hifasdaterra.fr- Logo - Avis

hifasdaterra.fr

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

9 août 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande La poste aurait donné une mauvaise direction au colis La poste est un prestataire qui a perdu tout son sérieux Je suis déçu

Avis pour hifasdaterra.fr

13 sept. 2024
Erreur de préparation de commande Erreur signalée, et non traitée Service client injoignable et traitement des réclamations très longs…,
9 août 2024
3 août 2024
Leur logiciel ne leur permet pas d'envoyer un recu a "Zero" alors ils vous font croire que vous leur devez toujours le montant de votre commande... Incroyable !
12 août 2024

Facilité d'achat

Bonjour, Je suis très satisfaite des produits et convaincue. Parfois, je trouve qu'on ne facilite pas suffisamment le fonctionnement d'achat des produits. cdt
14 janv. 2024
Non seulement le produit commandé n’est pas disponible, je n’ai jamais reçu le produit proposé en remplacement. À ce jour j’ai commandé, payé et Rien Reçu.
24 mai 2024

En attente de résultats

J'attends d'avoir les résultats promis par mon médecin prescripteur pour mettre une note plus favorable ... (ou pas si les résultats sont décevants)
Les produits reçus ne sont pas les produits commandés. Impossible de joindre le service clients depuis une semaine. Dommage.
Toujours pas remboursé les FRAIS de port promis….