retro-design.fr
Avis:

2 283 avis au total   983 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la rapidité de livraison, la bonne qualité et la conformité des produits reçus, ainsi que l'excellent accueil téléphonique et le professionnalisme du personnel. Les tarifs sont jugés corrects ou compétitifs, et l'emballage est généralement soigné. L'expérience d'achat globale est décrite comme satisfaisante, avec des processus simples et efficaces. Quelques clients ont toutefois signalé des augmentations de prix, des restrictions, des cas isolés de non-conformité des produits ou de problèmes de solidité de l'emballage.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisretro-design.fr

(23)
(21)
(27)
(128)
(784)
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Bon matériel prix correct mais:????

Bon matériel prix correct mais pourquoi ne plus proposer mettre une livraison en point relais moins cher qu’à domicile on augmente encore le coût surtout que l’on a plus la remise club de 10% apparemment ? Sinon il faut prendre une carte que l’on paye évidemment ? Un peu déçu de ses nouvelles restrictions
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Parfait sur toute la ligne !

Habituellement je ne donne pas mon avis, mais là... : Rapidité de preparation et d'envoi, soin de l'emballage, bons contacts téléphoniques, prix très corrects et belle qualité de produits, c'est le top absolu pour moi !
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
RAS, matériel conforme à la cde Par contre petit problème de délais de livraison, cde 18 mai, expédié le 20 et réceptionné le 29, appel tél pour signaler le retard.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Site pratique, rapiditée d'expédition. Éclaircir certain points techniques. Pour exemple les membranes 6 et 8 trous étaient notifiées comme non conformes pour pompe essence modeles 12 volt, j'ai risqué et cela fonctionne . Pour la 6 trous je l'ai montée sur une pompe A.Guiot en la desertissant de la partie métallique et en la montant sur axe démontable de la pompe à réparer. Pour la 12 trous c passé fleur.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Achat de flanc blanc ,très bonne qualité, envoyé rapidement,colis bien emballé. Très bien ,je recommande.Merci
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
La bonne communication pour le suivi du colis et le délai relativement court avant de recevoir la commande.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Préparation et livraison rapide. Tout est conforme a la commande. Enfin une livraison a prix raisonnable. Merci
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Première commande, et très satisfait des articles reçus et du déroulement de la commande, de la livraison. Je recommanderai.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Rien à redire sur la livraison mais déçu de la qualité de la pièce

Rien à redire sur la livraison et la préparation de la commande qui fut rapide. Par contre concernant les dimensions de la pièce ce n est pas ca. J ai commandé par deux fois la même pièce en pensant que la première était défectueuse et que c etait du à une erreur de fabrication mais non la deuxième est arrivé elle aussi mal dimensionnée.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réno citroen U23

Bonjour, je suis toujours sans nouvelle d'une ampoule 3 picots 6 volts jaune cordialement, Mr Corre Réf. commande : NBLAIEWBD du 22/05/26
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Entreprise sérieuse le prix des pièces détachées correctes rapidité de livraison bravo à l équipe de rétro design Cordialement Mr Bourdon Georges
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Envoi rapide. Il faudrait voir pour proposer des envoi plus économique en mondial Relay ou autres
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Pieces conformes et bien emballees. Livraison rapide J ai deja commander plusieurs fois sans probleme
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé
Les conduite de refroidisseur de disque de frein ne vont pas sur l'Acadiane comme précisé dans la description. En fait le diametre est trop petit. Le prix (1.90 €) étant dérisoire j'aurais dû en tenir compte et ne pas commander.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Livraison rapide et produits satisfaisants. Que demander de plus ?
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
j'ai aimé la rapidité, mais pas l'adresse de livraison DPD, à l'avenir envoyez à l'adresse indiquée.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Livraison rapide , prix très correct , commande facile. Tout parfait.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Accueil et conseils de grande qualité. Personnel compétent et sympathique
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Délais de livraison tenu. Pieces reçus en bon état.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Conformité des 3 produits commandés… Livraison effectuée dans le devis prévu.. Parfait pour une première commande…

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.