puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 805 avis au cours des 12 derniers mois19 084 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

11 nov. 2023

Très belle qualité de puzzle mais déçue de mon choix de boîte

Outil de création du puzzle personnalisé au top, super qualité de puzzle. Mais j'ai choisi la boite cadeau avec un noeud car c'était pour offrir et je pensais que c'était un vrai noeud, mais c'est en fait un dessin de noeud qui du coup cache la photo de la boite, du coup un peu déçue. Je n'avais pas bien compris que c'était ça.
13 août 2023

Attention à la livraison !

Le produit est top. Très qualitatif. Par contre gros soucis avec la livraison, avec une date annoncée et un retard de 4 jours. Bloquant notre mobilité puisqu’il faut attendre le livreur !
16 oct. 2023
Très bonne qualité, site facile. Dommage que puzzle you ne propose pas une découpe des pièces « complexe » mais uniquement selon qq découpés type.

La qualité des photos est bien- pièces très petites 🥲

La qualité des photos est bien, mais les pièces sont très petites. Le 1er que j’ai commandé, j’avais mis trop de photos, donc tètes coupées, etc. Et j’ai ensuite commandé 2 autres puzzles, bien disposés mais pareil, très petites pièces. J’aurais aimé savoir si l’on pouvait commander des photos pèles méles en 1000 pièces, mais avec des pièces plus grosses ?
2 déc. 2023
La rapidité de la prise en charge de ma réclamation suite à la réception de ma commande qui contenait 3 boîtes de puzzles abîmées ( cadeaux de Noël) …. Après quelques échanges avec Bénédicte mon interlocutrice, j’ai eu un geste commercial de 30% qui m’a pleinement satisfaite. Merci à elle et je n’hésiterai pas à repasser commande…. Cordialement .
17 déc. 2023
Le service et la communication au top. Il y avait un oublie d'envoi de puzzle et puzzleyou a procédé au renvoie. Cependant, UPS une vraie catastrophe. Il a fallu que je sois agressif pour récupérer mon colis car ils ont changés le colis de point UPS 4 fois en 1 semaine. Aucun sérieux de la part de UPS qui ne tient pas ses engagements.
24 déc. 2023

Je suis ravi du puzzle. Cependant je suis déçu de la livraison le livreur n'a pas sonné chez moi alors que j'étais présente et me l'a mis dans un point relais galère car ouvert du mardi au samedi alors que je travaille aussi du mardi au samedi. Heureusement mon compagnon a pu le récupérer mais très en colère par le livreur.
5 mai 2023

Livraison rapide et soignée. Boite du puzzle conforme à la description. Puzzle non encore fait. Je ne peux donc encore juger le rendu. Seul bémol, on ne peut enregistrer sa création, il faut la faire en une seule fois. J ai donc du m y reprendre à plusieurs fois. Très agaçant sur un puzzle pêle-mêle.
24 juil. 2023

Bien sauf la livraison

Toute l'expérience au top, par contre il est impératif de changer d'expéditeur !!! Colis livré dans le mauvais point relais a 1h de route de la ou demandé initialement, et service client UPS incompétent, ça m'a coûté chère en essence... !!
10 août 2023
La boite contenant les pièces du dernier puzzle commandé était légèrement déformée comme suite à un choc - sans incidence toutefois sur le contenu. J'ai déjà commandé 3 puzzles chez PuzzleYOU et en suis globalement satisfait.
28 sept. 2023
Puzzles de bonnes qualité, il faudrait juste assurer la livraison au domicile comme payer car 2x UPS m’a bloqué la journée au domicile en déplaçant horaire livraison puis à déposé colis point relais UPS, c inadmissible
21 nov. 2023
Pour le moment tout est parfait. Je n'ai mis que 4 étoiles car ce puzzle sera offert à Noël en conséquence je ne peux pas juger actuellement de son rendu fini. Livraison nickel et puzzle présenté dans une jolie boîte
trois puzzle acheté en un mois , pas de soucis particulier , peut être la qualité du carton , certains pièces jumelés lors de la réception , se défont un peu difficilement , ce qui corne les pièces , mais ca va

Puzzle pèle mêle

Je viens d'avoir ce puzzle pour Noël. Livraison rapide. Le rendu on verra quand je l'aurai fini (1000pièces) Le seul hic j'avais demandé une livraison à domicile et a été déposé dans un point relais ...

Emballage

Simplement dommage que l’emballage par ailleurs original et joli laisse deviner le contenu ! Expérience personnelle : paquet remis par le livreur au destinataire du cadeau de Noël présent à ce moment-là !
AD
Alice D.
Angers
Livraison rapide, j'ai commandé un puzzle et un jeu de mémo: images nettes. Cependant quelques cartes du mémo ont étés découpées au niveau du visage donc fort dommage de ne voir que la moitié de la tête.
30 juil. 2023
J ai aimé car j ai trouvé se dont j avais besoin mai je regrette de n avoir pas trouvé le choix en dimension. Le cadre ne convenait pas pour mon puzzle de 780 pièces….mais pas perdu pour un autre puzzle.
-Rapidité de l'envoi -Commande envoyée en 2 envoi à 2 points relais différents ? Pourquoi ? -précisé de centrer les photos car on ne pense pas forcément au cadre qui rogne un peu l'image

top mais pas de modèle photo à l’intérieur

La qualité est top et la boîte magnifique rien à dire de ce côté là. En revanche j’aurais aimé qu’il soit précisé qu’il n’y aurait pas de modèle de photo imprimé pour faire le puzzle..
1 janv. 2024
J’ai commandé un puzzle personnalisé pour ma mère, elle a adoré. Les images étaient de bonne qualité, ainsi que le puzzle en lui-même. Un plus grand choix de boîte serait bien.