jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

18 avr. 2024

commande incomplète

commande de plusieurs pièces en meme temps après validation de la commande manque une pièce d'où commande bloqué mais aucun mail d explication .point positif service après vente très réactif pour trouver une solution commande annulé et remboursé .
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande. Nous sommes cependant ravis de savoir que notre service après-vente a pu rapidement trouver une solution et procéder au remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
13 avr. 2024
Je passe commande vous prenez l argent et le soir vous me dites que les pneus ne sont pas disponibles de plus il vous faut 15 jours pour rembourser incroyable pour les prendre ce fut immédiat
Réponse de jeeperstore.com
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre commentaire, et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour éviter cela à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
24 mars 2024
J'ai pris la livraison en 48h et toujours rien! Ça fait 5 jours!! Et la dernière fois que j'ai commandé pareil!! Donc c'est la dernière commande me concernant.
Réponse de jeeperstore.com
Nous sommes désolés d'apprendre les retards que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Bien que nous expédions rapidement nos commandes, nous sommes conscients que des problèmes peuvent survenir avec les services de livraison. Nous travaillons à améliorer notre processus pour assurer une expérience de livraison plus efficace à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
Au lieu de prévenir que la pièce n'est pas en stock, je commande et je me retrouve avec ma voiture sur chandelle pendant 10 jours.
Stock pas a jour Je ne suis pas content
Réponse de jeeperstore.com
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous travaillons activement pour mettre à jour notre stock et améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
dhl est trop cher
2 févr. 2024

déçu

très déçu aussi , bonjour Je commande un module de pompe essence complet Référence : 51-JS-2572 Année(s) : 87-95 Ma jeep est de 1989. Le module arrive la pompe fonctionne mais pas la jauge il y a inversion, je contacte jeeperstore mais sans réponse cohérente. Je contacte le constructeur (DELPHI USA) avec preuve de mail il me confirme mon hypothèse qu’ils y a plusieurs modules différents

Information trompeuse. Pas de stock

Produits indiqués en stock alors qu’ils attendent une réception..

pieces de mauvaise qualité

24 juin 2023
Rembourser les commandes rapidement lorsque vous n'avez pas de stock. J'ai plus de 1000€ qui se balade.. Ce n'est pas acceptable Je vais compléter ... Nous sommes le 7 juillet et l'annulation le 19 juin, plutot que de prendre du temps à ecrire des réponses pathétiques, soyez professionnels, remboursez .....
20 sept. 2023
Bonjour Mr Elias, Nous sommes sincèrement désolés du délai imparti pour le remboursement de votre commande. En effet, la loi nous autorise un délai de 14 jours à partir du moment où vous avez manifesté votre décision de rétractation. Vous nous en avez fait la demande le 21 juin et nous vous avons remboursé le 11 juillet (le 07/07 la somme due était disponible sur votre portefeuille électronique si vous aviez souhaité vous en servir). Cela fait exactement 14 jours ouvrés entre les 2 dates. Nous ne cherchons pas à retarder les remboursements, ni à faire fructifier cette trésorerie dans un paradis fiscal. Le processus de remboursement des commandes est strictement encadré chez Jeeper Store. Parfois, pour des raisons de personnel absent, il peut prendre un peu de retard. Mais nous le disons et nous le répétons : aucune volonté de faire traîner les choses. Surtout quand le produit n'a pas été expédié. Je suis à peu près certains que vos assurés ont parfois les mêmes griefs contre vous lors de résiliation de leur contrat d'assurance. Cela ne fait pas de vous quelqu'un de malhonnête comme vous le suggérez à notre encontre dans votre commentaire. Nous laissons le lecteur toujours juge de la pertinence de votre jugement et de la note associée. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
BR
18 juin 2023
J’ai annulé ma commande, et je n’ai toujours pas le remboursement, ni quelconque nouvelle de leur part depuis 1 semaine . Ahh si juste que là demande d’annulation à bien été pris en compte. C’est tout de même 100 euros… qui est en dehors de mon compte bancaire.
29 juin 2023
Bonjour Vous avez fait la demande d'annulation de votre commande le 14/6 et vous avez été remboursé sur votre compte le 22/6. Nous avons un délai légal à respecter de 14 jours pour rembourser les clients à partir du moment où la demande est faite. Nous respectons certaines procédures notamment un passage par portefeuille électronique pour maitriser les flux financiers. Votre argent ne s'envole pas (cela fait plus de 10 ans que l'on vend en ligne des pièces et accessoires Jeep) ni va générer des intérêts au Bahamas 😀 Parfois il faut juste un peu de patience et tout rentre dans l'ordre. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
Avec grande surprise Je viens de recevoir les nouveaux phares (suivi SAV 116584) mais de nouveau ils ne sont pas les phares HELLA comme convenu! Je vous les rends aujourd’hui et Je vous prie de me restituer le montant que J’ai payé. Spiros Grigoratos
22 juil. 2023
Pourquoi demander si tout vas bien alors que la commande n’est pas arrivée il serait préférable d’attendre de l’avoir pour vous informer si tout c’est bien passé Merci de votre compréhension
20 sept. 2023
Bonjour Mr Thiery, Malheureusement le module TrustedShops ne nous permet de gérer l'expédition du mail de demande d'avis en fonction des événements sur la commande. Ce mail est expédié automatiquement sous un délai fixe (4 jours chez Jeeper Store) pour solliciter votre avis. Nous comprenons tout à fait votre remarque. En espérant toutefois que vous aurez l'opportunité à nouveau de tester nos services. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
25 déc. 2023
NUL !!!!! vous devriez en monter un et voir si ca fonctionne vous etes vraiment pas des pros 240 euros de jetter a la poubelle merci jeeper store
16 août 2023
Commande non reçu depuis bientôt un mois. Aucune réponse au téléphone, aucune information sur le cheminement (ou l'existence) de mon colis ...
20 sept. 2023
Bonjour Mr Lesort-Pajot, Votre commande a été passée avant notre période de congés d'été et a fait l'objet d'un délai de traitement de la part de notre fournisseur. A notre retour de congés (fermeture du 11/8 au 29/8), vous avez exprimé votre souhait d'être remboursé ce que l'on a fait dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
15 août 2023

