adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

20 mars 2024
Réponse de adameteve.fr
Il est dommage que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre expérience ? Cela pourrait nous aider à ajuster les choses ou à résoudre le problème avec VOUS. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
2 mars 2024
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons faire pour que vous soyez vous aussi un client satisfait. Notre service clientèle est disponible tous les jours. ( Ce message a été traduit avec Deepl) Bien à vous, Adriën
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons faire pour que vous soyez vous aussi un client satisfait. Notre service clientèle est disponible tous les jours. (Ce message a été traduit avec Deepl) Bien à vous Adriën

Bon produit, mauvais prestataire de livraison

J’aime bien les produits mais la livraison était une catastrophe. On n’a pas livré ma commande au point de retrait que j’avais choisi… et pour cette raison j’ai pas pu retirer mon colis pendant 2 semaines. Quand j’ai retiré mon colis je découvre qu’il est semi-ouvert, la personnel au point de retrait me demande ouvrir le colis pour vérifier si rien est endommagé (je pense soit les livreurs ou personnel de point de retrait a ouvert le colis, pas de respect)… J’ai envoyé un message à adameteve car je sais pas ce qui s’est passé avec les produits pendant le trajet et les produits ne sont pas emballés d’une manière qui nous permettrait comprendre s’ils sont ouvert avant ou pas… j’ai écrit à adameteve j’attends leur réponse… je vais partager ici.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et ce que vous avez vécu ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé avec le prestataire de livraison. En ce qui concerne l'emballage de nos produits, nous nous engageons à assurer leur discrétion et sécurité durant le transport. Si vous avez des inquiétudes quant à l'intégrité des produits reçus, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous vous contacterons sous peu pour vous tenir informé de nos démarches. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
J'ai commandé un produit qui s'est avéré être le mauvais modèle. Le SAV est super rien à dire. J'ai eu une étiquette, le jour meme. Le retour a été fait et renvoi du "bon" produit s est fait dans la foulée. Sauf qu'une fois reçu, j'avais exactement la même chose. Le produit était bien emballé, je pense que c'est une défaillance au niveau du fournisseur. J'avais la bonne boîte mais pas le bon produit. 1ere image: produit que je voulais 2e image: le modèle reçu avec la boite du produit que je voulais
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que quelque chose n'a pas fonctionné dans votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je vois que le problème a été résolu avec vous. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024

