puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 784 avis au cours des 12 derniers mois19 051 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

7 mai 2023
Si il était possible de pouvoir inséré sur la boite notre logo du magasin ce serait top
7 mai 2023
Cadre parfaitement adapté et facile à monter.

Très beau

Boîte top, puzzle qui rend très bien
6 mai 2023

Rien a dire… Conforme à la commande et…

Rien a dire… Conforme à la commande et magnifiquement réussi
Tout
5 mai 2023

Livraison rapide et soignée. Boite du puzzle conforme à la description. Puzzle non encore fait. Je ne peux donc encore juger le rendu. Seul bémol, on ne peut enregistrer sa création, il faut la faire en une seule fois. J ai donc du m y reprendre à plusieurs fois. Très agaçant sur un puzzle pêle-mêle.
5 mai 2023
J'aime tout chez PuzzleYou . Ne changé rien .
3 mai 2023
Très rapide, boîte de belle qualité. Le puzzle a l’air très beau. Reste plus qu’à l’offrir et voir ce que ça donne. Pour le moment très contente de mon achat
Qualite parfaite
3 mai 2023
Très belle qualité, envoi très soigné, je suis entièrement satisfait 👍
1 mai 2023
Comme pour ma commande précédente, je suis très content de la qualité de reproduction de la photo envoyée, et de la qualité du carton support utilisé. Et bien sur du prix très attractif que vous proposez .Continuez comme ça.
30 avr. 2023
30 avr. 2023
Très sympas dommage qu'il n y a pas le modèle.
Réponse de puzzleYOU FR
3 mai 2023
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
29 avr. 2023
29 avr. 2023
Cela fait 2 fois que je commande, j'ai était heureuse de faire le puzzle en 1 journée j'ai fini le puzzle de 1000 pièce . Hâte de recommander.