mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

8 mai 2023
J’ai commandé deux petits meubles, le premier à un coin écrasé (photo) et il n’y a pas de trous pour fixer les poignées des tiroirs, il faut louer une perceuse! Sur le second il y a des taches de couleur indélébile sur certains panneaux, et pas de trous non plus pour visser les pieds arrières (alors qu’il y en a pour les pieds avant). On nous dit bien que la livraison doit être contrôlée à l’arrivée, mais le livreur ne pouvait pas attendre que tout soit déballé, on constate donc trop tard les malfaçons.

Avis pour mobil-meubles.fr

Il serait judicieux de joindre à vos colis une notice beaucoup plus explicative et de numéroter les pièces de bois Sinon nous avons réussi à monter notre meuble mais quelle galère !!!!!!
Affiche un peu trompeuse ! Car il semble que le meuble devrait être livré monté !
Colis reçu non conforme................

Site OK, shipping nul

Site OK, Suivit multi colis difricile
3 sept. 2023

1 chaises sur 4 livrée avec des défauts et des manques

Sur 4 chaises commandées 3 étaient complètes. La quatrième avait l'assise n'ayant que 3 trous de fixation sur 4, il manquait des vis, les bouchons des pieds étaient abimés.
8 nov. 2023
Livraison très rapide mais meuble avec une qualité médiocre. Les planches ne sont pas toutes droites, les tiroirs sont simplement collés (obliger de rajouter des équerres pour les solidifier), pas de butée sur les tiroirs donc si on ouvre en grand le tiroir, il tombe...
29 juin 2023
Le meuble est conforme visuellement mais les fonds de tiroirs en carton, c’est vraiment pas réglo et le collage des façades de tiroirs est insuffisant… elles se désolidarisent du tiroirs des que ceux-ci sont chargés. J’ai dû renforcer avec deux équerres par tiroir.
19 août 2023
Plusieurs éléments du meuble abîmés, il manquait quelques pièces de quincaillerie. J’ai trouvé le plan de montage pas très clair
28 nov. 2023
Protection du colis insuffisant Étagères mal ajustées ( mise en place en force donc risque d'endommager le fond des étagères )
21 août 2023
Qualité du produit moyenne et montage très complexe par rapport à d'autres prestataires.
10 juin 2023

A améliorer

Positif: prix A améliorer : qualité des meubles, du bois et la notice
25 déc. 2023
Fonds des tiroirs de qualité mediocre,bien trop léger.
15 mai 2023
Livrer des meubles montés