Mon colis livré par ups inadmissible

Mon colis livré par ups ..a été déposé dans 1 entrepôt ...je ne peux pas le récupérer mes horaires ne correspondent pas ..et il mette 1 papier ds la boîte au lettre en disant pas disponible..même pas appelé n'y sonner...si j'avais su que la livraison allais être galère je n'aurais pas passer commande. Le colis va sûrement repartir chez vous
Réponse de adameteve.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis par UPS. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque la livraison ne se déroule pas comme prévu, surtout lorsque vos horaires ne correspondent pas aux heures d'ouverture du dépôt. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et aborderons ce problème avec UPS pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Entre-temps, nous aimerions travailler avec vous pour trouver une solution afin de vous assurer que vous receviez votre colis. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle à cet effet. Si le colis nous est retourné, nous vous contacterons immédiatement pour organiser une méthode de livraison alternative qui conviendra mieux à votre disponibilité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Cordialement, Adriën
2 févr. 2024
J’ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je cherchais, la navigation n’est vraiment pas aisée, je voulais d’autres produits mais j’ai préféré arrêter de chercher.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolée de ne pas avoir réussi à trouver les articles qui vous conviennent. Nous n'entendons pas souvent ce genre de plainte. Pour toute question ou ambiguïté sur le site web, vous pouvez toujours contacter notre équipe de service à la clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
Vraiment déçu des produits finition et qualité et sur certains manque d'informations et de description
Réponse de adameteve.fr
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la finition et la qualité de nos produits, et que vous trouvez qu'il manque des informations et descriptions essentielles. Nous visons à maintenir des standards de qualité élevés et vos commentaires sont très importants pour nous. Pourriez-vous nous fournir des détails plus spécifiques sur les produits qui ne vous ont pas satisfait ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous souhaitons également vous offrir une solution adaptée si vous n'êtes pas encore satisfait de la solution proposée. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et les détails de votre réclamation. Nous apprécions votre franchise et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Adriën
28 janv. 2024
Colis reçu un peu ouvert avec une bougie sortie de son emballage, mais rien de casser
Réponse de adameteve.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de l'état de votre colis à la réception. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été légèrement ouvert et qu'une bougie est sortie de l'emballage, bien que nous soyons soulagés que rien n'ait été cassé. Pour que nous puissions résoudre cette situation à votre satisfaction, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clientèle. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande et discuter de la meilleure façon de procéder. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou par courrier électronique en indiquant votre numéro de commande et en décrivant brièvement le problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Les produit ne sont pas pareil quand vrai . Taille sous dimension
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits commandés ne vous satisfont pas entièrement. Ce commentaire nous concerne en tant que magasin. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des réclamations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
28 janv. 2024
UPS est nul et comprend rien bilan le colis vas être retourné
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que l'expédition de votre colis ne se déroule pas correctement. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Produits de faible qualité
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre qu'ils n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de bonne qualité et il est décevant pour nous d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur dans ce cas. Nous nous excusons pour la gêne et la déception occasionnées. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous aimerions recevoir plus de détails sur votre commande. Pourriez-vous contacter notre service clientèle par e-mail, téléphone ou chat, en indiquant votre numéro de commande ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 févr. 2024
Livraison Zéro Pointé...
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé de constater que votre premier colis a été perdu. Ce n'est évidemment pas le but recherché. Je constate qu'un nouveau colis est en cours d'acheminement. Toutes mes excuses pour ce retard et ce désagrément. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
Les produit sont pas top
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'entendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et votre avis est très important pour nous. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce que vous avez trouvé insatisfaisant ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de soutien ou pour discuter davantage de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Une commande que j'aurais dû recevoir il y a bientôt 2 semaines toujours pas arrivé J'ai payer les frais de port pour être livré chez moi et rien... La première fois le livreur n'aurait pas trouvé mon adresse La 2eme j'habite honfleur mes il me livré à un point relais à harfleur rien à voir... Et maintenant il est censé être arriver à un autre . L'anniversaire de mon ami était le 7 décembre... Vraiment déçu
Réponse de adameteve.fr
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis tarde à arriver. Notre équipe du service clientèle vous contactera dès aujourd'hui pour trouver une solution avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
J'ai eu des problèmes avec la livraison mais aucune aide du vendeur n'a été proposée malgré de nombreuses relances. Dommage, le service après vente ne semble pas prémunir de problèmes
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que votre colis ait été livré plus tard que prévu. Pendant la période de Noël, la livraison peut parfois être un peu plus tardive que ce à quoi vous êtes habitué. Je constate que le colis a été livré. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
LD
19 avr. 2024
très cher!! de plus les quantités de produit ( lubrifiant) sont des échantillons!!!!!
J'ai réglé pour une livraison à mon domicile. Que je n'ai pas eu..
19 janv. 2024
Merci pour votre message. Pour toute question concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Produit inapproprié
19 janv. 2024
Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne vous a pas apporté le résultat escompté. L'effet d'un tel produit varie d'une personne à l'autre. Une personne réagit plus fortement aux ingrédients utilisés qu'une autre. Nous vous informons qu'il n'est malheureusement pas possible de nous retourner l'article. En espérant vous avoir apporté suffisamment d'informations à ce sujet. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Mes collègues ou moi sommes à votre disposition pour vous aider. Sincères salutations, Adriën
6 janv. 2024
Réponse de adameteve.fr
Bon après-midi, Nous avons reçu un avis de votre part, pour lequel nous vous remercions. Nous aimerions savoir sur quoi se base cet avis. Cordialement, Service client