lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Bonne qualité mais pas pro

Encore une fois la qualité du textil et au rendez vous mais le problèmes reste toujours ces fichu étiquettes avec la marque du fabriquant…. en temps que créateur de marque il me faut les couper une à une ce qui se voie et n’est pas du tout professionnel… enlever ces fichu étiquettes avec la marque du créateur cela n’est pas pro et force beaucoup de vos clients à aller voir ailleurs…
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles "sans étiquettes" au col. Cordialement.
PD
Philippe D.
LAURAGUEL

Les délais de préparation et avant expédition d'allongent...

Les délais de préparation et avant expédition s'allongent.... Environ une petite dizaine de jours pour recevoir la commande, c'est dommage car les produits sont de qualité (quand on prend des marques, on s'y retrouve). SI on pouvait être livrés sous 4-5 jours ouvrables se serait bien.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles disponibles plus rapidement. Nous savons que le délai est important c'est pourquoi une majorité de notre catalogue est disponible sous 24/48h. Cordialement
Je suis à nouveau déçu je voudrais acheter HT ou au moins me faire rembourser de la TVA Pour export et il n’y a pas moyen. C’est totalement anormal.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Avant de valider la commande, vous avez bien sûr connaissance de la TVA à régler ou non. Vous ne pouvez pas être facturer sans TVA pour une livraison en France métropolitaine. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement.
Qualité de la veste très moyenne surtout par rapport au prix c’est plus un coupe vent que e veste … aucune doublure à l’intérieur pour un tarif de 123e livraison incluse c’est purement abusé comme tarif … impossible de présenter le produit à mon client les photos sur le site présente bien mais la qualité n’est vraiment pas au rendez vous
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour. Cordialement.
24 févr. 2024
Les produits sont de qualité mais un peu trop froissé et certains étaient légèrement taché. Merci d'apporter plus de soins à la manutention des produits avant de les envoyer, cordialement.
MM
7 janv. 2024
Manque de code promo c’est dommage
23 juil. 2023

Avis sur la maison du tee shirt

Bonjour, puisque vous demandez. Voici mon avis : Depuis le 01 janvier 2023, j’ai commandé pour, à peu près 10 000 euros de vêtements. Dans l’ensemble, c’est assez correct. Cependant : - pour 100 textiles commandés, environ 10 % abimes au moins partiellement ( trous, coutures pourries, etc) et envoyés en l’état. - Les délais de préparation dépassent quasi systématiquement les 5 jours. - Les délais de livraisons peuvent dépassent régulièrement les 07 jours à partir de la fin du délai de préparation. - Pas de compte professionnel malgré des volumes d’achat important. - Dégressivité relative des tarifs sur commandes. -Pas de prises en compte des commandes anterieures lors de la dégressivité des tarifs : - Petites commandes d’appoint payées au prix fort alors que vous devriez considérer l’ensemble des commandes de vos clients pour appliquer des tarifs. - Vous facturez toujours des frais de livraison, y compris pour des commandes dépassant les 2000 euros, ceci est anormal et anti commercial.
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services ne correspondent pas à vos attentes. Une date de livraison estimée vous est annoncée lors du passage de commande, nous proposons des articles disponibles sous 24h et jusqu'à 5 jours pour d'autres, à cela s'ajoute le délai de livraison selon le type de transport sélectionné (économique ou express). Nos tarifs de transport sont calculés selon le poids de votre commande et le type de service de livraison (économique ou express), un franco de port est actuellement proposé à partir de 199 euros HT (pour la livraison en France métropolitaine hors Corse). Notre tarification est adaptée aux professionnels, revendeurs, nous nous efforçons de vous proposer les prix les plus intéressant du marché. Etant dans une démarche d'amélioration continue, nous prenons en considération vos remarques. Cordialement,
16 oct. 2023

Je suis satisfait globalement, mais...