Demande de remboursement

Bonjour Prévenir que vous fermez pour Conges afin d éviter de passer des commandes et de demander un remboursement par la suite
20 sept. 2023
Bonjour Mr Triacca, Nous faisons en sorte que tout le monde soit au courant de notre fermeture pour congés (du 11/8 au 29/8). Que ce soit l'accueil téléphonique, une bannière sur le site, tous nos réseaux sociaux, les abonnés de notre newsletter : aucun canal n'est oublié pour vous informer de notre fermeture pour congés d'été. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vu cette info malgré tous nos efforts. Nous essaierons de faire encore mieux lors de nos prochaines fermetures (été au mois d'août / hiver autour des fêtes de fin d'année). L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
7 juil. 2023
Changer l'entreprise de livraison, Chronopost en l'occurrence.car je n'aurais mon colis que samedi 8 07 2023
20 sept. 2023
Bonjour Mr Hugot, Ah les problèmes de livraison ... On vous laisse le choix dans le prestataire de transport lors de votre passage de commande. Malheureusement, on ne peut pas connaître la qualité de service de chaque prestataire (on les élimine si vraiment la qualité attendue n'est pas au rendez-vous) voire de chaque chauffeur chez les différents prestataires. C'est un peu dommage de nous pénaliser avec un avis négatif qui ne concerne pas nos services. Tous les e-commerçants sont dépendants des prestataires logistiques sans avoir véritablement de prises pour changer quoique ce soit. En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de tester à nouveau nos services en choisissant une autre solution logistique. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
30 sept. 2023

disponibilité des produits en promo pas à jour

- il est scandaleux de faire des promos sur des produits signalés en stock mais en fait non disponibles. - un mois après ma commande, aucune possibilité d’obtenir une date de disponibilité du produit -marketing agressif avec plusieurs mails par jour sur des promos mais ça ne suit pas. - communication autocentrée,, voire prétentieuse et hautaine
2 oct. 2023
La pièce était indiquée en ré approvisionnement le 13 octobre. J’ai donc demandé une expédition partielle des articles commandés avec des frais de port supplémentaires (14,46euros). Au final l’article était disponible et l’expéditeur m’a envoyé le même jour 2 colis alors qu’il aurait pu me faire un avoir et envoyer qu’un seul colis.
Plus de 2 mois d'attente, pour un rétroviseur livré qui est une "chinoiserie" et qui ne s'adapte au support existant de la voiture. Le bras de ce dernier à cassé lors de l'insertion dans la fixation. Déplorable 70€ de perdu, c'est pas sérieux.