hifasdaterra.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
hifasdaterra.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur hifasdaterra.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour hifasdaterra.fr

12 déc. 2022
J'aime particulièrement la qualité des compléments, ainsi que la qualité de l'emballage! Il manque juste d'être averti du jour de la livraison. Lors de ma 1ère commande l'an dernier, il y a 1 an, vous étiez momentanément en rupture de stock du mico rei mais je n'en étais pas informée, je devais partir 2 semaines de chez moi, et j'ai failli partir sans les compléments alors que je comptais dessus. Si j'en avais été informée, j'aurais passer la commande pour mon retour ou me la faire livrer là où je me trouvais.

20 juil. 2022
Bonn produit. Malheureusement, il est scientifiquement reconnu aujourd'hui que le fructose est le pire des sucres. Il en contient aux environs de 2g, ce qui est beaucoup pour un aussi petit contenant. Il serait souhaitable de le remplacer par du glucose m, pas et non du saccharose. A ce prix (350€) on est en drois d'attente l'excellence. Merci.

Avis pour hifasdaterra.fr

13 janv. 2023
J'ai une inquiétude quand aux rupture de stock sur la gamme onco, également sur la disparition du coriolus de vos catalogues...? Est-ce qu'ils vont faire leur retour ou est-ce fini? Merci de votre réponse
15 janv. 2023
Livraison très rapide. Top J’apprécie le contenant en verre foncé. Mieux que du plastique ! Pour l’efficacité du produit je ne peux pas encore me prononcer car je l’ai depuis 3 où 4 jours
10 janv. 2023
Une piste d’amélioration serait de rendre plus immédiat la compréhension des bienfaits de chaque formule directement dans l’onglet produit
J'apprécie le contenu (testé Mico-Léo et Mico-Rei), et le contenant en verre qui est une marque supplémentaire de qualité.
19 janv. 2023
La conseillère m'a vraiment bien expliqué. Elle est très professionnelle et de bons conseils. Merci
J'ai trouvé le complément alimentaire que je cherchais et qui m'a été conseillé.
9 janv. 2023
très satisfaite de ma commande et des très bons conseils donnés par téléphone
6 janv. 2023
Très bonne communication et très bons conseils Produits super bien emballés
de bon conseils avec échanges selon les pathologies rencontrées
Produits d'excellente qualité, sans additifs et très efficaces
Un envois et emballage soigné, livraison sans soucis .
Excellents produits dont je fais des cures tous les ans
12 janv. 2023

Envoi rapide et reishi de haute qualité
19 janv. 2023
Le délai de livraison très correcte
Livraison conforme et très rapide
18 janv. 2023
La rapidité de livraison