Je suis satisfait globalement. Je viens de commander des polos dont 80% des produits sont tâchés, il s'agit d'une trace laisser par la bande de contraste de la boutonnière. reste à voir maintenant si vous traiter rapidement la NC, et si je peut livrer mon client dans le délai... Hors mis ce problème, je galère à trouver certain produits... ex: lorsque je cherche un tshirt avec un liseré Bleu blanc rouge, soit sur le col soit sur les manche...il n'y a rien dans le moteur de recherche qui permette de faire cette recherche...peut-être un axe d'amélioration...?
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client vous a contacté suite au problème rencontré avec votre commande. Nous soumettons vos axes d'amélioration à nos équipes. Cordialement.
9 nov. 2023
Bonjour je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais ça fait quelques livraisons que je trouve un petit laisser aller sur l'emballage des tee shirt certains sont mis en boule dans les sachets et ils arrivent tous fripés sinon rien à dire au niveau des délais de livraison bonne journée
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons signaler cela afin que des actions correctives soient effectuées. Cordialement.
13 juil. 2023
La calité est géniale comme à chaque commande mais comme à chaque commande le paquet arrive ouvert . Je pence que le transporteur Ups ne conviens pas puisque mes colis arrivent systématiquement avec un trou.
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème et allons le signaler. Cordialement
12 juin 2023

DOMMAGE POUR MOI ...

J'ai fais une erreur personnelle sur ma commande et le SAV a été peu compréhensif ... Du coup obligé de repasser une nouvelle commande pour 3 pièces et de RE payer des frais de port que je trouve déjà exorbitants !
20 juin 2023
Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'ajouter des articles à une commande en cours. En effet, dès lors que votre commande est réglée, celle-ci est automatiquement confirmée et traitée par notre service logistique. Cordialement.
14 juil. 2023
tous les vêtements dans le même carton et sans emballage ou du moins fourni sans pour rendre au client c'est pas présentable. délais de traitement un peu long dommage qu'elle ne soit pas traité le lendemain.
24 juil. 2023
Bonjour, Une date de livraison estimée vous est annoncée lors du passage de commande, nous proposons des articles disponibles sous 24h et sous 5 jours pour d'autres. Cordialement
29 mai 2023
Le colis est arrivé très rapidement. Mais les tee-shirts ont été tellement tassés que la soudure du sac a été faite sur les bords de l’un d’eux. J’ai du le découper pour l’en défaire.
5 août 2023

Commande t-shirts

Je commande des t-shirt qui ne se pas emballé entièrement, je suis obligé de les trier et de vérifier l'état des marchandises car il ne sont pas sous emballage plastique et étiqueté
7 août 2023
Bonjour, Effectivement pour certaines marques les articles ne sont pas emballés par lot comme cela l'est pour d'autres. Nous vous conseillons de contrôler votre commande dès réception. Cordialement.
24 déc. 2023
Les temps de livraison sont correctes quand on les compares à d’autre société. Les retour donne lieu à des frais de gestion ce qui nous empêche de mettre une note plus élevée
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à consulter notre politique des retours https://www.lamaisonduteeshirt.com/politique-retours.php Cordialement
30 juil. 2023
La moitié des tee-shirts était soit trop grand ou trop petit malgré la taille habituelle
31 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que les articles commandés ne correspondent à vos attentes. Afin d'éviter ce type de désagrément, nous conseillons de consulter son guide des tailles et sa description ou bien de commander un article à l'unité afin de vérifier que le produit correspond à vos attentes. Cordialement.
2 août 2023
Sur les shorts tissus décevant mais les t-shirts parfait
2 oct. 2023

Je suis decu la couleur recu n'est pas…

Je suis déçu la couleur reçu n'est pas celle commandé
2 oct. 2023
Bonjour, Les visuels sur notre site internet sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit. Afin d'éviter ce type de désagrément, nous vous conseillons fortement de commander un article échantillon afin de vérifier que celui-ci correspond à vos attentes. Cordialement.
11 juin 2023
La commande prend du temps à arriver
18 juin 2023
Il me manque les polo
20 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Vous nous avez signalé cette erreur sur votre espace client, c'est ce qu'il fallait faire. Une réponse vous a été apportée. Cordialement.