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puzzleYOU FRAvis

: 17 350Très bien

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mis à jour le : 2 juin 2023
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Avis pour puzzleYOU FR

2 019 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 350 avis au total
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l'avis le plus positif


13 déc. 2022
 
Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise ! Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité. La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais ! Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix. Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS. En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
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l'avis le plus négatif


8 janv. 2023
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
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Avis pour puzzleYOU FR

 Avis validé
15 avr. 2023
La livraison par UPS archinulle : j'étais présente... j'ai d'ailleur reçu le matin prévu pour la livrison2 paquets venant de La redoute et Amazon... mais c'est tellement plus facile de mettre le papier dans la boite aux lettres avisant le dépôt ds un relais colis... J'ai 79 ans, et je n'ai toujours pas récupéré mon colis......
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Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Le colis se trouve toujours au point relais. Nous vous prions de bien vouloir aller le retirer afin d'éviter un retour de la marchandise.
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18 avr. 2023
Le transport ups n'arrête pas de commettre des erreurs sans arrêt pour chaque commande..
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Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Le problème a été signalé à UPS. . Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
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8 mars 2023
Produit JAMAIS reçu ! Probablement du vol. Site malveillant.
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Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Le colis a été retourné par le transporteur en raison d'un problème d'adresse de livraison. Toutes les informations concernant le problème de livraison ont été communiquées à plusieurs reprises.
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13 mars 2023
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Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
 Avis validé
4 févr. 2023
Commande non livrée et on me réclame 12€ pour me livrer au prétexte qu ils n ont pas trouvé l' adresse. Je pense que c est un site d arnaque. Je me suis fait avoir
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Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
En raison d'un problème d'adresse, le colis n'a pu être livré. L'adresse n'ayant pas été confirmée auprès du transporteur comme demandé, le colis a été renvoyé après le délai de conservation. Dans un tel cas, les frais supplémentaires sont effectivement facturés. Nous avons pu trouver une solution adéquate et avons renvoyé le colis.
 Avis validé
13 févr. 2023
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Réponse de puzzleYOU FR
23 févr. 2023
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
 Avis validé
3 janv. 2023
Bonjour, Vous demander d’évaluer ma commande mais je l ai toujours pas reçue ! C est pour cela que je mets qu’une seule étoile. Je suis près à changer mon évolution dès que je recevrai mon colis bien sûr. Cela fait plusieurs jour que j aurai du le recevoir avant noël mais toujours rien. Le livreur devait repasser une deuxième fois mais n est jamais venu. Dans le suivi du colis UPS il est indiqué depuis plus d une semaine que le colis est en retour à l expirateur, mais rien ne change. Pourriez-vous vérifier où se trouve mon colis et quand puis-je le recevoir ? Merci, Romain Jacquot
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Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Le colis a été malheureusement retourné. Votre dossier se trouve en cours de traitement. Nous vous le renvoyons le plus rapidement possible.
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23 déc. 2022
1/ Mieux choisir vos prestataires de livraison (ups s’est trompé 2 fois de relais colis et à fait se déplacer une femme enceinte de 7 mois en voiture pour qu’elle puisse offrir ses cadeaux à Noël. J’ai payé 2 fois plus avec mon essence et n’ai été remboursée de rien à date. 2/ Donc avoir une politique de service client beaucoup plus commerciale lorsqu’on ne sait pas livrer en période de rush me semble également nécessaire. Je ne recommande pas du tout cette entreprise / ces produits. 3/ Ouvrir le service client téléphonique sur l’après-midi.
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Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
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31 déc. 2022
Livraison demandée à deux adresses différentes, la première le colis jeté dans le jardin ( cadeau abîmé) et la deuxième jamais livrée mais déposé dans un relais colis à 20 mn en transport en commun. Ce cadeau était pour ma mère de 80 ans. Nous avons demandé de relivrer. Rendez vous pris et..... Pas de livraison et pas d'avis de passage non plus. Donc pas de cadeau pour Noël puisque à ce jour je n'ai pas trouvé de solutions. J'habite à 700 km. UPS c'est fini donc votre site aussi... Dommage. Bonne journée
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Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous avons constaté que le colis a bien été retiré du point relais. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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19 déc. 2022
Mauvaise configuration des images qui n’apparaissait pas sur mon écran. J’ai demandé à visionner mes commandes mais sans résultat. J’aurais souhaité que l’on m’envoie un message de non conformité avant la création mais Rien . Après avoir échangé par message avec le service clientèle, je n’ai pas reçu la satisfaction que celui ci soit refait par geste commercial malgré mes plusieurs commandes et le coût du puzzle assez conséquent. Donc très déçue, je suis allée chez le concurrent pour refaire ma création
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Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Notre proposition a été malheureusement refusée.
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2 oct. 2022
J'ai commandé un puzzle personnalisé 100 pièces le 15 septembre. Il devait arrivé le 19 septembre ( c'était prévu pour un cadeau de mariage. ) Nous sommes le 2 octobre et je n'ai toujours pas eu mon puzzle donc je ne peux pas donner mon avis sur la qualité de votre travail. Mais sur la livraison je suis très déçu. Je vous ai contacté pour un remboursement mais je n'ai pas eu de réponses. Cordialement.
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7 oct. 2022
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises. Le colis nous a été retourné en raison d'un problème d'adresse de livraison. Nous vous prions de bien vouloir transmettre une adresse complète au service client afin que nous puissions renvoyer le colis.
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30 nov. 2022
Comment pourrais-je noter un colis non reçu, de plus signer par le liveur comme quoi je l'aurai bien reçu, c'est toujour au clients de signer quand il reçoit sont colis pour le prouver.. voilà 70euro de perdu..
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2 févr. 2023
Le colis a bien été réceptionné.
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25 déc. 2022
Le livreur UPS n’est pas passé à l’adresse de livraison (Boulogne) et on ose m’envoyer deux mails me notifiant l’inverse. Ensuite, on m’indique que mon colis a été déposé dans un Point Relay UPS dans le 15e arrondissement, alors que ce n’est pas le cas. La commerçante me renvoie à Boulogne à une adresse nullement mentionnée dans un des mails reçus. C’est donc honteux.
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Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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21 déc. 2022
Premier puzzle commander flou. Malgré mes nombreux échanges avec vous je n'ai pas été rembourser de ma première commande... Bien sûr c'est toujours de ma faute malgré les preuves que je vous ai apporter. Ma deuxième commande avec vos -30 % avec la même photo... Bizarre ça a marcher... Votre puzzle, en tout m'a couter plus de 70 euros. C'est chèr vous ne trouvez pas ?
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Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
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28 déc. 2022
Le colis censé arriver mardi 20 décembre n'a jamais été livré. 3 cadeaux de Noël en moins au pied du sapin ! C'est UPS qui est en cause, mais puzzleYou me demande d'évaluer cette commande. Nous sommes le 28 décembre et UPS est passé hier me faire signer un papier comme quoi je n'avais pas été livrée. Le comble ! J'aurais bien coché 0 étoile, mais c'est impossible.
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30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette information. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions régler le problème.
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17 déc. 2022
Changez de société de transport!!!! Livraison prévue hier, finalement je viens de recevoir un mail aujourd’hui (samedi)me disant d’aller chercher mon colis à une autre adresse alors que nous étions présent.( hier comme aujourd’hui). Je ne connais pas la qualité de vos produits mais pour ce problème, je ne commanderais plus chez vous!!!
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2 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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5 janv. 2023
Problème avec UPS. Commandé le 18/12 pour être livré le 23, je n'ai toujours rien reçu alors que nous sommes le 5 Janvier et que j'ai contacté 3 fois le service UPS. Ce n'est malheureusement pas puzzleYOU le problème, mais au final, je n'ai toujours pas mon puzzle.
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12 janv. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous avons constaté qu'une enquête est actuellement en cours et vous avons contacté par mail afin de régulariser cette situation.
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30 sept. 2022
Très très déçue, la représentation de la photo est de très mauvaise qualité, trouble, si cela vient de ma photo (pour moi non l original était parfaite, sinon je n aurai jamais commandé le puzzle) votre devoir était de m en informer.
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7 oct. 2022
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
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28 nov. 2022
Puzzle annoncé 3/5 au final beaucoup trop sombre. Quand au texte impossible de retirer " entrez le texte " qui apparaît donc 2 fois sur mon puzzle en plus du texte choisi. Site inefficace.
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Réponse de puzzleYOU FR
29 nov. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir
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28 sept. 2022
L'adresse complète de mon colis n'a pas été donné,du coup mon colis leurs a été ré livre et ils ne me répondent pas. C'est le cadeau d'anniversaire de mon fils j'en ai eu pour plus de 80€
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Réponse de puzzleYOU FR
7 oct. 2022
En effet, en raison d'un problème d'adresse, le colis n'a pu être livré. Nous contactons toujours le client dans un tel cas. De même, toutes les données entrées lors du processus de commande sont automatiquement transmises au transporteur. Le colis a été à nouveau renvoyé.