mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

8 mai 2023
J’ai commandé deux petits meubles, le premier à un coin écrasé (photo) et il n’y a pas de trous pour fixer les poignées des tiroirs, il faut louer une perceuse! Sur le second il y a des taches de couleur indélébile sur certains panneaux, et pas de trous non plus pour visser les pieds arrières (alors qu’il y en a pour les pieds avant). On nous dit bien que la livraison doit être contrôlée à l’arrivée, mais le livreur ne pouvait pas attendre que tout soit déballé, on constate donc trop tard les malfaçons.

Avis pour mobil-meubles.fr

22 oct. 2023
Meuble dont la façade avant était voilée et la planche latérale ne correspondait pas au montage. Impossible de la monter sans faire de rectifications forcées au niveau des trous
5 nov. 2023

Pas encore reçu

Bonjour Attendez je n'ai pas encore reçu le meuble , ne soyez pas pressé pour avoir des avis. Né mettez pas la charrue avant les bœufs........ Cordialement

Première et derniere commande. AUCUNE pièce du meuble n'est marquée. Une horreur à monter. Société de livraison voyou

Première et derniere comm