lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Bonjour très déçu de la qualité des top bags que j'ai commandé les coutures à l'intérieur ne sont pas surfilé et les valeurs de couture d' à peine 0.5 mm dans un tissu qui s'effiloche... J'avais commandé chez un de vos concurrents des sacs avec un grammage 115 g, donc les sacs à 140 g chez vous aurais du avoir une toile plus épaisse . Mais ce n'est pas du tout le cas, elle est beaucoup plus fine.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ces articles ne correspondent pas à vos attentes. Il n'y a pas de minimum de commande, ainsi nous conseillons fortement de commander à l'unité afin de vérifier que la qualité vous convienne. Nous vous invitons à effectuer une demande de retour depuis votre espace client. Cordialement.
16 sept. 2023

Qualité médiocre sols regent

Bonjour, Ceci est ma deuxième commande (la 1 er 5 teeshirt noir, 5 teeshirt blanc marque sols modèle régent et polo blanc). Les tee-shirts on été de bonne qualité. Surprise quand j ai reçu la deuxième commande (10 teeshirt noir regent et 10 teeshirt blanc régent). Simplement honteux, la qualité est médiocre tellement fin que portez vous apercevez les coutures… se déforme dès la première fois que vous le portez Clairement ce n’est pas les même teeshirt je me sens l’aisé. Merci de faire quelques choses car c est inadmissible
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que cet article n'ait pas répondu à vos attentes. Sa fabrication n'a pas changé depuis votre dernière commande, vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer une demande de retour depuis votre espace client. Cordialement.
16 août 2023
Les tailles sont taillés beaucoup trop grande Chez les enfants sa taille petit Sur ma commande la couleurs commander n étais pas la bonne Bref pas envie de recommander
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que les articles commandés n'aient pas répondu à vos attentes. Nous conseillons de bien consulter le guide des tailles disponibles pour les articles et ou de commander un article à l'unité afin de pouvoir l'apprécier. Cordialement.
23 août 2023
Choisir un point relais ouvert et ne pas traiter le client avec aussi peu d'égards.
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison rencontré. Durant la période estivale, il arrive malheureusement que quelques relais ne communiquent pas sur leur fermeture. Nous constatons néanmoins que vous avez pu récupérer votre colis rapidement. Cordialement.
24 août 2023
Ce ne sont pas les T-shirts, que je voulais Je voulais les sols impérial
20 sept. 2023
Bonjour, Vous n'avez effectivement pas commandé cette référence. Vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour depuis votre espace client. Cordialement.
8 sept. 2023
melange de taille de tote bag vraiment decu
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Vous pouvez nous signaler tout problème avec votre commande en vous rendant sur votre espace client. Cordialement.
9 juin 2023

nul