adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Pas encore reçu la commande, sans nouvelle...
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Il est incroyablement ennuyeux que votre colis ait été retardé. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Article non conforme

Article arriver avec une bretelle non cousu..
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les commentaires sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Jouet qui ne fonctionne pas

J’ai reçu un jouet qui ne fonctionne pas
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre qu'un article que vous avez commandé ne semble pas fonctionner correctement. Cependant, cet avis nous concerne en tant que boutique. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez pu avoir avec nous. Pour toute question ou réclamation concernant les produits, veuillez contacter notre service clientèle. Par exemple, il se peut que l'article doive encore être déverrouillé ou que les piles ne soient pas insérées correctement. Je vois que le problème a été résolu avec vous. Vous avez reçu par e-mail un formulaire de retour avec lequel vous pouvez renvoyer l'article gratuitement. Vous pouvez également examiner les articles sur notre site web, vous recevrez une invitation à le faire après avoir reçu la commande. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Notre objectif est de livrer toutes les commandes à temps et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous enquêtons déjà sur la cause de ce retard afin de nous assurer que ce problème est résolu rapidement et qu'il ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous avez encore des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Mon colis n'a jamais été livré
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un retard dans le transport de votre colis. Le suivi que vous avez reçu par e-mail reflète les dernières informations, en cas de questions et d'incertitudes, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis ne vous a pas encore été livré. Le traçage reflète les informations les plus récentes. Pour toute question ou incertitude, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
25 févr. 2024
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été retardé pendant l'expédition. Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider ! Le transporteur indique qu'il vous livrera le colis demain, veuillez consulter les informations dans le suivi pour obtenir les dernières informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Pas De Colis Recu

Pas De Colis Reçu
Trop gros
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne correspondait pas à vos attentes. Vous pouvez consulter les articles sur le site web à l'adresse suivante : "tailles et spécifications" pour connaître les dimensions des articles. Toutefois, cet avis nous concerne en tant que boutique. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez pu avoir avec nous. Pour toute question ou réclamation concernant les produits, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution ! Vous pouvez également examiner les articles sur notre site web, vous recevrez une invitation à le faire après avoir reçu la commande. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
19 mars 2024
Réponse de adameteve.fr
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre expérience ? Cela pourrait nous aider à ajuster les choses ou à résoudre le problème avec VOUS. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons faire pour que vous soyez vous aussi un client satisfait. Notre service clientèle est disponible tous les jours. ( Ce message a été traduit avec Deepl) Bien à vous, Adriën

Description affichée trompeuse, différente de la réalité à réception

Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les avis publiés sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, de l'information et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Mauvaise gestion de commande

Mauvaise gestion de commande. Quand vous payez avec PayPal malgré avoir indiqué une adresse de livraison, le site prendra l adresse PayPal par défaut ! ... C'est cool si vous avez un Kdo à faire ... Le site indique avoir fait le changement d adresse auprès du transporteur UPS qui n a visiblement pas prit en compte le changement d adresse. Le colis a dormi plusieurs jours sur le site de Bayonne a 15 minutes de la veritable adresse de livraison avant d être renvoyé à l expéditeur ... Resultat rien reçu toujours en attente et nous avons bien sûr été débité depuis un moment. Autant commander en chine pour moins cher on patiente juste pour la livraison. Si j'avais commandé la bas, j'aurais reçu la commande déjà ... Je déconseille. Vivement déçue, j ai demandé un remboursement et je pars chez le concurrent ...
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que le colis n'a pas été envoyé à l'adresse de votre choix. Je vois que vous avez commandé par PayPal Express, le colis sera donc envoyé à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez modifier cette adresse vous-même ou commander par l'intermédiaire de notre boutique en ligne pour éviter ce problème. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Achat et transaction impeccable mais...

