hifasdaterra.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
hifasdaterra.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

cure débutée il y a 3 mois(2mois de traitement puis une pose 1 mois) pour l'instant quelques sensations qui laisse penser que je vais vers des jours meilleurs.

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

2 févr. 2024
Produits reçus le lendemain de la commande. Je ne peux pas encore évaluer l’efficacité du produit, je viens juste de commencer la cure.
13 janv. 2024

Top

Très bons produits et envoi rapide
5 janv. 2024
La rapidité de la commande du début jusqu'à la fin .
16 janv. 2024
Très grande rapidité et sécurité dans l'envoi
Rapidité d'envoi de commande
21 janv. 2024
Efficace
31 déc. 2023
14 janv. 2024
6 janv. 2024
6 nov. 2023

Produit qui m’a été recommandé par ma praticienne en médecine traditionnelle chinoise, je commence seulement le traitement…
13 mai 2023

Essentiels

Cela fait plus de 2 ans et demi que j'utilise les produits et ils sont efficaces. Ce serait bien de faire des promos pour les clients fidèles, ou une carte fidélité avec cumuls de points pour avoir des baisses de tarifs, 1 acheté l'autre offert. Arrivé à un certain montant, gratuité de un ou plusieurs priduits, etc. Car si ces produits ne m'étaient pas essentiels ( bonne santé et métabolisme malgré des traitements lourds à côté) , cela ferait longtemps que je n'achèterai plus ces produits, très chers.

Parfait !

Les informations disponibles en amont, la rapidité d'expédition dès la commande, et la disponibilité pour répondre aux questions ensuite, c'est parfait. Une suggestion : un petit fascicule papier serait bienvenu, au-delà du QR-code...(le plus léger possible) Pour la livraison : la possibilité de réception en point relais pourrait être plus facile que par la Poste, qui pour ma part, m'a ajouté un délai de 48h pour récupérer le colis...
Conseils à la demande des clients aisés à obtenir. Produits sérieux et efficaces comme le Polypore, vraiment drainant. Transparence quant à la composition. Réception rapide des colis Site à recommander
2 oct. 2023
Rapidité d'expédition, super packaging, super produits... Ce serait sympa de mettre une petite carte postale avec une photo du champignon pour en apprendre un peu plus sur lui...
12 oct. 2023
Qualité exceptionnelle des produits, les meilleurs champignons que l’on puisse trouver sur le marché !
20 juin 2023
Jai vraiment senti la difference dans mes intolerances alimentaires et problemes digestifs.
5 juil. 2023
Votre représentant Hifas Alsace, Mr Amrein, est très réactif. Il répond sans soucis aux différentes questions de façon précise et rapide. De ce fait nos différents accompagnements clients ce font sans complexité. Les produits sont efficaces, je n'ai actuellement que des retours positifs. Continuer à bien promouvoir les produits et faire plus de formations! Audrey Antony, naturopathe.
12 août 2023
Pas encore commencé le traitement ;par contre , j'ai beaucoup apprécié l'entrevue avec Delphine Mazzoli qui est venue près de chez moi pour présenter Hifas da Terra ; elle n'a pas compté son temps et diffuse son savoir et ses conseils avec beaucoup d'enthousiasme et de générosité . Je suis actuellement en formation naturopathie , donc intéressée à double titre par vos produits .