retro-design.fr- Logo - Avis

retro-design.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2024
retro-design.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour retro-design.fr

Lorsque l'erreur est de votre part, le retour des colis à votre charge!

En attente

Voilà si jours que j'ai effectué ma commande. J'ai réglé par virement et je n'ai aucun retour contrairement aux commandes précédentes. J'attends avec impatience la confirmation de mon virement et l'expédition de la commande
Impossible de vous joindre pour grouper 2 commandes. Réception très longue après commande.
Un calvaire. Le mieux que vous ayez a faire si vous voulez acheter une piece chez eux est d'éviter de parler a un vendeur. J'ai été trés mal accueilli et ai failli devoir partir sans mes pieces qui étaient pourtant préparées. Par manque de volonté du vendeur de faire son travail, après m'avoir dit sèchement que je pouvais repartir car elle n'étaient certainement pas prête, c'est moi qui lui ai montré qu'elles étaient prêtes sur le comptoir derrière lui... (Et il a fallu que j'insiste pour qu'il daigne se retourner pour vérifier !!) Le vendeur qui m'a reçu n'a rien a faire dans un magasin quel qu'il soit, il est un repoussoir a client. Je restaure mon ancienne, c'était mon premier achat chez Rétro Design, et probablement le dernier.
Produit non adapté et non signalé sur sire Web. Nous avons fait monter le produit par un professionnel et les flancs se sont détachés en sortant même du garage . Un des 4 détériore et reconnue par nos soins et pas utilisable après discussion tel et mail avec le vendeur . Manque d'indication et d'information sur le site et pas content du tout de l'achat perdu .un remboursement serait le bienvenu. Le service client ne veux rein savoir .

Slechte communicatie, slechte kwaliteit.

Slechte communicatie. Ik heb niet verkoopbare producten ontvangen. Rétro biedt geen gepaste oplossing.
Acheter une pièce avec deux rondelles étanches reçu une rondelles
Réponse de retro-design.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Effectivement, cette pièce est désormais fournie avec 1 joint et non plus 2. Nous vous remercions pour votre commande sur Retro Design.
14 janv. 2024
Vous avez perdu un client et peut-être d'autres ...