lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

8 juin 2023
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation, nous signalons ce problème. Concernant la livraison, une date de livraison estimée vous est annoncée lors du passage de commande, nous proposons des articles disponibles sous 24h et sous 5 jours pour d'autres. Cordialement
5 août 2023
C'est très décevant de vous voir nous prendre 25% du tarif lors d'un retour. Que vous empechiez l'abus est une chose, que vous imposiez ce tarif à tous vos clients en est une autre.
7 août 2023
Bonjour, Ces frais de gestion correspondent aux frais de réintégration des articles. Afin d'éviter ce type de désagrément, nous conseillons de commander un article à l'unité afin de vérifier si le produit correspond à vos attentes. Vous pouvez consulter notre politique des retours sur le lien suivant: https://www.lamaisonduteeshirt.com/politique-retours.php Cordialement.
23 mai 2023

Erreur dans la commandes

Bonjour, vous nous avez envoyé 3 tshirts blancs en XXXL, alors que nous avons commandé 3 en S Quelle est la démarche à suivre stp Vous souhaitant une agréable journée
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Vous nous avez signalé cette erreur sur votre espace client, c'est ce qu'il fallait faire. Une réponse vous a été apportée. Cordialement.
27 oct. 2023
1 pull sur les 50 avait le col décousu à l’intérieur .pas du tout professionnel .
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problèmes rencontré. Le textile promotionnel a malheureusement un grade de qualité et une rigueur de fabrication qui ne sont pas équivalents au prêt à porter. Nous sensibilisons nos équipes à être vigilant lors de la préparation des commandes pour contrôler ce type de défauts. Nous vous invitons à effectuer votre réclamation depuis votre espace client. Cordialement,
19 juin 2023
Je n’ai pas reçu les bonnes tailles de tee-shirts
20 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour nous signaler cette erreur. Cordialement.
11 juin 2023