adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Livreur inadéquate, colis non reçu

J'ai payé le jour de l'achat, les produits sont partis mais le transporteur Ups comme d'habitude ne livre pas...je souhaite un remboursement
Réponse de adameteve.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le colis est prêt pour vous au point de collecte. Vous recevrez un e-mail avec les détails de l'enlèvement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle
22 avr. 2024

Produit HS

Le produit commandé ne fonctionne pas...et impossible de faire la démarche pour le retourner car le site bug...
24 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes initiaux pour renvoyer le produit via notre site web. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème a été résolu et qu'un article de remplacement est en cours d'acheminement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et espérons que le nouveau produit répondra pleinement à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le produit présenté comme un stimulant sexuel n'a eu aucun effet .A oublier bien vite . Cordialement
Réponse de adameteve.fr
Cher Pierre, Nous vous remercions de votre commentaire sur le produit que vous avez acheté. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas eu l'effet escompté. Il est important de mentionner que nous ne vendons que des compléments naturels, l'effet de ces compléments peut en effet varier d'une personne à l'autre. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous aimerions vous aider davantage. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés sur l'utilisation du produit. Notre personnel peut également vous fournir des informations sur d'autres produits qui pourraient mieux répondre à vos besoins. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par courrier électronique ou par chat. Nous sommes prêts à vous aider et à vous garantir une expérience plus efficace. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Commande jamais reçu Service après vente inexistant Ne peut pas me répondre...
Réponse de adameteve.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard ! Nous vous prions de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution adéquate. Il est important de noter que nous ne recevons pas de notifications automatiques lorsque les colis sont retardés au cours du processus d'expédition, mais nous sommes là pour vous aider dès que nous sommes informés d'un problème. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et espérons que nous pourrons trouver une solution à votre situation rapidement. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Mon articles n'ai pas était livre a ce jour. Et aucun réponse de leur part
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème de livraison de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, bien que notre transporteur ait indiqué que le colis avait été livré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous apprécions votre patience dans cette situation. Afin de nous assurer que vous recevrez toujours vos produits, nous avons déjà préparé une nouvelle commande pour vous. Ce colis sera expédié dès que possible. Même si le transporteur indique que le colis a été livré, nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème au sérieux et que nous allons mener une enquête plus approfondie afin d'éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. (Ce message a été traduit par Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Je n'ai pas reçu ma dernière commande, enquête en cours par UPS
17 avr. 2024
Quel désagrément d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Ce n'est certainement pas l'expérience que nous voulons offrir. Il est bon de savoir qu'UPS enquête déjà sur la situation. Nous souhaitons évidemment que ce genre de problème soit résolu le plus rapidement possible. Si vous n'obtenez toujours pas de résultat ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider si nécessaire et nous voulons nous assurer que vous recevrez votre commande en toute sécurité. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Nous y veillerons ensemble. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Livraison rapide MAIS pas la bonne taille....
Réponse de adameteve.fr
Cher Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que la taille n'est pas correcte. Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Commande toujours pas expédiée
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de ce retard. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Après avoir vérifié le statut de l'expédition, il apparaît que votre colis original a malheureusement été perdu en cours de route. Nous trouvons cela très ennuyeux pour vous. En guise de solution, nous avons immédiatement envoyé un nouveau colis, qui vous sera livré dès que possible. Vous recevrez bientôt un nouveau code de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre vous-même l'évolution de la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Pas de produit dans le colis
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message, Nous regrettons profondément la perte de votre colis initial. Après une enquête approfondie menée par le transporteur, il s'est avéré que le colis avait malheureusement été égaré. Pour remédier à cette situation, nous avons expédié en urgence un nouveau colis, qui, selon nos informations, vous a été livré avec succès. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes bien entendu à votre disposition. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. (Cet article a été traduit par Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
22 avr. 2024
Le colis n’a pas été livré
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients ! Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous sommes prêts à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir résoudre ce problème à votre satisfaction dans les plus brefs délais. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Non recu
Réponse de adameteve.fr
Cher Jacques, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre colis à temps et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi. D'après nos dossiers, il semble que le colis soit actuellement disponible au lieu d'enlèvement. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour suivre votre colis ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes prêts à vous aider et à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
17 avr. 2024
Faire en sorte de rembourser les clients quand ceux-ci ne reçoivent pas leurs commandes. Et cesser de croire sur parole des sociétés de transport où on sait parfaitement bien qu'il y a des vols et ce de plus en plus du au mauvais salaire reçu des livreurs.
Réponse de adameteve.fr
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous comprenons parfaitement vos préoccupations. Il n'est absolument pas dans notre intention de laisser nos clients sans assistance. C'est pourquoi nous avons déjà procédé au remboursement du montant de votre commande sur votre compte. Cependant, nous devons mentionner que face aux cas de perte ou de problèmes de livraison, nous sommes toujours dépendants de l'enquête de la compagnie de transport. Nous savons qu'aucun système n'est parfait et sommes conscients des défis rencontrés par les services de livraison. Nous prenons vos inquiétudes au sérieux et sommes en discussion continue avec nos partenaires de transport pour améliorer le service et minimiser les incidents comme celui-ci. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou s'il y a autre chose avec laquelle nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour aider et nous voulons vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. (Le message a été traduit avec Deepl) Cordialement, Adriën
J'attends toujours mon remboursement suite à une adresse mal indiqué
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de votre réaction. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre un remboursement, en particulier dans des situations comme celle-ci. Nous tenons à vous assurer que votre cas retient toute notre attention. Une enquête est actuellement en cours avec le transporteur afin de faire toute la lumière sur les détails de la situation concernant l'adresse incorrectement déclarée. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour faire en sorte que tout se passe le plus rapidement et le plus facilement possible. Dès que nous aurons reçu plus d'informations de la part du transporteur, nous vous recontacterons immédiatement. Notre équipe s'efforce de résoudre ce problème à votre satisfaction et de veiller à ce que vous receviez le remboursement auquel vous avez droit. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Si vous avez des questions ou des préoccupations dans l'intervalle, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
20 mars 2024
Je nai pas recu mon colis et aucun retour franchement eviter
Réponse de adameteve.fr
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé par la non-réception de votre colis. Nous comprenons que cela a dû être une expérience décevante. Après réception de la décision du transporteur, nous sommes au regret de vous informer que, conformément à notre politique, nous ne sommes pas en mesure d'offrir une compensation lorsque une réclamation a été rejetée par le transporteur. Cette politique est basée sur les accords que nous avons avec nos partenaires logistiques. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec le transporteur pour discuter des détails supplémentaires et des éventuelles démarches à suivre. Entre-temps, nous restons à votre disposition pour fournir toute information complémentaire qui pourrait aider dans votre communication avec eux. Nous comprenons que cela n'est pas la réponse que vous espériez et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. (Le message a été traduit avec Deepl) Cordialement, Adriën
20 mars 2024
Diamètre standard trop petit et nervures petit
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la taille et la texture du produit n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre opinion et souhaitons vous offrir une meilleure expérience. Pour une meilleure adéquation, vous pouvez trouver de nombreuses informations dans le lien suivant :https://mag.adameteve.fr/preservatifs-quels-sont-les-preservatifs-disponibles/ ou contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider à trouver le bon produit. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
19 mars 2024
Réponse de adameteve.fr
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre expérience ? Cela pourrait nous aider à ajuster les choses ou à résoudre le problème avec VOUS. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Description affichée trompeuse, différente de la réalité à réception

Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les avis publiés sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, de l'information et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Ensemble de massage…

J'ai commandé un ensemble de massage avec un manchon corporel ,dans le descriptif il était indiqué que le câble pour recharger USB était inclus que l'appareil était utilisable de suite, vibre sauf que je n'ai reçu que le caoutchouc pour un prix de départ à 49 € avec une réduction à 80 % qui me donne un prix à 9,99€j'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais ils ne rien savoir et rien faire et pourtant le poid de 70gr ne les atteins pas ... Je me sens bien arnaqué pour une première commande.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un malentendu de communication. Vous n'avez pas reçu le mauvais article, mais il vous manque le câble de chargement. Je constate qu'un nouvel article vous a été envoyé et je suppose que cela résout le problème. Si vous avez encore des questions ou des ambiguïtés, n'hésitez pas à nous en faire part. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Produit défectueux, après avoir signalé le soucis à vos équipes et demandé un remboursement ou un remplacement du produit. Aucune solution nous a été apporté à ce jour. Je laisse tomber ! J’ai perdu une vingtaine d’euros ! Mais avez perdu un client ! D’autres sites proposent vos même services et seront peut être un peu plus sérieux et professionnel envers leurs clients.
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. . Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir en tant qu'entreprise. Je voudrais vous informer que nous avons envoyé un e-mail le 27 février pour obtenir plus de détails concernant votre situation. Nous attendons actuellement votre réponse afin de trouver ensemble une solution appropriée. Il est essentiel pour nous de disposer de toutes les informations nécessaires pour vous aider efficacement. Nous comprenons votre frustration et les désagréments causés par ce produit défectueux. Nous prenons vos commentaires au sérieux et tenons à souligner que notre priorité est de résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous sommes prêts à travailler avec vous pour trouver une solution, qu'il s'agisse d'un remboursement ou d'un remplacement. Nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de répondre à notre courriel du 27 février ou de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Nous espérons une réponse rapide de votre part afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën