adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Mécontent

J ai mis cette note car ma commande n avait pas de carton d emballage tout le monde pouvais voir ma commande je trouve que c un manque de respect ...je suis pas prêt de recommander chez vous...cordialement...
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons vivement que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Notre société s'efforce d'emballer toutes les commandes de manière discrète et sûre, et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes. Le lien suivant montre comment les colis sont emballés : https://support.adameteve.fr/hc/fr/articles/7962303481245-Envoi-discret Il semble que quelque chose se soit mal passé en cours de route, ce qui, bien entendu, ne devrait pas se produire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et aimerions mener une enquête plus approfondie afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer une photo du colis que vous avez reçu ? Cela nous aiderait grandement à comprendre ce qui s'est passé et à y remédier. Vous pouvez envoyer la photo à notre service clientèle. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et le manque de confidentialité que vous avez subis. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 avr. 2024

Articles latex impossibles à enfiler malgré taille

Articles latex impossibles à enfiler…malgré taille supérieure.. qualité médiocre, sans coutures.. un simple morceau de caoutchouc, sans le brillant visible sur les photos.. j'aimerais les renvoyer, mais boîtes déchirées. J'ai déjà acheté plusieurs articles sans problèmes, mais ici c'est trop... j'arrête
19 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits en latex n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, en particulier en ce qui concerne la différence de brillance sur la photo. Il est important de noter que le latex n'est pas naturellement brillant ; la finition brillante est obtenue par un traitement avec des produits spécifiques ; https://www.adameteve.fr/spray-brillantant-du-latex-p-646/. Nous apprécions votre commentaire et nous l'utiliserons pour rendre nos descriptions de produits et nos instructions plus claires. En ce qui concerne le retour des articles, veuillez contacter notre service clientèle et nous trouverons une solution appropriée. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
22 avr. 2024

Problème de taille

J'ai acheté un pack décrit comme "convient aux débutants" mais étant donné la taille du produit qui est arrivé chez moi, ça ne l'était absolument pas. C'est certainement ma faute pour n'avoir pas bien vérifié les dimensions mais cela a été une très mauvaise surprise
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre nos descriptions de produits aussi claires et précises que possible afin que nos clients sachent exactement à quoi s'attendre. Si l'emballage de l'article n'a pas encore été ouvert, vous pouvez toujours retourner l'article sans frais. En cas de questions ou d'ambiguïtés, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
11 avr. 2024
Pour la livraison il faut améliorer le délai et à la réservation le dire c’est pas à nous d’aller voir votre site et d’apprendre le délai de 4 a5 jours et le colis et arriver en 8 jours avec vos concurrents en 3 et 4 jours à la maison ça part le jours même
LD
19 avr. 2024
très cher!! de plus les quantités de produit ( lubrifiant) sont des échantillons!!!!!
Reçus un article qui ne correspond pas à ma demande la commande ne fonctionne pas
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas correcte. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 mars 2024
Réponse de adameteve.fr
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre expérience ? Cela pourrait nous aider à ajuster les choses ou à résoudre le problème avec VOUS. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
J'ai commandé un produit qui s'est avéré être le mauvais modèle. Le SAV est super rien à dire. J'ai eu une étiquette, le jour meme. Le retour a été fait et renvoi du "bon" produit s est fait dans la foulée. Sauf qu'une fois reçu, j'avais exactement la même chose. Le produit était bien emballé, je pense que c'est une défaillance au niveau du fournisseur. J'avais la bonne boîte mais pas le bon produit. 1ere image: produit que je voulais 2e image: le modèle reçu avec la boite du produit que je voulais
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que quelque chose n'a pas fonctionné dans votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je vois que le problème a été résolu avec vous. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Tres déçue de vos réponses suite réclamations. À trois reprises on a voulu me faire croire que c’était moi qui ne savait pas me servir du produit et non le produit qui était défectueux. Fort de café!!!!
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ne vous soyez pas sentie entendue. Cependant, il s'agit d'un article qui a souvent besoin d'explications supplémentaires pour fonctionner correctement. Bien entendu, il peut arriver que l'article s'avère défectueux, veuillez m'en excuser ! Je vois qu'une étiquette de retour vous a été envoyée, vous recevrez donc bientôt le montant de votre achat. Toutes mes excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
2 mars 2024
Mon colis n’est toujours pas arrivé Pourtant le site me confirme que le colis a bien été livrée Une enquête est en court
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que possible avec de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
2 articles commandés, un mauvais article livré. Réclamation il y a 10 jours, pas de nouvelles à ce jour.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Mon dernier achat a duré 15jours j’ai même pas eu le courage de vous le retourner.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis est en transit depuis si longtemps. Le suivi reflète les dernières informations, pour les questions sur l'onclearn ou les demandes de retour, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le masque est très mal conçu il ne recouvre pas correctement les yeux très déçu
Réponse de adameteve.fr
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Les avis sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Je n'ai jamais reçu ma commande. Malgré une réactivité de la part du site
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été retardé pendant l'expédition. Je constate qu'il a depuis été contacté par notre service clientèle. Nous avons demandé plus d'informations au transporteur et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
3 mars 2024
Sécuriser le site , je me suis fais pirater ma carte suite à cet achat
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation préoccupante pour vous et nous prenons vos inquiétudes très au sérieux. Permettez-moi d'insister sur le fait que notre société a mis en place des protocoles de sécurité stricts pour garantir la confidentialité et la sécurité de nos clients. À la suite de votre rapport, nous avons immédiatement procédé à un audit interne approfondi et n'avons trouvé aucune faille de sécurité ou vulnérabilité dans notre système. Cela dit, nous reconnaissons que la sécurité numérique est une responsabilité partagée. Nous vous conseillons vivement de changer vos mots de passe et d'effectuer une analyse complète de la sécurité de vos appareils. Il peut également être utile de contacter votre banque et de l'informer de la situation afin qu'elle prenne des mesures de sécurité supplémentaires. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous sommes prêts à vous aider à prendre les mesures qui s'imposent. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Article très bien mais travail avec de mauvais transporteur
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'article. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Toutefois, nous regrettons que votre expérience avec notre partenaire de transport n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et sommes déjà en discussion avec le transporteur concerné afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Notre objectif est d'améliorer continuellement notre service et de garantir une livraison sans problème à tous nos clients. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous aider sur un point particulier, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Nous sommes prêts à résoudre tout problème et à améliorer votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous apprécions le choix que vous avez fait de nous et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
les produit sont cher et plus pas satisfesant
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les articles que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes. L'effet d'un tel article varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes réagissent plus fortement que d'autres. Les commentaires sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Pour toute question, réclamation ou information concernant nos articles, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Je pensais les cacher plus prometteurs
Réponse de adameteve.fr
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à ce que vous attendiez. L'effet d'un tel produit varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes réagissent plus fortement que d'autres aux ingrédients utilisés. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Mes collègues ou moi-même nous ferons un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
Produits de faible qualité
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre qu'ils n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de bonne qualité et il est décevant pour nous d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur dans ce cas. Nous nous excusons pour la gêne et la déception occasionnées. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous aimerions recevoir plus de détails sur votre commande. Pourriez-vous contacter notre service clientèle par e-mail, téléphone ou chat, en indiquant votre numéro de commande ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën