ciga-france.fr- Logo - Avis

ciga-france.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
ciga-france.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Prix compétitifs. Changer de mode de livraison, le livreur s'est arrêté à 50 m de chez moi et est reparti sans sonner sans tenter quelconque livraison... j'ai dû aller le chercher en point relais à cause de sa mauvaise volonté !

10 sept. 2023
Dans les promotions et dans les prix des produits, le système des points fidélité n'est pas assez avantageux. De plus en plus de site sont bien moins chère

Avis pour ciga-france.fr

Grosse augmentation des prix
Réponse de ciga-france.fr
Bonjour, et non, nos prix n'ont pas bougé sur ce produit. :) Juste que vos derniers achats ont été fait en période promotionnel avec un cumul de vos points fidélités. Bien à vous.
10 sept. 2023
Réponse de ciga-france.fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Le site était en promotion semaine dernière avec -30% + remise fidélité sur tous les e-liquides! Un gros engagement de notre côté avec un e-liquide VDLV à 16.03€ + remise fidélité ! Belle journée à vous.
7 avr. 2023
Problème de livraison pas très cool j'ai jamais signé mon colis
15 août 2023
Je n'ai pas reçu mon colis commande passée le 5 Août !