puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 927 avis au cours des 12 derniers mois19 325 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

il y a 1 jour
Le puzzle est très bien et en plus il est arrivé en temps et en heure rien à redire parfait

extra

bonne qualité, livraison très rapide, et prix correct. commandé plusieurs fois pour moi ou pour offrir et jamais de déception!!
Super bien
Puzzle de très bonne qualité Belle qualité d’impression, reçu très rapidement Et il ne manque aucune pièce !!!
Magnifique puzzle la couleur de la boite magnifique
Puzzle personnalisé à offrir pour anniversaire d’enfant Rendu parfait Livraison plus tardive que prévue
La rapidité

Tout simplement parfait !

Personnalisation possible et appréciable pour 1 occasion/attention particulière Grand choix de paysages dont certains introuvables ailleurs Joli produit, de qualité Envoi rapide j'ai fait 1 cadeau pour 1 anniversaire et ça a fait son petit effet Bref, tout simplement parfait !