mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

8 mai 2023
J’ai commandé deux petits meubles, le premier à un coin écrasé (photo) et il n’y a pas de trous pour fixer les poignées des tiroirs, il faut louer une perceuse! Sur le second il y a des taches de couleur indélébile sur certains panneaux, et pas de trous non plus pour visser les pieds arrières (alors qu’il y en a pour les pieds avant). On nous dit bien que la livraison doit être contrôlée à l’arrivée, mais le livreur ne pouvait pas attendre que tout soit déballé, on constate donc trop tard les malfaçons.

Avis pour mobil-meubles.fr

jour de livraison non respecté

Nous avons attendu toute la journée la livraison attendue vendredi 5 avril, et celle-ci n'a eu lieu que lundi 8 avril, sans autres explications.
25 mai 2023

Montage un peu délicat par moment.

PP
PATRICIA P.
CHAUMONT
13 juin 2023

Très beau meuble

Bjr. Montage assez simple avec bcp de patiente. Je le trouve très beau. Par contre au niveau des tiroirs, le deuxième frotte sur le dernier du bas à l'ouverture et la fermeture, c'est peut être un petit détail, mais bien ennuyeux quand même. C'est un défaut dû au moment de la fabrication. La peinture laisse à désirer, il en manque même à un endroit, à voir dans le temps. Cordialement.
7 juin 2023

les dimensions ne correspond pas à la réalité

J'ai commandé des chaises de salle à manger, je suis contente de mon achat, elles sont conforment à la photo, seul petit bémol, les dimensions des pieds des chaises, ne correspondent pas à celles mentionnées dans votre site. elles sont plus petites en réalité, cela ne me pose pas de problèmes mais, je tenais à vous le signaler.
22 mai 2023
J'ai aimé le fait qu'aucune pièce ne manquait. Le produit était conforme à la présentation. Ce que j'ai moins c'est le transporteur avec qui mobli meubles travaille : pas fiable. J'ai attendu toute une journée sans que le colis me soit livré. Livraison deux jours plus tard
28 mai 2023

Emballage un peu léger !

Dommage que l'emballage soit un peu léger, le produit est arrivé un peu endommagé.
14 août 2023
Meuble légèrement endommagé alors que le colis a été reçu en parfait état.
14 nov. 2023
Livraison et produits comme attendu et comme promis.
19 mai 2023
Livraison rapide meuble tres beau juste un peu cher
21 juin 2023
meuble conforme au descriptif et livraison rapide
12 juil. 2023
un beau meuble , et une livraison rapide.
11 août 2023
Bon rendu une fois montée
23 juil. 2023
Bonne expérience