jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

J apprécie le choix des piéces, et la clareté du site. Je n ai pas apprécié la réponse de l enseigne suite à une piéce qui arrivée avec un défaut (sonde de température) que l on m a accusé d avoir mal installée et abimée, sur la photo, il y avait des traces de cambouis car forcement, c est en présentant la piéce que je l ai un peu salit. Je n avais même pas demandé de remboursement et pourtant la réponse semblait l insinuer... enfin, cela ne ma pas empeché de repasser une commande depuis, en espérant que cela se passe bien.
Réponse de jeeperstore.com
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous apprécions votre fidélité et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
C'est pas le site le plus a jour, c'est pas les meilleurs commerçant ma commande était également incomplete. Mais ils sont sympathique et facilement joignable on fini par y arriver. Il me manque 4 ecrous de ''u'' de fixation de ponts.
20 avr. 2024
Le site est pas mal avec une signalétique claire par contre je n’ai pas été prévenu des délais de livraison ! J’attends avec impatience mon colis !

Pas la couleur comme sur la photo de l'annonce

J'ai commandé des enjoliveurs couleur noire pour Jeep Cherokee. J'ai reçu des enjoliveurs couleur brune.
7 avr. 2024
manque un élément à ma commande! Il aurait été bien de m en aviser avant paiement. Aucune compensation proposée!!!!???
Difficile de trouver la facture Difficile de trouver sa commande Le suivi n’est pas précis
10 mars 2024

Prix top ! Communication moyenne

Jeeperstore est mon fournisseur principal de pièces. La plupart du temps vous êtes les moins chers du marché. J'ai commandé récemment des articles et n'ai rien à redire la dessus pour le moment. Or, je trouve que la communication lors de questions posées et la connaissance de certains vendeurs laissent à désirer. En effet, je n'ai pas été satisfait d'une réponse apportée il y a quelques jours, non par le fond, mais par la forme !
Difficulté a obtenir le remboursement de ma commande. J'ai eu deux interlocuteurs à qui j'ai demandé le remboursement ce lundi. Délais de livraison trop long. Envoyé ma demande de remboursement par mail lundi soir. Et maintenant une nouvelle demande fin de matinée ce jour. Cordialement, Alain COUDERT
Très réactif et je suis content de leur professionnalisme sauf pour les pièces (gicleur lave glace jk) 3 fois changé cette année ils ont fait l effort des frais de livraison mais j espère que ceux là seront les bons

Essuie-glace jeep willys dépression

J'ai commandé des pièces essuie-glace jeep willys, toujours pas reçu... cmd100120093

Long......trop long........beaucoup trop long !!!!

Plus d'une semaine après ma commande, je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres. 5 vis de carter de Boite auto....c'est pas une boite de vitesse entière, ça tient dans un petit colis. Je conçois que la Bretagne soit un pays collé à la France bien au Nord Ouest de chez vous mais même les Pèlerins qui vont à saint jacques de compostelle sont plus rapides. L'acheminement à toujours été votre point faible les gars, faut se réveiller, en commandant aux US, on est livré deux fois plus vite. Ou est l'erreur ?

Manque de transparence sur l’état des stocks et le délai de livraison.

Le stock, ou plutôt l’absence de stock n’est pas indiqué lorsqu’on commande l’article. On s’en aperçoit quand on va dans l’historique de la commande et il faut appeler le magasin pour avoir une estimation du délai de livraison. Pour mon cas, supérieur à 3 semaines… le débit de mon compte s’est fait au passage de la commande ! Je ne recommanderai probablement pas sur ce site.
16 janv. 2024
La description des articles neuf et d'occasion est à améliorer La vérification des articles neuf est à améliorer car des manques arrivent et des conflits suivent
AB
Alain B.
lusigny sur barse
3 févr. 2024
Oui absolument....... j'ai payé des frais de port plus élevé pour être livré plus rapidement ....!!!!!!! Résultat des courses .....je suis livré samedi après midi au lieu de vendredi matin comme annoncé ...... Donc une fois pas deux ......les frais de port sont déjà énorme .......pas besoin dans rajouter pour rien .. Bien à vous.
4 févr. 2024
Matériel de qualité mais difficultés à trouver certaines pièces sur le site.
Sur e bay pièce marqué en stock 5 pièces et une fois commandé aucun stock
DD
Daniel d.
Saint-Paul / La Réunion
21 janv. 2024
Avoir le stock en ligne et les reférences des éclatés.