraison, le prix! et puis et surtout la poche téléphone près du cœur!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu apprécies la rapidité de livraison, le prix et la pochette du téléphone près de ton cœur. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité, et la satisfaction des clients est notre priorité absolue. Nous espérons que tu continueras à apprécier notre produit et n'hésite pas à nous contacter si nous pouvons t'aider pour quoi que ce soit d'autre! Salutations, Carhartt Europa

Parfait.

Site très facile d utilisation, rapidité de livraison,article bien emballé. Parfait.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience facile avec nous et que votre commande ait été livrée rapidement. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de maintenir nos normes élevées lorsqu'il s'agit de produits de qualité et d'un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et sommes reconnaissants de votre soutien.

Excellent

Très bonne qualité, finitions impeccable ! Comme je m'attendais, pas de surprises.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et de l'aspect fini de votre produit Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une excellente expérience lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous apprécions que vous n'avez pas été déçu. Merci encore pour votre soutien !
17 avr. 2024
J´ai aimé le remboursement de mon article. Le remboursement prend du temps.
18 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous soyez satisfait du remboursement de votre article. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous travaillons dur pour nous assurer que leurs expériences sont positives. Nous comprenons que les remboursements peuvent prendre un certain temps, mais nous nous efforçons d'assurer une satisfaction totale lorsqu'il s'agit de notre service à la clientèle. Merci encore, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos vêtements de travail durables !
20 avr. 2024
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
22 avr. 2024
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.

Rapide et efficace.

Super rapide au niveau livraison. Service client disponible au téléphone.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que ta livraison a été super rapide, et que notre équipe de service à la clientèle était disponible par téléphone. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer un parcours client exceptionnel, de la commande à la livraison et au-delà. Nous apprécions ton soutien ! Salutations, Carhartt Europa
J’adore cette veste. Elle est belle, technique et très agréable à porter.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu aimes ta veste Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos vêtements de travail durables soient à la fois élégants et confortables à porter, et il semble que nous y soyons parvenus avec ta veste ! Merci encore pour ton soutien à notre mission durable. Salutations, Carhartt Europa