Achat et transaction impeccable, produits conformes à la description. Mais malheureusement depuis que je me suis inscrit et que j'ai effectué cette achat je suis envahi de message SPAM dans ma boîte mail, genre jusqu'à 100 par jour !!! Dommage
14 févr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et de l'expérience que vous avez eue avec notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que votre achat et votre transaction ont été impeccables et que les produits ont répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été assombrie par une augmentation des messages SPAM dans votre boîte aux lettres. Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux et tenons à vous assurer que nous ne partageons pas les données de nos clients avec des tiers à des fins de marketing. Pour remédier à ce problème, nous vous proposons quelques conseils qui pourraient vous aider à réduire le nombre de courriels indésirables : Vérifiez si votre adresse électronique n'a pas été saisie par erreur lors de votre inscription à des bulletins d'information ou à des promotions. Utilisez les filtres anti-spam proposés par votre fournisseur d'accès. Marquez les courriels indésirables comme étant des spams afin que votre fournisseur d'accès puisse les filtrer à l'avenir. Si vous avez des questions, notre équipe de service à la clientèle est disponible tous les jours par courrier électronique, par chat et par téléphone. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
21 janv. 2024

Livreur incompétent

Lors de la livraison à deux reprises alors que je me trouvais à mon domicile j’ai été informé par mail que le livreur n’avait pas trouvé mon adresse Cela fait 30 ans que j’habite à la même adresse et je n’ai jamais eu de problème de livraison !
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Je comprends que la commande a depuis été annulée et créditée. Toutes nos excuses pour le retard et le désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
14 févr. 2024
Tenir compte de la reclamation des clients, mauvaise communication, paiement abusif de frais de livraison a domicile alors que le livreur remet le colis en point relais.inadmissible et aucun geste commercial je ne recommande pas!
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour vos mots merveilleux et le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Cependant, nous avons remarqué que votre commentaire était accompagné d'une note de 1 étoile. Comme vos commentaires semblent extrêmement positifs, nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'une erreur. Si tel est le cas, auriez-vous l'amabilité de revoir votre évaluation ? Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. En outre, si vous avez des questions ou des commentaires, ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
17 févr. 2024
Je reçois le mauvais article . Je dois insister pour qu'on me croit . Enfin, ils me proposent de renvoyer le produit . Je le renvoie , un autre colis m'est livré . Avec la même erreur . Plus jamais chez eux
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que cela n'ait pas été clairement expliqué. Les articles sur le site web indiquent par défaut la "profondeur d'insertion" et non la longueur totale. Cela s'explique par le fait que la longueur d'insertion est plus pertinente. Vous avez donc reçu l'article correct, si l'article n'a pas encore été retiré de l'écrasement, vous pouvez bien sûr le renvoyer et commander l'article correct. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Si vous avez encore des questions ou des incertitudes, veuillez contacter notre service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Colis reçu ouvert avec 1 article manquant + 1 article abîmé, j’en ai fait part au service client qui devait me contacter entre 5 et 10 jours ouvrés. J’attends encore 1 avant de renvoyer un mail.
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Il n'est pas dans nos habitudes de livrer des colis dans un tel état, et nous comprenons à quel point cela a pu être décevant pour vous. Nous enquêtons actuellement sur la manière dont cela a pu se produire et je vois qu'un nouveau colis vous a été envoyé depuis. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les utilisons pour améliorer nos processus et notre service à la clientèle. Votre expérience nous aide à nous améliorer. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl_) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Première commande pas arrivée. SAV DEPLORABLE - jamais remboursé, retour de balle entre A&E et colis privé. J'ai recommandé par facilité mais la prochaine fois c'est ailleurs.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. D'après les informations du transporteur, le colis a été livré au lieu d'enlèvement que vous avez indiqué et vous y attend depuis un certain temps. Si vous n'êtes pas en mesure de retirer le colis à cet endroit, veuillez nous en informer et nous résoudrons le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
mon colis a étais livrer à une mauvaise adresse, apres mon signalement on ma dit que j'aurais un retour dans les 10 jours. Plus de 10 jours sont passés toujours aucun retour
14 févr. 2024
Merci pour votre message. Il est très pénible d'apprendre que vous attendez votre colis depuis si longtemps. Nous vous contacterons aujourd'hui pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën