Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande- Logo - Avis

Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

Vérifié depuis : 19 janv. 2023
Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie ! La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience. Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!

Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
JG
jean g.
champlan

Avis pour Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

CG
Carole G.
Montigny-le-Bretonneux

Carelessly manufactured and carelessly packed

Les pellicules de cire sont très fines, irrégulieres, et fendues de toutes parts car les bulbes ont été mis dans un carton avec un peu de paille sans protection et sans calage. J ai tenté de reboucher les fissures avec du joint silicone mais sans certitude de la longévité des amaryllis. On est loin de la qualité montrée sur le site web...
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
Dear Client, We will contact your via email to compesante for the bulbs. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
10 oct. 2023

Délais de livraison très lons

Délais de livraison très long
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
11 oct. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. La récolte de cette année a été très faible et les agriculteurs ont eu besoin de plus de temps pour livrer leurs bulbes de fleurs. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Dutch-Bulbs.Com