nydj-shop.fr- Logo - Avis

nydj-shop.fr

Vérifié depuis : 9 mai 2017
nydj-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'achète toujours mes jeans sur NYDJ : ils sont toujours impeccablement taillés et le calcul de conversion de tailles est précis. Lors de mon premier achat, n'étant pas sûre de moi-même, la réponse m'a été donnée par chat, très aimablement. Un seul reproche : la poste rencontre toujours un petit problème lors de l'acheminement vers mon domicile, dont, paraît-il , les coordonnées ne sont pas lisibles (c'est arrivé 2 fois). Mais le colis finit toujours par arriver -après un jour de retard-

31 juil. 2023
C’est très très décevant je suis cliente depuis des années. J’ai adressé 3 mails de demande depuis la semaine dernière . Aucune réponse le silence total Je n’ai reçu que le chemisier de la commande #7958 . J’attends toujours le pantalon . Je leur ai demandé une date de livraison mais aucune réponse . En plus dans ma sac de livraison du chemisier aucun document . Pas de bon de livraison aucune information sur le solde de la commande . Je suis très inquiète . Cela ne m’est jamais arrivé depuis que je commande chez eux !!!!! Pourriez vous m’aider s’il vous plaît . Honnêtement je crains de ne jamais être livrée et par contre le paiement qu’en est il ??? En attente de votre réponse Merci Jannick Clowez

Avis pour nydj-shop.fr

La taille annoncée ne convient pas. Trop large, alors que la correspondance des tailles ds le tableau 32 =34 français, en fait c'est un bon 36. Je garde le pantalon pour le porter "à l'aise", mais je souhaitais un aspect plus près du corps.
AL
Annie L.
Gourin
2 févr. 2024

J'aime la qualité de vos pantalons et les expéditions rapides.

J'aime la qualité de vos pantalons. J'en commande depuis un certain temps, mais j'aurais aimé retrouver le relevé de mes commandes depuis le début. J'ai peut-être changé d'adresse pour ces commandes, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'apprécie aussi la rapidité de vos expéditions. Les pantalons sont un peu chers à mon avis. C'est dommage !
2 févr. 2024

Rapidité de la livraison mais déçue par les coupes et matières des articles

Rapidité
28 janv. 2024
J a commander deux pantalons en taille 40 et on m envoie des 10. Un 10 c est pour un bon 42 et meme 44.

Impeccable comme toujours

JD
jEANNINE D.
saint saulve nord
3 déc. 2023
Livraison a domicile ultra rapide retouches a faire sur la longueur et à la taille difficile d'y échapper donnerai plus tard mon avis sur la qualité car très différente de ce que j'ai déjà reçu
Rapidité et super oantalon
2 août 2023
Sans le bon retour, je n'ai pas eu de lien pour le faire; j'ai dû me manifester par mail plusieurs fois cela a abouti à un silence radio. d'où envoi par mes propres moyens par la poste colissimo pour 18€80 un peu déçue alors que je suis cliente depuis des années chez NYDJ . j'ai refait une commande aussitôt, la même que la précédente avec une taille en moins. j'attends un geste de votre part et le remboursement de cette commande#7905
2 nov. 2023

Parfait comme toujours

Ma commande a été traitée rapidement, la livraison rapide également, et la taille correspond exactement, à condition de suivre le guide des tailles. La matière velours est parfaite ainsi que la coupe.
AV
Annie V.
Alençon
20 oct. 2023

Tromperie sur la taille

Depuis tres longtemps j'achète le même jean, de la même taille : Amy skinny 32. Celui que je viens de recevoir est au minimum une taille au dessous. Les standards de mensurations ont t'ils changé ?
4 août 2023
Tres vite livre et j adore ce ( pour moi) nouveau model Waist-Match Livraison ce n etait pas a l adresse choisi ( bureau de poste Lezignan) mais dans la boite au lettre ce su il était tres bien
12 sept. 2023
Cela fait des années que je porte exclusivement les jeans et chemises Nydj. Très bonne coupe, très belle qualité!
7 mai 2023
Comme toujours commande aisée et livraison rapide.
25 oct. 2023

Des pantalons avec de superbes coupes

Des pantalons de très bonne qualité !
14 oct. 2023
Rapidité de livraison
29 oct. 2023
29 sept. 2023
31 juil. 2023

C’est très très décevant livraison incomplète sans information