carhartt.com/fr

14 juin 2023
14 juin 2023
11 juin 2023
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience globale et nous apprécions vos commentaires sur la livraison et la marchandise. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité à tous nos clients, c'est pourquoi il est toujours encourageant d'entendre que nous y parvenons. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de retravailler avec vous prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
10 juin 2023
12 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible et nous apprécions votre gentillesse. Nous espérons vous compter bientôt parmi nos clients ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir attribué cinq étoiles à notre livraison et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la marchandise et du service à la clientèle. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des marchandises de haute qualité et de maintenir d'excellentes normes de service à la clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
3 juin 2023
6 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont tous répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous vous remercions de nous les avoir recommandés. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible, et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre produit, notre livraison et notre service clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous sommes ravis d'avoir mérité votre satisfaction et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer notre entreprise et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle, la meilleure marchandise et la meilleure livraison possible et il est encourageant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui comptent beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
30 mai 2023
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients la meilleure expérience possible, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait. Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
28 mai 2023
31 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience globale et de la qualité de notre marchandise et de la livraison. Vos avis sont très appréciés et nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat agréable, dans laquelle ils peuvent avoir confiance et se fier à leur achat. Nous vous remercions à nouveau pour votre gentillesse et espérons dépasser vos attentes à l'avenir ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support