High Society- Logo - Avis

High Society

Vérifié depuis : 19 oct. 2022
High Society remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juin 2023
Rien à dire par rapport au site en lui même , livraison parfaite avec suivi ! SAV premium! Qualité des fleurs +++ par contre ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️HHC !!! Je suis un habitué du CBD et ancien consommateur de THC , le HHC est très dangereux pour ceux qui n’ont jamais consommé de THC et même ceux du CBD ! Effet 30x plus que le THC !! Alors faites bien attention au HHC! Pour ma part j’ai un pot de 6.25g que je vais jeter car cela vous mets KO et dans un très mauvais. État !
BV
Benoit V.
Colfontaine

15 mai 2023
Vos fleurs CBD sont de bonne qualité, mais... Vos fleurs RAF me mette le doute sur vos intentions. Pour moi le HHC, c'est une opportunité business pour des personnes peu regardante des impactes de leutrs produits, avec une approche chimique, pas saine, qui joue avec la Loi. Bref, la disponibilité de ces produits dans votre gamme me fait douté sur la qualité de vos produits CBD.

Avis pour High Society

déçue du nouveau logiciel

j'aime la qualité des produits ,de mieux !!!sécuriser les envoies comme avant et déçue de plu avoir vos cadeaux ,
DC
Danièle C.
Epinay sous sénart
J'aime les produits (infusions CBD) et la rapidité de traitement de la commande jusqu'à la livraison.
3 mars 2024
L emballage discret les délais de livraison la qualité des produits. Plus de choix peut être
Produit de qualité, explication de son utilité, très belle marque à être encore plus connue.
produits de bonne qualité et bien conditionnés
Qualité des produits impeccable
17 févr. 2024
La qualité est indéniable, la rapidité de livraison est au top, que ça soit en boutique ou sur le net, vous trouverez chaussure à votre pieds pour des expériences de détente impressionnante.

Très satisfaite !

Produits de qualité toujours livré rapidement et avec soin !
Livraison rapide, qualité du produit et des contenants
Meilleur qualité des sites que je connaisse
Réactivité et qualité
Mon produit commandé
5 janv. 2024
Qualité et produits variés.continuez comme ça vos produits sont au top!:)
J'apprécie la qualité des pollens et certaine fleurs sont excellentes
31 déc. 2023
Produits de bonne qualité Livraison très rapide et colis impeccable
7 janv. 2024
La qualité du produit ainsi que le professionnalisme des vendeurs