stort-slurf.fr

Vérifié depuis : 7 mai 2021
stort-slurf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mai 2023
Commande passée sur le site, règlement effectué par virement avec toutes les références mais il n'a pas été pris en compte (problème bancaire à priori). Commande repassée avec règlement par carte bancaire, réception du matériel sans problème ! Il ne reste plus qu'à mettre le matériel en place et à travailler !! Merci

Livraison tardive, même si sur le site c'est précisé "Livraison en deux jours ". Reçu après une semaine, chantier déjà fini.

Avis pour stort-slurf.fr

22 avr. 2024

Impeccable

Société très réactive et professionnelle. Problème survenu avec la société de livraison et Stort slurf a indemnisé la totalité de la livraison. Très bon contact via e-mail Je recommande sans hésitation.
Tout
La rapidité est le sérieux
Facile d’utilisation. J’ai mis des mousquetons pour relier les goulottes car colsons trop fragile.
5 janv. 2024
Efficacité et rapidité dans la livraison, une équipe superbe à l'écoute malgré mon très mauvais français. Merci à vous tous.
NC
Nathalie C.
veechaix
28 nov. 2023
Envoi rapide et suivi impeccable. Je vais maintenant essayer le produit, mais il a l'air bien solide et fiable

parfait

commande ultra rapide produits conforme parfait !
25 sept. 2023
Livraison rapide, matériel pas encore testé.
6 sept. 2023

Achat piqueur

J ai acheté un marteau piqueur , le vendeur a été correct mais très juste en renseignements , aurai je du payer pour en avoir? , j ai vraiment eu l impression d'être juste une carte bancaire et non un travailleur .
4 sept. 2023
Avis importé

Not recommended - request precise photo et don't trust commercial ones

Good : - fast answer, very good reactivity - small negociation accepted - good and secure packaging Not good enough: - watch received with small scratch, but was presented brand new on the description - proposition to repolish, but expedition fees are more expensive compare to a repolish.
3 sept. 2023
Avis importé
Goulotte, entonnoir et big bags pour évacuer les graviers d'un toit terrasse : matériel fonctionnel et solide, prix de revient convenable.
31 août 2023

lamentable!

Une étoile car je ne peut pas publier un avis à moins que cela. concerne le service juridique: Impossibilité de joindre par téléphone les personnes en charge de mon dossier. Réponse aux mails au mieux sous 15 jours. Si on a besoin d'un conseil rapidement je vous laisse imaginer... Peu de rigueur dans le traitement des dossiers. Et pour compléter le tableau si je veux passer par le site BNP, celui ci ne reconnait pas le n° de dossier! donc impossibilité de déposer une réclamation. C'est bien ficelé tout ça... Notre avis compte? pas si sûre... si c'est comme le reste..
31 août 2023
Avis importé
Très bonne qualité habituelle des polos , Attention aux problèmes de tailles de pantalons dont les tailles conseillees sont un peu susprenantes !
30 août 2023
Avis importé
Produit conforme à la description. Simple mais pas cher. Délai de Livraison respecté (2 J), relais colis avec accueil très sympa. Pour moi tout était Ok