Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande- Logo - Avis

Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

Vérifié depuis : 19 janv. 2023
Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie ! La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience. Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!

Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
JG
jean g.
champlan

Avis pour Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

Calés mieux vos bulbes car tous les germes se sont cassé pendant le transport et je n'aurai donc pas de floraison cette année ! Sinon se sont des bulbes de très belle qualité ! Pour le reste , rien à redire . Merci Bonne journée à vous
le traitement et livraison de mon commande été très professionell. malheureusement les plants ont été très petit et une plant a été casse et alors il vais avoir des problèmes pousser.
13 avr. 2024

Les bulbes de lyd

les bulbes de Lys étaient en très bon état. J'ai hâte de les voir fleurir cette année
DB
david B.
CHANTEHEUX
18 avr. 2024
Excellent comme toujours
17 avr. 2024
30 mars 2024

Les bulbes de qualité mais qui arrivent trop tard en saison.

Les bulbes étaient de qualité, bien emballés mais ils arrivent trop tard dans la saison. Tous avaient déjà démarré (j'espère qu'ils referont des racines) et sur quelques uns le germe était cassé., ce qui veut dire qu'ils ne se régénèreront pas.
les plantes sont de qualité rien à redire le carton est arrivé écrasé car sans rembourrage à l'intérieur je m'attendais à recevoir un cadeau pour une telle commande ...1 bulbe cordialement
Tout est ok
19 oct. 2023
Améliorer l’emballage mettre des câbles entre les sachets de bulbes car ça a été très remué donc tout était en vrac dans le carton ou mettre fragile sur celui ci pour que les transporteurs font attention.
17 déc. 2023
Envoi rapide soigné, étiquetage clair et explicite, quelques rares bulbes cependant étaient un peu abîmés ou moisis. mais très beaux bulbes dans l'ensemble, de beau calibre.
5 juin 2023
Mon colis est finalement arrivé. En bon état. J’étais étonnée de voir un si petit paquet. Il s’agit de hostas en petits sachets. Racines et une griffe pour chaque variété.
Livraison dans les temps par contre les cartons ont été fortement secoué car il y avait beaucoup de boutons de futures fleurs détachés dans le carton
24 nov. 2023
Bulbes un peu petits mais sans doute conformes à la description. Ils sont encore dans leur emballage.
22 juin 2023
envoi très rapide et soigné , les plantes sont de qualité , trés bon contact satisfaite
CO
christian o.
ST ETIENNE DE VILLEREAL
10 nov. 2023
bulbes de qualité ,bon delai de livraison et prix correct
6 oct. 2023
Bien emballée les articles achetés en très bon états
29 oct. 2023
Livraison rapide. Frais de livraison un peu cher.
12 oct. 2023
QUALITÉS DES BULBES MAIS LIVRAISON TROP LONGUE