hifasdaterra.frAvis

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
hifasdaterra.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur hifasdaterra.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour hifasdaterra.fr

26 janv. 2022
Commande facile. Mais nous n'avons aucune info sur l'expédition et les délais de livraison. J'ai passé la commande il y a 4 jours mais je ne sais pas si elle a été expédiée et quand elle arrivera. Du coup, je me demande si elle a vraiment été prise en compte.

28 oct. 2021
Désolé, j'ai failli vous en demander le remboursement!! Je suis horriblement déçu par l'absence totale de qualité vibratoire (17,6) de votre très chère et (trop?) jolie boite de Mico-digest dont j'attendais beaucoup! J'ai un cancer et j'ai vraiment besoin de produits qui m'apportent de l'énergie "vibratoire", pas qui m'en "pompent"!! Il a fallu plusieurs minutes de ré-activation d'une gélule à l' antenne de Lecher https://www.acmos-sbj.com/antenne-lecher-acmos-_l_FR_r_16.html pour obtenir péniblement une qualité "alimentaire" basique (2.5) !! Mon thérapeute a longtemps cru qu'il était même totalement négatif ! Comment pouvez-vous expédiez des produits sans les tester au préalable, ou s'il ne sont pas de si faible qualité au départ de chez vous , sans contrôler alors le process de diffusion, transports, stockages et acheminement final (ne subissent-ils pas des radiations cobalt à votre insu??) au cours duquel un élément quelconque vient dénaturer complètement votre produit?? Encore désolé, je vais le consommer comme un aliment ordinaire, en espérant que les effets physiques soient proportionnels au magnifique packaging et proposition d'ingestion méditatif ! (qui je le crains ne compensera pas l'absence totale de qualité énergétique!) merci de me prévenir quand vous aurez remédier a cettes graves lacune, alors et seulement alors je vous repasserai commande et vous recommanderai à mon entourage! à bon entendeur... Patrice S

Avis pour hifasdaterra.fr

5 sept. 2022
les produits sont excellents!
reception rapide
7 sept. 2022
6 sept. 2022
6 sept. 2022
20 août 2022
Un soutien de plus dans la maladie .Le livret expliquant l'état d'esprit du laboratoire et la nature très ciblée de cet accompagnement associée à une mobilisation nécessaire du patient. La dimension psychologique est centrale et elle est décrite comme indispensable dans le processus de soin.
16 août 2022
Après avoir essayé une autre marque, avec laquelle j'ai été malade dès le premier jour, je vous ai trouvé et j'avoue qu'avec vos gélules, tout se passe bien. Merci
20 août 2022
j'apprécie les produits qui ont pour moi une réelle efficacité. Une amélioration peut être apportée sur le suivi de la commande et de la livraison
2 août 2022
Produits pour moi très intéressants. La gamme mico est également très performante.
11 août 2022
Produits d'excellente qualité. Reçus rapidement.
4 août 2022
Le site internet pourrait être plus intuitif.
10 août 2022
Livraison rapide et produits de qualité
2 août 2022
Livraison rapide, produits très bien!
8 août 2022
Produits efficaces