adameteve.fr
Avis:

1 330 avis au cours des 12 derniers mois3 778 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

NB
Nadège B.
VILLEREST
21 avr. 2024
 Avis validé

Déjà utilisé 🤔 ?

J'ai reçu un de mes articles avec sa boite déchirée comme si quelqu'un avait essayer de l'ouvrir. L'objet présentait des traces.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
22 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la réception de votre article. Il ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons offrir. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 5 jours
 Avis validé
les produits livrés sont bons, mais la livraison dans un paquet discret reste à améliorer: une grosse boite en carton pour deux objets qui bouge dedans, une ouverture malencontreuse et les visuels extérieurs des objets sont visibles, très moyen.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Cher Monsieur/Madame Guilloteau, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des produits livrés. Nous nous excusons pour les imperfections de l'emballage ; nous allons nous pencher sur la question et l'améliorer. Vos commentaires nous sont précieux. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
23 avr. 2024
 Avis validé

Livraison à revoir !

Satisfaite de ma commande. Cependant la livraison est à revoir totalement ! Livraison rapide d'accord mais colis arrivé ouvert et rescotché, niveau discrétion on repassera ! Pas vraiment envie de commander à nouveau si cela se réitère.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en parfait état. Cela ne correspond pas à nos normes et nous aimerions y remédier. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions travailler avec vous pour trouver une solution et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis mais le service client était réceptif et j’ai été remboursé. Je retire deux étoiles car vous devriez changer de service de poste . Post Nl est vraiment très incompétent en général et mal vu en Belgique.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Livraison inexistante ( colis privé) Le livreur n’est jamais passé à mon domicile et en ayant discuté avec la responsable du point relais elle m’a confirmé les livreurs ne passe jamais et marque que la personne est absente !!!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis ! Ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de contacter directement notre service clientèle. Nous sommes prêts à résoudre ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 avr. 2024
 Avis validé
Pour ma dernière commande je ne suis pas satisfait car votre livreur n'a pas trouvé mon adresse et pourtant j'en ai commandé des articles chez vous et mon article a été renvoyé et ils ont remboursé cela ne me satisfait pas
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été traitée à votre satisfaction, notamment parce que notre livreur a eu du mal à trouver votre adresse. Ce n'est certainement pas le service que nous souhaitons offrir. Bien que nous soyons heureux que votre paiement vous ait été retourné, nous comprenons que cela ne résout pas entièrement la situation. Nous aimerions vous contacter directement pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous sommes prêts à régler ce problème à votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. (Ce message a été traduit par Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 avr. 2024
 Avis validé

Avis

Je pense qu'il devrait y avoir de vrais test des produits proposés. Autrement le site est très bien.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Une description plus précise du produit est nécessaire et la puissance n est pas très bien évalué
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Manque d'information

Pas de notice de l'article. Point de dépôt UPS n'existe plus...retard livraison au domicile.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons les désagréments liés à l'information et à la livraison. Pour des instructions détaillées concernant votre produit, veuillez contacter notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider ! Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Votre retour d'information est très précieux à cet égard. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous aider davantage et d'améliorer votre expérience avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 9 jours
 Avis validé
Je suis déçu par l’achat d’un de toy qui est bruyant Merci LEFEUVRE François
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec le jouet acheté n'a pas répondu à vos attentes en raison du niveau sonore. Dans nos descriptions de produits, nous essayons toujours de fournir autant d'informations que possible, y compris le niveau sonore, afin d'aider nos clients à faire un choix éclairé. Nous prenons vos commentaires au sérieux et serions heureux d'avoir plus de détails sur votre expérience. Vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone, par courrier électronique ou par chat en direct. Nous sommes prêts à discuter plus avant de votre expérience et à voir comment nous pouvons vous aider. Une fois de plus, nous nous excusons pour le désagrément, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de résoudre ce problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 7 jours
 Avis validé
Changer le transporteur
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
la qualité des produit
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Les produits achetés sont conforme à mes attentes. En revanche la livraison par UPS a été déplorable : déposée en point relais sans passage préalable au domicile et sans appel téléphonique. De surcroît le point relais qui m’a été signifié n’était pas le bon. J’ai fait appel au service client UPS qui a mis près d’une semaine pour retrouver le point relais où se trouvait mon colis.
Signaler un avis