Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement.
En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement.
Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs.
Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article.
Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas.
Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents.
Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Pour le colis. La livraison n'a pas pu être éligible à mon domicile parce que le carton était trop volumineux. Le colis serait rentrée dans la boîte aux lettres avec un volume plus petit. Ceci est juste une petite information à remonter au service emballage. J'ai dû prendre sur mon temps de travail pour venir le chercher à la Poste de mon domicile. Et elle ne de situe pas proche de mon lieu de travail.
Belle fin de journée.
Laurence
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Chère Laurence,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de proposer la meilleure méthode d'expédition possible et nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la boîte a causé un désagrément.
Nous expédions exclusivement par colis postal pour plusieurs raisons, notamment la fiabilité de la livraison et la possibilité de suivre le colis. Cela permet de s'assurer que votre commande vous parvient en toute sécurité et en bon état.
La taille du colis est automatiquement adaptée par nos machines d'emballage à la taille de l'article commandé.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes prêts à vous aider.
Une fois encore, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre prochaine expérience avec nous vous donnera entière satisfaction.
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
12 avr. 2024
Avis validé
Colis envoyé rapidement et emballage discret.
Le site est facile d'utilisation, mais certaine description d'article sont erroné/incomplète. Je cherchai un jouet en silicone plutôt qu'en métal que je savait plus petit. J'ai pris le seul qui avait de ce type en faisant gaf au dimension et finalement, c'est assez gros, même plus gros que ce que je pensais...
Jouet pas encore essayer par madame donc on verra bien à ce moment...
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Les promos sont elles réelles
Grand choix, presque difficile de s'y retrouver
Prix corrects, bien qu'affichés avec des réductions qui me semblent fausses pour donner l'illusion de faire des économies
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
22 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons vos inquiétudes quant à l'authenticité de nos offres. Nous tenons à confirmer que toutes nos réductions sont authentiques et soigneusement sélectionnées pour offrir une valeur maximale à nos clients.
La transparence est très importante pour nous. Si vous avez des questions sur des offres spécifiques, nous sommes prêts à y répondre.
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
il y a 9 jours
Avis validé
Choix d'objets varié et promotions. Après, ce que j'ai commandé n'est pas si vibrant que cela ou si excitant que ça, je m'attendais à + d'effets. Peut-être que j'aurais dû prendre des choses + d'un niveau supérieur et avec moins de réduction pour avoir des effets à la hauteur de mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 7 jours
Merci pour vos commentaires, Nadege ! Nous sommes désolés que votre récent achat n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés et une assistance lors de votre prochain achat.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
14 avr. 2024
Avis validé
Produit ok, transporteur inacceptable
Produit à la hauteur de mes attentes. Le problème c’est la livraison. Le transporteur a fait une ouverture sur le côté du colis pour voir ce qu’il y avait dedans. O discrétion, j’étais vraiment en colère en recevant le colis
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Très bon service dans l'ensemble
Colis arrivé en temps et en heure, produits de qualité... Seul petit bémol, les produits (bougies, cordes, etc.) Parraissaient bien plus grosses sur le site qu'en réalité.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
La livraison par U.P.S est une catastrophe, la livraison a eu lieu en relais colis sans passer par mon domicile, par facilité du livreur pour finir sa journée plus tôt.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
22 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre colis. Nous sommes désolés de lire qu'il n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'il est extrêmement frustrant que le colis soit arrivé à un point de dépôt sans tentative préalable de livraison à domicile. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir et nous nous en excusons sincèrement.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la fiabilité de la livraison de leurs commandes. Depuis très récemment, nous travaillons avec un autre service de messagerie. Ce changement nous permettra d'améliorer considérablement la qualité et la fiabilité de nos livraisons.
Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience.
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
17 avr. 2024
Avis validé
La commande était parfaite si ce n’est qu’il me manque un article !
J’ai envoyé un e-mail pour le signaler (il y a une semaine !mais toujours aucune réponse…)
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait un article à votre commande. Nous nous efforçons de traiter chaque commande à votre entière satisfaction. Je vois que nous vous avons envoyé un message le 8 avril, mais je ne trouve aucun message de votre part.
Auriez-vous l'amabilité de contacter à nouveau notre service clientèle ? Nous pourrons ainsi résoudre le problème rapidement.
Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément !
(Ce message a été traduit avec Deepl)
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Adriën
il y a 4 jours
Avis validé
Les piles étaient oxydée donc ne fonctionne pas...faut que j aille acheter des piles. C était compris
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
livraison rapide et certain article a l'air de bonne qualité a tester avec le temps
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Livraison à date prévue, emballage discret, produits de qualité
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.