adameteve.fr
Avis:

2 074 avis au cours des 12 derniers mois4 567 avis au total  

4,29
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

(95)
(62)
(164)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé

Livraison catastrophique

En sois le site et la qualité de la marchandise sont bons mais ruinés par la livraison catastrophique. Reporté trois fois à trois endroits différents , plus de deux semaines d attente entre le moment où mon colis a été réceptionné par colis privé et le temps que je puisse le réceptionner. Un changement de prestataire pour la livraison ne serait pas du luxe !
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Merci pour vos commentaires honnêtes, même si nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience de livraison. Nous comprenons que cela a dû être très frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour les retards et les inconvénients que cela a occasionnés. Ce n’est certainement pas la norme chez nous et nous travaillons dur pour garantir que ce type de situations soit évité à l’avenir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons avec notre équipe de livraison pour apporter des améliorations. Encore une fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. Cordialement, Adrien
22 juin 2024
 Avis validé
Le site est très bien , de très bon produit , un très bon service client mais la livraison trop longue.deux semaines d attente J ai du envoyer un message au service client pour qu ils règlent le problème.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre site, nos produits et notre service clientèle ! Nous apprécions votre patience et sommes heureux que notre équipe ait pu résoudre votre problème. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison. Nous avons récemment adopté une nouvelle méthode de transport et nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer la rapidité et l'efficacité de nos futures commandes. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
30 juin 2024
 Avis validé
Après une demi heure d’utilisation la roulette ne fonctionnait plus suite à cela l’appareil à été recharge pendant 5 heures sans aucun résultat
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
1 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que l'article ne fonctionne pas correctement ! N'hésitez pas à contacter notre service client pour cela, et nous résoudrons le problème avec vous rapidement ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 13 jours
 Avis validé
Je ne sais pas comment tout utiliser, un moee d emplois ou une image pourrais aider à utiliser les différents appareil.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à utiliser les différents appareils. Pour vous aider, nous proposons des descriptions détaillées des fonctions et des images sous les articles correspondants sur notre site web. En outre, nous mettons à votre disposition des vidéos qui vous montrent pas à pas comment utiliser les appareils. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
il y a 7 jours
 Avis validé

produits décevants

Le vibromasseur est très très très bruyant, l’anneau pour couple ne fonctionne pas correctement avec les piles.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Le délai de livraison ont important, le choix du catalogue évolue vite, et pas toujours pour le meilleur.
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Quand on met un cadeau dans le panier. Il serait souhaitable qu'il soit livré avec la commande
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
1 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau n'a pas été livré avec votre commande. Nous avons vérifié qu'aucun point de fidélité n'a été débité et qu'aucun point de fidélité n'a été appliqué à votre commande. Souhaitez-vous réessayer lors de votre prochaine commande ? Si le cadeau n'est pas visible dans le panier d'achat, veuillez nous en informer. Nous sommes prêts à vous aider ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
28 juin 2024
 Avis validé
"Où pouvons-nous nous améliorer ? Qu’avez-vous aimé ?" Qu'est ce qu'on a pas aimé plutôt non?
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
Le rose est parfait, l autre, le noir est nul, trop faible, ne fait aucun effet!!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
28 juin 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que le rose est parfait, mais nous sommes désolés que le noir n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les vibrations peuvent être ressenties différemment. Notre service clientèle est disponible tous les jours en cas de réclamation ou de défaut. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison lente et produit décevant.

Livraison lente avec quasiment aucun suivit Prodruit reçu décevant.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre colis, nous comprenons votre frustration. Nous travaillons activement à améliorer notre processus d'expédition. Si votre colis est toujours en retard, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter également notre service clientèle pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire ! Cordialement, Adriën
il y a 9 jours
 Avis validé
Délai de livraison un peu long
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Une étoile pour le service client qui répond à mes interrogations. Mais toujours aucune nouvelle du transporteur qui devait me livrer mon colis et qui n’a pas honoré la livraison en osant dire qu’il avait été livré en boîte aux lettres. Je n’ai jamais vu la couleur de mon colis et par contre j’ai bien été débité. J’attends à ce jour que l’enquête et que le transporteur me contacte. Suite à cette première expérience désastreuse je ne recommanderais malheureusement plus chez votre enseigne et me tournerais vers une autre. Vraiment dommage car je m’attendais à une superbe expérience comme on me l’avait recommandé.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande et la communication avec notre transporteur. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre un colis qui n'est pas arrivé et d'obtenir des éclaircissements à ce sujet. Notre équipe de service à la clientèle a fait tout son possible pour tenter de résoudre ce problème de livraison. Nous avons pris des mesures immédiates et lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir exactement ce qu'il est advenu de votre colis. Nous tenons à souligner que nous suivons de près votre dossier et que dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous recontacterons immédiatement pour résoudre définitivement ce problème. Nous continuerons à faire tout notre possible pour que votre prochaine expérience avec nous soit beaucoup plus positive. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous apprécions votre patience et votre volonté de nous faire part de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 juin 2024
 Avis validé
Une catastrophe. Service client déplorable. Une commande passée et perdue. 1 semaine s'écoule avant qu'ils ne réagissent. Ils renvoient un mail disant qu'ils font le nécessaire, et 1 semaine encore s'écoule sans rien que ne se passe. En espérant un jour prendre réception de mon colis... Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 juin 2024
Cher Mandin, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Je suis désolé d'apprendre que l'expédition de votre colis et le contact avec le service clientèle ne se sont pas bien déroulés. Vous avez été contacté depuis. Cordialement, Sabine Service clientèle
21 juin 2024
 Avis validé
Vraiment pas satisfaite sur la livraison votre transporteur c est permis sans mon accord d ouvrir mon colis pour le glisser dans la boîte aux lettres je vous ai fait une réclamation a la réception de mon colis qui est rester sans nouvelles, je ne commanderais plus chez vous Je ne vous recommanderais pas!!!!!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable. Il n'est évidemment pas dans notre intention d'ouvrir votre colis sans autorisation. Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune notification de cet incident de votre part ou de la part du transporteur. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin que nous puissions prendre connaissance de cet incident et le résoudre ? Nous aimerions remédier à cette situation et nous assurer que vous êtes satisfait de notre service. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën