adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr
Avis:

3 051 avis au cours des 12 derniers mois5 545 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

(159)
(92)
(266)
Réinitialisez
8 oct. 2024
 Avis validé
Rien a reprocher à adam et eve à part le service de livraison deplorable....2 livraisons non effectuées en etant au domicile... ( sois disant absent..)15 jours pour etre livré..livré en point relay pour eviter des livreurs pas professionnel du tout
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 oct. 2024
Merci pour votre avis et désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous faisons toujours de notre mieux pour que les colis soient livrés rapidement et correctement, mais il semble que dans ce cas, le service de livraison n"ait pas été à la hauteur, ce qui est vraiment frustrant. Si vous avez encore des soucis avec la livraison, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider à trouver une solution plus pratique, comme la livraison en point relais si cela vous convient mieux. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Adriën
29 sept. 2024
 Avis validé

Adam et eve etait parfait… parcontre…

Adam et eve etait parfait… parcontre c’est la societe de livraison qui a fait de la merde! (Et 2 fois de suite!!!!!). (Pas capable de livrer a domicile apparement!)
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
30 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service chez Adam et Eve. Nous sommes désolés d'apprendre que la société de livraison n'a pas été à la hauteur, et cela à deux reprises. Sachez que, dès cette semaine, nous avons changé de transporteur afin d'améliorer la qualité de livraison. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous espérons que cela se traduira par une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, Ellen
il y a 12 jours
 Avis validé
N'a pas été livré à l'adresse mais dans un point relais ce qui est assez gênant quand on ne peut pas se déplacer
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
J ai eu beaucoup de mal a recevoir ma dernière commande D habitude non mais là je doute à recommander chez eux
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
7 oct. 2024
Bonjour,  Je suis désolée d"apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir votre dernière commande. Ce n"est bien sûr pas l"expérience que nous souhaitons offrir. Nous avons récemment commencé à expédier via Colissimo, et nous espérons maintenant rencontrer moins de retards. Nous travaillons dur pour que nos livraisons se déroulent toujours sans problème. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d"une prochaine commande. Si vous avez des questions, n"hésitez pas à nous contacter – nous sommes toujours là pour vous aider. Merci pour votre patience, vos commentaires, et merci pour votre avis. Bien à vous, Ellen
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison rapide mais déçu une commande à quand même 100€ pas un échantillon rien à l’intérieur ..
Signaler un avis
8 oct. 2024
 Avis validé
Être plus réactif pour l'envoi des commandes
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 oct. 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons l’importance de recevoir vos commandes rapidement, et nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes dans les plus brefs délais. Nous travaillons continuellement aan l"amélioration de notre service afin de vous offrir une expérience encore plus fluide. Si vous avez des questions concernant une commande en particulier, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Adriën
8 oct. 2024
 Avis validé
LA NOTICE EST PEU EXPLICATIVE
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 oct. 2024
Merci pour votre message. Nous comprenons que la notice peut parfois manquer de clarté. Nous vous informons qu"une vidéo explicative est disponible sur notre site, à la page de l"article concerné. Cela devrait vous aider à mieux comprendre l"utilisation du produit. Si vous avez encore des questions ou besoin d"aide supplémentaire, n"hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Adriën
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 oct. 2024
 Avis validé
Commande perdue 2 fois !!! Arrivée partielle 2 mois après la commande initiale avec des produits cassés. Reliquat arrivé 3 mois après la commande initiale au mauvais endroit . Site Nul, Incompétent, travaillant avec une société de livraison catastrophique (colis privé) à éviter absolument !!!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
4 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré autant de problèmes avec votre commande. Nos collègues ont fait de leur best possible to get votre colis to you correctly and quickly, but malheureusement a lot went wrong with the carrier that we had no control over. We sincerely apologize for this situation and understand that this must have been very frustrating. Nous espérons que malgré ces difficultés, vous nous donnerez une autre chance à l"avenir. Cordialement, Adriën
il y a 12 jours
 Avis validé
Je suis très déçue du produit lequel ne m à fait aucun effet Suis vraiment déçue Désolée de vous dire ma franchise
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre retour honnête, nous sommes désolés d"apprendre que le produit n"a pas répondu à vos attentes.  Nous souhaitons bien sûr que tous nos clients soient satisfaits. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils pour d"autres produits qui pourraient mieux vous convenir, notre service client est toujours à votre disposition pour vous aider ! Cordialement, Adriën
il y a 6 jours
 Avis validé
jais commander une housse de matelat 160x200 et jais recus une housse 180x200 trop grande bien attendus merci
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 5 jours
Merci pour votre message. Cependant, après vérification, il semble que cette commande ne provienne pas de notre boutique. Peut-être avez-vous laissé un avis pour la mauvaise entreprise ? N’hésitez pas à vérifier et nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant une commande chez nous. Merci de votre compréhension et à bientôt ! Cordialement, Adriën
27 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande !!!! Toujours en attente, est-ce qu'il y a un problème ????
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
30 sept. 2024
Merci pour votre avis. Suite à notre échange précédent, nous avons contacté le transporteur pour obtenir des informations sur votre commande. Dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informé immédiatement. Merci pour votre patience. Bien á vous, Ellen
il y a 11 jours
 Avis validé
Le colis n'est toujours pas arrivé alors que le site annonçait 5 jours maximum de livraison
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d"apprendre que votre colis n"a pas été livré à temps ou qu"il a été retardé. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.  Nous serons ravis de vous assister, en collaboration avec le transporteur, afin de récupérer votre colis et de faire en sorte qu"il vous soit livré dans les plus brefs délais. N"hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Adriën
10 oct. 2024
 Avis validé
Produits défectueux dans la deuxième commande.premiere commande pas reçu .aucun geste .
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 13 jours
Merci pour votre retour. Nous constatons qu"il y a déjà eu un contact avec notre service client et que la situation a été résolue. Si vous avez encore des questions ou des doutes, notre service client reste à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d"assistance. Cordialement, Adriën
8 oct. 2024
 Avis validé
Ma commande n est pas exactement ce que j attendais vu le prix. Extrêmement déçu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et je suis vraiment désolée d"apprendre que votre commande n"a pas répondu à vos attentes ! Si vous avez des questions ou une réclamation spécifique, n"hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui vous convienne. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées, Adriën
30 sept. 2024
 Avis validé
Objet trop brillant mauvais maintien en main en deux mots déçu cordialement
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande pas livré et pas d'information sur une date éventuel de livraison
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez été contacté depuis. Malheureusement, la livraison a du retard. Dès qu"il y aura une mise à jour, vous recevrez un email de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Sabine