stort-slurf.frAvis

: 31Bien

vérifié depuis : 07/05/2021
mis à jour le : 01/07/2022
stort-slurf.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur stort-slurf.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/05/2021
mis à jour le : 01/07/2022

Avis pour stort-slurf.fr

Au top !!!je viens de finir d’utiliser la goulotte système simple de montage rapide efficace léger maniable que du bonheur facile à stocker une fois qu’on s’en sert plus franchement rien à dire et en plus correct en prix je valide et je recommande Surtout qu’ils ont tenus leur livraison en 48h alors que je l’ai commandé un 11 novembre 👍👍👍

Le système est une bonne idée En réalité, ne surtout pas incliner, le système de fixation entre les différentes parties est tres long a mettre en oeuvre. (4x3m) J’ai du racheter 2x3m pour finir mon chantier, les colonnes se sont éclatées en une journée, avec pourtant une utilisation modérée. Après utilisation, une location d’une goulotte en dure est peut-être un meilleur choix.

Avis pour stort-slurf.fr

Le matériel semble performant et solide. A tester lors des prochains travaux.
Facile et rapide.
Livraison rapide et conforme
commande passée le 29/04/2022, toujours aucunes nouvelles au 06/05/2022 pourtant delais stipulés de 2 jours ouvrables...
produit qui se dechire au bout de 2 h d'utilisation .
livraison rapide, bon suivi de commande, produit fidèle à mes attentes
Très pratique et solide de: très bon rapport qualité prix!
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Facile à utiliser. Mais il faut 8 attaches et pas uniquement 4 pour assembler 2 morceaux de manière plus étanche et limiter la poussière.
Bien reçu. Trop rapidement même, car qd j'ai vu qu'il manquait une pièce à ma commande et que j'ai voulu la rajouter qlq heures après c'était déjà trop tard. Mais ils m'ont proposé de me recréditer le port du second colis. Bravo, c'est très correct.
Délais de livraison et qualité des produits + simplicité et facilité d'utilisation.
Rapidité de livraison et produit conforme à la description
livraison rapide et conforme à la commande, bon produit.
Qualité du matos de l’emballage et délai de livraison
Très bon produit et pratique. Livraison rapide.