C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie !
La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience.
Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!
Bonjour,
la marchandise est bien, rien a redire
Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer
C'est comme cela qu'on perd des clients
Bonjour,
la marchandise est bien, rien a redire
Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer
C'est comme cela qu'on perd des clients
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Still awaiting arrival of plants … very…
Still awaiting arrival of plants … very disappointed!
Certainement le plus mauvais vendeur de plantes en ligne que je connaisse. Suivi inexistant, délais impensables et si vous avez la mauvaise idée (que j'ai eue 😡) de commander une collection (hostas dans mon cas), vous recevrez vos racines ensembles dans un sac hermétique (oui, c'est possible !) sans aucun renseignement d'espèces et donc, histoire que ça finisse par ressembler à quelque chose une fois installés, il va d'abord les cultiver séparément toute une saison ! J'enrage, le mot est faible.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Mauvais qualite de bulbes
Bonjour, la qualite de bulbes et mauvaises, certaines sont sechés, malades et peut etre morts, vous devriez les envoyer bcp plutot, est ce que vous controlez le colis avant de que ils parte de chez vous?
Desastre.
Jamais plus je n acheterez chez vous.
Desole,
Mme Licitsyna Olga
Signaler un avis
17 mai 2023
Avis validé
Les plantes ne sont pas bien emballées. elles arrivent à destination complètement cassées.
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
6 juin 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes sont arrivées abîmées.
Nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
DUTCH-BULBS.COM
20 déc. 2023
Avis validé
Les 6 amaryllis dans la cire sont arrivées fendues // la cire s’effrite //
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Articles non arrivés !!!!
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
30 nov. 2023
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à destination. Nous vous enverrons un courriel directement pour vous offrir une compensation complète.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
DUTCH-BULBS.COM
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.