High Society- Logo - Avis

High Society

Vérifié depuis : 19 oct. 2022
High Society remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juin 2023
Rien à dire par rapport au site en lui même , livraison parfaite avec suivi ! SAV premium! Qualité des fleurs +++ par contre ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️HHC !!! Je suis un habitué du CBD et ancien consommateur de THC , le HHC est très dangereux pour ceux qui n’ont jamais consommé de THC et même ceux du CBD ! Effet 30x plus que le THC !! Alors faites bien attention au HHC! Pour ma part j’ai un pot de 6.25g que je vais jeter car cela vous mets KO et dans un très mauvais. État !
BV
Benoit V.
Colfontaine

15 mai 2023
Vos fleurs CBD sont de bonne qualité, mais... Vos fleurs RAF me mette le doute sur vos intentions. Pour moi le HHC, c'est une opportunité business pour des personnes peu regardante des impactes de leutrs produits, avec une approche chimique, pas saine, qui joue avec la Loi. Bref, la disponibilité de ces produits dans votre gamme me fait douté sur la qualité de vos produits CBD.

Avis pour High Society

2 sept. 2023
Bonjour j'ai commandé et payé ma commande de 105 euros , réception avec signature . Je n'ai rien reçu, j'ai envoyé plusieurs messages et pas de nouvelles ???? Pouvez-vous m'aider Je suis déçue et ne sais plus que faire. Meunier Françoise.
3 oct. 2023
Commande déclarée livrée en point de relais alors que la livraison était prévue au domicile avec signature ! Contact téléphonique avec le site et puis plus de nouvelle, pas de colis, bref la joie de la livraison par dhl
1 janv. 2024

Tisane Clarté

J'achete depuis quelques temps de la tisane Clarté. A ma derniere livraison, j'ai constaté que toutes les boites (7) ne sont plus remplies qu'aux deux tiers (photo) sans baisse de prix. Bien à vous
No he recibido el pedido, no me han enviado página de seguimiento.
19 nov. 2023
rien arrivez.