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jeeperstore.com
Avis:

712 avis au cours des 12 derniers mois3 789 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 août 2023
 Avis validé
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jeeperstore.com

il y a 2 jours
 Avis validé
Répondre au téléphone Toujours obligé d'appeler plusieurs fois Frais de port très cher et pas de livraison en relais
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18 avr. 2024
 Avis validé
reçu mauvaise pièce par rapport a la facture . heureusement que le sav est parfait
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Réponse de jeeperstore.com
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a pu vous aider efficacement. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
15 mars 2024
 Avis validé

Je n’est toujour pas ma commande….

Je n’est toujour pas ma commande….
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14 janv. 2024
 Avis validé
Pas assez de communication à propos du suivi des commandes. Cela fait 3 mois que j'attends une commandes.
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2 févr. 2024
 Avis validé

pas la marque commandé

Bonjour j’ai commander un régulateur de pression de carburant de la marque crown avec joint compris de dans Fuel Pressure Regulator Kit Réf. : 52-JS-3231 a la place je reçois une pièce de la marque skp made in china ref 02509? sans joints !!! Merci de m’envoyer la bonne pièce s’ils vous plaît !!! Que j’ai commandé
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23 janv. 2024
 Avis validé
article commandé non disponible frais de port prohibitifs
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7 août 2023
 Avis validé
Première commande impeccable livrer dans un temps record mais la deuxième et troisième (toujours pas livré) alors que c'était en stocks sois disant je ne suis pas sur de faire d'autres commandes chez vous
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Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Marceau, Vous avez commandé le 25/7, le 31/7 et le 3/8. Les 2 dernières commandes ont été expédiées le 10/8 soit moins de 7 jours calendaires après commande. Les pièces sont expédiées sous 24/48 h si elles sont en stock. Si vous êtes pressé, il faut impérativement contacter notre service client (au 04.67.22.34.11) pour s'assurer de la réalité du stock. En effet, nous vendons sur plusieurs marketplaces et informatiquement parlant, nous ne sommes pas toujours certains que le stock affiché soit réellement disponible. Et en plus, vous bénéficierez de leurs conseils dans le choix des pièces et accessoires. Avec toutes nos excuses pour ce délai inhabituel dans l'expédition des commandes. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
14 août 2023
 Avis validé
Peu de détail dans la description des produits. Livraison payante lors de la commande et deux semaines plus tard réception d'un mail pour promouvoir la livraison gratuite. Timing très mauvais!
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Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Broch, Concernant le détail des produits : nous savons que nos fiches produits ne sont pas forcément exhaustives. La difficulté est de connaitre tous les éléments que souhaiteraient connaître nos acheteurs et faire en sorte que les fournisseurs nous délivrent toutes ces informations. Nous essayons parfois de compléter manuellement les fiches produits grâce à nos connaissances et l'historique de nos Jeepers. Mais 35.000 fiches produits à maintenir et compléter, c'est extrêmement chronophage. C'est pour cela que l'on s'appuie sur notre service commercial (au 04.67.22.34.11) qu'il vous faut impérativement solliciter en cas de question. Concernant le timing des newsletters : nous faisons des promotions à certaines périodes de l'année (soldes / fêtes de fin d'année / Black Friday / French Days) ou en correspondance à certains événements commerciaux (anniversaire Jeeper Store par exemple). Tout comme certainement vous le faites pour d'autres produits, vous pouvez attendre ces périodes en étant abonné à notre newsletter pour profiter de ces offres. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cela nous permet aussi d'expliquer aux potentiels acheteurs nos principes de fonctionnement. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
14 août 2023
 Avis validé
Aucun message sur le site informant des congés, mais le paiement est validé. Et surprise message disant que toute commande sera traitée après le 28.....une fois payé...
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Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Ispizua, Nous faisons en sorte que tout le monde soit au courant de notre fermeture pour congés (du 11/8 au 29/8). Que ce soit l'accueil téléphonique, une bannière sur le site, tous nos réseaux sociaux (Facebook / Instagram), les abonnés de notre newsletter : aucun canal n'est oublié pour vous informer de notre fermeture pour congés d'été. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vu cette info malgré tous nos efforts. Nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous satisfaire et vous cacher que vos commandes ne seront traitées qu'après la période de fermeture. Nous essaierons de faire encore mieux lors de nos prochaines fermetures (été au mois d'août / hiver autour des fêtes de fin d'année). L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
21 août 2023
 Avis validé
pas de nouvelle, commande en attente ,pas de delais ,les autres pieces commander sur un autre site deja livrer !
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Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Brunel, Votre commande a été passée durant notre période de congés d'été. Normalement, vous auriez dû voir une bannière qui s'affiche sur le site indiquant cette période de fermeture. Elle a été traitée en priorité à notre reprise le 29/08. Avec toutes nos excuses pour ce délai inhabituel mais ô combien important pour toute l'équipe. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
15 mai 2023
 Avis validé

Gestion des stock

J’ai appele pour confirmer la disponibilite d’un piece avant de commander, on m’a confirme la disponibilite, j’ai commande avec une livraison express dans le quart heure et je recois une notification piece indisponible apres le reglement / date de livraison inconnu !! Et maintenant je vais perdre du temps pour me faire rembourser.
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27 mai 2023
 Avis validé
livraison beaucoup trop chère, 1 colis avec plusieurs pièces ils vous compte chaque pièce au lieu de n'en compter qu'un comme partout ailleurs...heureusement qu'ils ne vendent pas des puzzles...extremement lent pour etre livré.
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24 nov. 2023
 Avis validé
Déçu par le délais de traitement de commande . Toujours pas de mail d envoie 4 jours après alors que la pièce est en stock .
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19 oct. 2023
 Avis validé
Article disponible sur le catalogue, livraison 24/48 heures, une fois la commande passée article disponible sous 15 jours
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12 août 2023
 Avis validé
Toujours rien reçu
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Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Petit, Votre commande a été passée avant notre période de congés d'été et a fait l'objet d'une expédition partielle avant cette dernière. A notre retour de congés (fermeture du 11/8 au 29/8), vous avez exprimé un changement de référence pour le reliquat de votre commande initiale. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre (avec le changement bien pris en compte). L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
6 nov. 2023
 Avis validé
la commande n'a pas été respectée. erreur sur les pièces envoyées
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11 oct. 2023
 Avis validé
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