hifasdaterra.fr- Logo - Avis

hifasdaterra.fr

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

1 juin 2024
Excellent service / réactivité. Produit de très grande qualité.
Une entreprise engagée et eco responsable
30 mai 2024
25 mai 2024
22 mai 2024
24 mai 2024

En attente de résultats

J'attends d'avoir les résultats promis par mon médecin prescripteur pour mettre une note plus favorable ... (ou pas si les résultats sont décevants)
17 mai 2024

Tumeur

Ce produit m à été conseillé par le naturopathe. Je n ai pas encore assez de recul pour donner un avis.
24 avr. 2024

Tout est parfait... sauf

Tout est parfait... Qualité du produit, rapidité & sûreté de l'envoi... Sauf le prix qui est, je trouve, très élevé (en tous cas pour un usager habituel du Cordyceps, comme moi). Peut-être pourriez-vous proposer des forfaits en cas d'usage régulier ?
20 mai 2024

Satisfaction totale, malgré le coût.

J'ai apprécié que ma commande arrive rapidement, et d'avoir des conseils quant à l'utilisation du produit (un peu cher quand même !) nécessaire à améliorer les inconvénient des traitements qui me sont administrés.
10 mai 2024

Très contente des poudres de champignons en sachets …

Très contente de sachets de poudres de Reishi , Cordyceps , Crinière de lIon
23 avr. 2024

Tres serieux ,recommande ++++

Livraison rapide, site très sérieux , produits conformes, je recommande ++
10 mai 2024
Very committed professional, fast delivery