nydj-shop.fr- Logo - Avis

nydj-shop.fr

Vérifié depuis : 9 mai 2017
nydj-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'achète toujours mes jeans sur NYDJ : ils sont toujours impeccablement taillés et le calcul de conversion de tailles est précis. Lors de mon premier achat, n'étant pas sûre de moi-même, la réponse m'a été donnée par chat, très aimablement. Un seul reproche : la poste rencontre toujours un petit problème lors de l'acheminement vers mon domicile, dont, paraît-il , les coordonnées ne sont pas lisibles (c'est arrivé 2 fois). Mais le colis finit toujours par arriver -après un jour de retard-
MS

31 juil. 2023
C’est très très décevant je suis cliente depuis des années. J’ai adressé 3 mails de demande depuis la semaine dernière . Aucune réponse le silence total Je n’ai reçu que le chemisier de la commande #7958 . J’attends toujours le pantalon . Je leur ai demandé une date de livraison mais aucune réponse . En plus dans ma sac de livraison du chemisier aucun document . Pas de bon de livraison aucune information sur le solde de la commande . Je suis très inquiète . Cela ne m’est jamais arrivé depuis que je commande chez eux !!!!! Pourriez vous m’aider s’il vous plaît . Honnêtement je crains de ne jamais être livrée et par contre le paiement qu’en est il ??? En attente de votre réponse Merci Jannick Clowez

Avis pour nydj-shop.fr

La taille annoncée ne convient pas. Trop large, alors que la correspondance des tailles ds le tableau 32 =34 français, en fait c'est un bon 36. Je garde le pantalon pour le porter "à l'aise", mais je souhaitais un aspect plus près du corps.
28 janv. 2024
J a commander deux pantalons en taille 40 et on m envoie des 10. Un 10 c est pour un bon 42 et meme 44.
CL
Camille L.
Besançon
9 juin 2023

Inadmissible! Tous les passants de ceinture effilochés

Tous les passants de ceinture se sont totalement effilochés après un lavage à 30° essorage 600tours. Très mauvaise qualité de confection!