stort-slurf.fr

Vérifié depuis : 7 mai 2021
stort-slurf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mai 2023
Commande passée sur le site, règlement effectué par virement avec toutes les références mais il n'a pas été pris en compte (problème bancaire à priori). Commande repassée avec règlement par carte bancaire, réception du matériel sans problème ! Il ne reste plus qu'à mettre le matériel en place et à travailler !! Merci

Livraison tardive, même si sur le site c'est précisé "Livraison en deux jours ". Reçu après une semaine, chantier déjà fini.

Avis pour stort-slurf.fr

Impeccable

Société très réactive et professionnelle. Problème survenu avec la société de livraison et Stort slurf a indemnisé la totalité de la livraison. Très bon contact via e-mail Je recommande sans hésitation.
La rapidité est le sérieux
Tout
5 janv. 2024
Efficacité et rapidité dans la livraison, une équipe superbe à l'écoute malgré mon très mauvais français. Merci à vous tous.
Facile d’utilisation. J’ai mis des mousquetons pour relier les goulottes car colsons trop fragile.
20 août 2023
Avis importé
Chaussure en adéquation avec la commande. La forme de la chaussure est englobante et maintient bien le pied... Cependant, la première utilisation a été "frottante" dans le sens où une ampoule sur chaque pied s'est formée lors de la 1ère marche avec (1h), pieds nus... les parties sur le pieds sont vraiment rigides, de même la semelle ! Une 2ème utilisation avec des chaussettes m'a épargné les ampoules mais le rigidité de la semelle a provoqué une douleur osseuse sur le coup de pieds, au niveau du métatarse du gros orteil gauche, après 1h30 de marche. Suggestion : 1) proposer une version remette souple (comme la chaussure de marche TheNorthFace pour femme : Vectiv Fastpack, qui permet un déroulé souple du pieds). 2) proposer une version avec des attaches ou un revêtement moins hard pour la peau nue du pied (en cuir ?). Merci à vous.
27 juin 2023
Avis importé

Je suis ravi de la qualité de la toiles des goulottes et des sacs mais une chaine serait un plus pour accrocher la goulotte

Je suis ravi de la qualité de la goulotte et des sacs de toile envoyés par Stortslurf très rapidement. Seul petit plus souhaitable serait d'avoir des chaines avec un mousqueton pour accrocher facilement la goulotte aux échafaudages. Des serre-câbles sont fournis pour raccordé les étages ensembles. J'ajoute qu'il serait préférable d'avoir une fermeture facile sur les sacs. Je recommande sans hésitation pour la qualité.
1 août 2023
Avis importé

l'atelier à bijoux qu'il vous faut

Cette expérience n'est pas la premiére, que j'ai faite, je suis cliente chez vous depuis un moment. J'avoue avoir essayer d'autres sites mais ça n'a pas marché. Je ne retrouve pas cet esprit familial et honnête que l'on a dans l'atelier l'hamaya. Facile à naviguer dessus, cela rend plus agréable vos achats, bien achalandé, il propose des prix pour toutes les bourses, je conseilles cette marque.
8 mai 2023
12 juin 2023
Avis importé

super service et matos pratique

équipe réactive suite à une erreur que j'avais faite sur l'adresse de livraison, colis arrivé à bon port rapidement en france. matériel pratique à utiliser, reste à voir sa durée de vie, mais pour les services que ça rend ça vaut largement le coup. top, merci à l'équipe de sav
27 mai 2023
Avis importé
Goulotte rapide a monter et à fixer. Je conseille vraiment de prendre l’entonnoir qui va avec. Il faut également bien l’installer à la verticale pour ne pas qu’elle se déchire. Je recommande cet article qui nous a évité de descendre des gravats depuis le troisième étages.
14 mai 2023
Avis importé
Livraison rapide dans les 2j comme indiqué. Bon produit juste un peu dessus j ai acheté 2 morceaux de 3m et pour les fixer c est juste des serflex en plastique pas des vrais accroches. Sinon cela fonctionne plutôt bien
12 mai 2023
Avis importé

Bon site de vente en ligne

Site clair, beaucoup de choix, envoi immédiat si produit en stock, retour simple et gratuit en cas de problème et remboursement rapide (mauvaise taille par exemple), prix compétitifs. Je suis très satisfait.
15 juin 2023
Avis importé
Très bonne expérience, j'ai pu acquérir mon certificat en 4 semaine. Les formatrices sont au top et très présentes. Je vous recommande cette formation a 100%.
30 août 2023
Avis importé
Produit conforme à la description. Simple mais pas cher. Délai de Livraison respecté (2 J), relais colis avec accueil très sympa. Pour moi tout était Ok
20 août 2023

Bon conseil

Le vendeur que j’ai eu au téléphone a été de très bons conseils, et la climatisation est arrivé relativement rapidement. Je recommande cette société.